T'es tourné du bon côté par rapport à la pelouse ?
non et je n'étais pas le seul a le dire
Posted 03 November 2015 - 20:20 PM
T'es tourné du bon côté par rapport à la pelouse ?
Posted 03 November 2015 - 20:21 PM
T'es pas faché....?
Posted 03 November 2015 - 20:24 PM
Que tu vois pas les ballons hauts c'est normal vous avez un toit assez bas.
Mais pour ce qui est du terrain ca me surprend. J'irai tester la prochaine fois que je passe au stade
Posted 03 November 2015 - 20:24 PM
Sur les trois premiers matchs de la saison, Grenoble, Bordeaux et Pau, mon gamin a pu faire signer son maillot par les trois quarts de l'équipe ainsi que des photos.
c'est fait le rugby se footbalise, après l'interdiction d'envahir la pelouse qui soit dit en passant n'a jamais été aussi pourrie, plus moyen de faire signer des autographes.
il nous reste le tour d'honneur, mais pour combien de temps, j'ais la vague impression que ça en gave plus d'un
Posted 03 November 2015 - 20:42 PM
T'es pas faché....?
ben non
Que tu vois pas les ballons hauts c'est normal vous avez un toit assez bas.
Mais pour ce qui est du terrain ca me surprend. J'irai tester la prochaine fois que je passe au stade
si tu as du monde devant toi tu verras que la visibilité est bien réduite
Posted 03 November 2015 - 20:46 PM
si tu as du monde devant toi tu verras que la visibilité est bien réduite
Tu me paraissais grand pourtant ^^
Posted 03 November 2015 - 21:25 PM
Tu me paraissais grand pourtant ^^
la visibilité gene sur les cotés, apres je m'en fout je me mets au 1er ou 2eme étage et la c'est parfait
Posted 03 November 2015 - 23:18 PM
Des piliers ? Tribune populaire revival, nostalgie.
Posted 04 November 2015 - 07:19 AM
c'est vrai que les piliers sont costauds, pour un terrain de rugby quoi de plus normal, moi je trouve la visibilité parfaite au dernier rang et je fais moins 1.70m
évidemment si tu as une équipe de basket devant toi ça peut créer des problèmes et pour les chandelles aucun souci, avec lopez c'est au ras du sol et avec parra ça retombe d'où c'est parti
Posted 04 November 2015 - 09:02 AM
ben s'il y a du monde devant toi tu ne vois pas tout le terrain a cause des piliers
et ca fait tres confiné
s'il y a des chandelles je pense que parfois ca genera egalement
Y'a qu'une solution :le marteau et le burin
Posted 04 November 2015 - 09:32 AM
Y'a qu'une solution :le marteau et le burin
Posted 04 November 2015 - 10:43 AM
c'est vrai que les piliers sont costauds, pour un terrain de rugby quoi de plus normal, moi je trouve la visibilité parfaite au dernier rang et je fais moins 1.70m
évidemment si tu as une équipe de basket devant toi ça peut créer des problèmes et pour les chandelles aucun souci, avec lopez c'est au ras du sol et avec parra ça retombe d'où c'est parti
Dommage que McMullen soit plus là, dans certains cas, le ballon serait tombé en plein milieu du pesage.
Et paf ! Dans la tronche à Sifflex.
Posted 04 November 2015 - 11:25 AM
Dommage que McMullen soit plus là, dans certains cas, le ballon serait tombé en plein milieu du pesage.
les piliers servent donc à se planquer
Posted 04 November 2015 - 12:26 PM
on pas retombé du tout, parait qu'ils ont retrouvé un ballon siglé ASM sur Mars, surrement une relique de cette glorieuse époque du club.
Posted 04 November 2015 - 12:28 PM
on pas retombé du tout, parait qu'ils ont retrouvé un ballon siglé ASM sur Mars, surrement une relique de cette glorieuse époque du club.
Et paf, dans la tronche de Matt Damon. Bon c'est moins bien que si c'était Sifflex (Magic, connard, grouille toi de venir "j'aimer" mes messages sur Sifflex !).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users