celle ou il pleut tout le temps, même sous le toit.
Posted 29 July 2016 - 19:18 PM
celle ou il pleut tout le temps, même sous le toit.
Posted 29 July 2016 - 21:59 PM
exat, la largeur de la pelouse est réduite de 5 mètres au moins de chaque côté. Je pense qu il en est de même sur la longueur.
Par conséquent il y aura bien une 15ne de mètres entre le bas de la tribune et les mains courantes.
Comme le nombre de place en pesage est fixé ( autorité préfectorale) par le nombre de mètres linéaires (et non la surface), afin d'optimiser cette nouvelle configuration il y a 2 solutions à l'étude. Mettre des pesasges avec des escaliers + barrières ou/et rajouter des rangées dans le prolongement des tribunes latérales.
Et les vioques, t'as pensé aux Vioques, il leur faut des places assises
Posted 29 July 2016 - 22:27 PM
Ouais et puis sur la tribune Limagrain, ancienne tribune Ouest, c'est encore inscrit Volvic... Alors hein, le nom des tribunes on s'en tape !
Une tribune "Agde" ?
Posted 29 July 2016 - 22:34 PM
Une tribune "Agde" ?
Posted 29 July 2016 - 22:48 PM
les vieux sur le pré comme roroEt les vioques, t'as pensé aux Vioques, il leur faut des places assises
l'air de jeu ne change pas nécessairement, ce doit être la bande entre la ligne de touche et la main courante qui est réduite. À vérifier.Ça voudrait dire 10m de moins sur la largeur ? Honnêtement, qu'on raccourcisse les en-buts pour gagner un peu de place, OK. Mais sur la largeur, j'ai du mal à y croire...
D'autant que l'ASM veut faire un jeu rapide et fatiguer les équipes adverses, ce n'est pas en rapetissant le terrain que ça va le faire...
Posted 30 July 2016 - 03:13 AM
l'air de jeu ne change pas nécessairement, ce doit être la bande entre la ligne de touche et la main courante qui est réduite. À vérifier.
Posted 30 July 2016 - 06:33 AM
tu sais ce qu'ils te disent les vioques!
Posted 30 July 2016 - 07:02 AM
Mais qu'est-ce qu tu crois...?! J'en ai une place assise, moi !!!
Par contre, il y a des jeunes qui ont aussi une place assise et ils sont tout le temps debout... On est obligé de gueuler "assis assis assis" !
Qu'ils laissent leur sièges aux vioques, une fois assis les papys ne bougent plus, y en a même qu'il faut réveiller à la fin du match !!!
Posted 30 July 2016 - 07:46 AM
l'air de jeu ne change pas nécessairement, ce doit être la bande entre la ligne de touche et la main courante qui est réduite. À vérifier.
L'espace entre la ligne de touche et la main-courante était très important au Michelin (le plus grand du top14 me semble-t-il).
C'est lui qui va être réduit.
Quant aux en-buts, les aménagements de pesage derrière les poteaux sont déjà réalisés, donc rien à attendre à mon sens.
Posted 30 July 2016 - 08:12 AM
Mais qu'est-ce qu tu crois...?! J'en ai une place assise, moi !!!
Par contre, il y a des jeunes qui ont aussi une place assise et ils sont tout le temps debout... On est obligé de gueuler "assis assis assis" !
Qu'ils laissent leur sièges aux vioques, une fois assis les papys ne bougent plus, y en a même qu'il faut réveiller à la fin du match !!!
moi en pesage, je suis normalement privilégié j'ais une place numérotée mais tout le monde s'en fout, plus aucun respect des jeunots pour mes vieux os, il y a canal dans les hôpitaux
Posted 30 July 2016 - 08:18 AM
pendant que les jeunots partent à la chasse http://www.lamontagn...d_12019008.html les vioques prennent leurs sièges,malin les vieux !!!!
Posted 30 July 2016 - 08:20 AM
L'espace entre la ligne de touche et la main-courante était très important au Michelin (le plus grand du top14 me semble-t-il).
Quant aux en-buts, les aménagements de pesage derrière les poteaux sont déjà réalisés, donc rien à attendre à mon sens.
L'autre jour quand je suis passé devant le stade, il m'a semblé que c'était le terrain qui avait été réduit, mais ça n'était sûrement qu'une impression... la main courante était enlevée et l'espace bien dégagé, c'est ça qui m'a donné cette impression.
Bon, je ne suis pas entré dans le stade pour voir non plus !
pendant que les jeunots partent à la chasse http://www.lamontagn...d_12019008.html les vioques prennent leurs sièges,malin les vieux !!!!
![]()
Ça va les mener où ce fameux pokemon...?! En attendant, ils courent, je ne sais pas où mais ils courent !!!
Posted 30 July 2016 - 08:29 AM
Du côté de l'espace Edouard, il y aurait aussi des places assises à installer, il y a beaucoup de places derrière le pesage
Posted 30 July 2016 - 09:00 AM
L'autre jour quand je suis passé devant le stade, il m'a semblé que c'était le terrain qui avait été réduit, mais ça n'était sûrement qu'une impression... la main courante était enlevée et l'espace bien dégagé, c'est ça qui m'a donné cette impression.
Bon, je ne suis pas entré dans le stade pour voir non plus !
Ça va les mener où ce fameux pokemon...?! En attendant, ils courent, je ne sais pas où mais ils courent !!!
spoke et moon, la nouvelle charnière de l'asm. on risque de la chercher longtemps
Du côté de l'espace Edouard, il y aurait aussi des places assises à installer, il y a beaucoup de places derrière le pesage
faut pas boucher la vue de l'espace open donc ?
Posted 30 July 2016 - 09:41 AM
Côté tribune Auvergne on peut deviner ici à quoi ça va ressembler (image de qualité médiocre...) !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users