Ca a déjà été fait , le sport qu'on y pratique s'appelle le water polo !!!
Certain on déjà les casques🙊
Posté 08 novembre 2015 - 08:51
Ca a déjà été fait , le sport qu'on y pratique s'appelle le water polo !!!
Posté 08 novembre 2015 - 09:38
C'est pas plus mal et beaucoup moins cher que le rang 20 de la tribune Volvic que j'ai testé une fois!
J'ai passé le match a regarder la dalle béton du dessus sur chaque ballon haut....heureusement qu'il y a plusieurs écrans tv pour ne rien perdre du fil de la rencontre
Drôle de sensation, tu vois le ballon partir et tu demandes où il va atterrir!
Posté 08 novembre 2015 - 11:01
Yaka supprimer les plafonds
Posté 23 novembre 2015 - 20:48
petite question pour les pro du BTP :
la nouvelle tribune sous la phliponeau : le beton se fissure de partout aucun étanchéité de l'eau s'infiltre en plein milieu et des gouttes tombent sans cesse, c'est grave docteur ??!!
Posté 23 novembre 2015 - 21:13
Je suis allé sur le chantier pour valider quelques bricoles la semaine dernière et j'ai constaté que les joints entre les blocs de béton ne sont pas encore posés.petite question pour les pro du BTP :
la nouvelle tribune sous la phliponeau : le beton se fissure de partout aucun étanchéité de l'eau s'infiltre en plein milieu et des gouttes tombent sans cesse, c'est grave docteur ??!!
Posté 23 novembre 2015 - 21:16
Je suis allé sur le chantier pour valider quelques bricoles la semaine dernière et j'ai constaté que les joints entre les blocs de béton ne sont pas encore posés.
Donc c'est logique que ça pleuve de partout en dessous pour le moment.
A noter que dans la nouvelle partie, celle avec espace privatif en arrière plan, donc, 1/3 des places sera vendu aux abonnés, 1/3 aux CE, 1/3 au match par match.
Concept unique que ce bas de tribune, d'ailleurs.
Posté 23 novembre 2015 - 21:17
Je suis allé sur le chantier pour valider quelques bricoles la semaine dernière et j'ai constaté que les joints entre les blocs de béton ne sont pas encore posés.
Donc c'est logique que ça pleuve de partout en dessous pour le moment.
A noter que dans la nouvelle partie, celle avec espace privatif en arrière plan, donc, 1/3 des places sera vendu aux abonnés, 1/3 aux CE, 1/3 au match par match.
Concept unique que ce bas de tribune, d'ailleurs.
ok ben jespere que t'as raison
Posté 23 novembre 2015 - 21:20
Dans le but d'accueillir des groupes
ok ben jespere que t'as raison
Posté 23 novembre 2015 - 21:23
Posté 23 novembre 2015 - 21:43
Fin des travaux toujours prévue pour la fin d'année et l'ouverture pour le dernier match de poule de coupe d'Europe?
Posté 24 novembre 2015 - 07:29
Le cahier des charges donne une fin de travaux fin décembre en effet.
Mais après c'est le flou artistique en raison du calendrier et de la commission de sécurité.
Y a espoir d'ouvrir pour la venue de Toulouse si elle a lieu le 9 janvier.
Les travaux d'aménagement sous l'Auvergne débuteront plus tard.
Posté 24 novembre 2015 - 07:37
La bodega, je crois.
Posté 24 novembre 2015 - 07:47
La bodega, je crois.
C'est ça et sous la bodega, il y aura de beaux dégâts...
Posté 24 novembre 2015 - 10:17
C'est ça et sous la bodega, il y aura de beaux dégâts...
![]()
![]()
![]()
ou le plus beau des gars
Posté 24 novembre 2015 - 14:42
Si certains ont des photos suite au match de dimanche.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users