C'est la vue depuis le dernier rang du nouveau pesage. Franchement, c'est plutôt pas mal, effectivement, il peut y avoir une perte de visibilité sur les ballons haut mais c'est plutôt réussi.
Posted 04 November 2015 - 14:21 PM
C'est la vue depuis le dernier rang du nouveau pesage. Franchement, c'est plutôt pas mal, effectivement, il peut y avoir une perte de visibilité sur les ballons haut mais c'est plutôt réussi.
Posted 04 November 2015 - 16:27 PM
Ouais mais toi t'es tourné côté pelouse. C'est de la triche!
Mais j'ai attendu la fin du match pour me tourner côté pelouse!!! Sinon, j'ai regardé uniquement le mur
Posted 04 November 2015 - 18:44 PM
les piliers servent donc à se planquer
Les gazelles qui se planquent derrière les pilards pour maillocher c'est vieux comme mes robes !!!
Posted 04 November 2015 - 20:07 PM
c'est vrai que les piliers sont costauds, pour un terrain de rugby quoi de plus normal, moi je trouve la visibilité parfaite au dernier rang et je fais moins 1.70m
évidemment si tu as une équipe de basket devant toi ça peut créer des problèmes et pour les chandelles aucun souci, avec lopez c'est au ras du sol et avec parra ça retombe d'où c'est parti
ahahah
quand t'es appuyé sur la balustrade ca va mais quand tu aura 1 ou 2 rangée de gens devant toi, ben bon courage....
Posted 05 November 2015 - 01:18 AM
Mais j'ai attendu la fin du match pour me tourner côté pelouse!!! Sinon, j'ai regardé uniquement le mur
Elle devait être belle la gonzesse pour pas se rendre compte que le match était commencé
Posted 05 November 2015 - 08:28 AM
Elle devait être belle la gonzesse pour pas se rendre compte que le match était commencé
C'était lors du match contre Pau donc le mur était quasi plus palpitant que le match
Posted 05 November 2015 - 08:51 AM
C'était lors du match contre Pau donc le mur était quasi plus palpitant que le match
Cétait alors l'hôtel du cul tourné Méa culpa
Posted 05 November 2015 - 11:50 AM
cet hiver, au dernier rang tous seront au chaud, protégés de la pluie, du vent, du froid, mais peut être pas des cons parce que j'y serais
Posted 05 November 2015 - 12:13 PM
en fait ce que je comprend c'est que plutôt d'agrandir le stade, il aurait mieux fait d'agrandir les nains qui vont en pesage !!!
Posted 05 November 2015 - 16:40 PM
Posted 05 November 2015 - 16:57 PM
Ou sinon creuser le terrain comme ca les nains comme moi pourront enfin voir (1m75)
Posted 05 November 2015 - 17:00 PM
tu obtiendras l'inverse en faisant ca.
je vois pas comment tu les verras mieux s'ils courent au fond d'une piscine vide...
surtout qu'avec tout les déluges annoncés par l'oracle, ca en ferait des noyés tous les we...
Posted 05 November 2015 - 17:13 PM
Ou sinon creuser le terrain comme ca les nains comme moi pourront enfin voir (1m75)
Ca a déjà été fait , le sport qu'on y pratique s'appelle le water polo !!!
Posted 07 November 2015 - 11:34 AM
on voit bien. c'est vrai qu'au dernier rang , on voit pas les bouts des poteaux en haut. après, il faut bien des avantages et des inconvénients.
par contre, les jours de gros matchs(coupe d'europe, rct, st...), on sera serré comme des sardines. mais bon, quand c'est pour la bonne cause...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users