Jump to content

Photo
- - - - -

agrandissement stade

• Please log in to reply
1311 replies to this topic

#976 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 19:18 PM

celle ou il pleut tout le temps, même sous le toit.

:lol: :D :lol:

#977 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 21:59 PM

exat, la largeur de la pelouse est réduite de 5 mètres au moins de chaque côté. Je pense qu il en est de même sur la longueur.
Par conséquent il y aura bien une 15ne de mètres entre le bas de la tribune et les mains courantes.
Comme le nombre de place en pesage est fixé ( autorité préfectorale) par le nombre de mètres linéaires (et non la surface), afin d'optimiser cette nouvelle configuration il y a 2 solutions à l'étude. Mettre des pesasges avec des escaliers + barrières ou/et rajouter des rangées dans le prolongement des tribunes latérales.

Et les vioques, t'as pensé aux Vioques, il leur faut des places assises

#978 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 22:27 PM

Ouais et puis sur la tribune Limagrain, ancienne tribune Ouest, c'est encore inscrit Volvic... Alors hein, le nom des tribunes on s'en tape !   :innocent:

Une tribune "Agde" ?

#979 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,085 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 22:34 PM

Une tribune "Agde" ?

Pour le coup et sans vouloir insister, un mur de cul nuls serait un bel hommage aux Agathois contre le Racing.
  • cetotomatos likes this

#980 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,407 posts
  • Mon club:

Posted 29 July 2016 - 22:48 PM

les vieux sur le pré comme roro

Ça voudrait dire 10m de moins sur la largeur ? Honnêtement, qu'on raccourcisse les en-buts pour gagner un peu de place, OK. Mais sur la largeur, j'ai du mal à y croire...
D'autant que l'ASM veut faire un jeu rapide et fatiguer les équipes adverses, ce n'est pas en rapetissant le terrain que ça va le faire...

l'air de jeu ne change pas nécessairement, ce doit être la bande entre la ligne de touche et la main courante qui est réduite. À vérifier.

#981 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 03:13 AM

l'air de jeu ne change pas nécessairement, ce doit être la bande entre la ligne de touche et la main courante qui est réduite. À vérifier.

Ben oui bien évidemment, on peut pas réduite la taille du terrai comme ça ! Il y a une taille réglementaire (sauf pour les en-but, ce que je trouve bizarre d'ailleurs)

#982 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 06:33 AM

tu sais ce qu'ils te disent les vioques!

#983 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 07:02 AM

Mais qu'est-ce qu tu crois...?! J'en ai une place assise, moi !!!   :D

Par contre, il y a des jeunes qui ont aussi une place assise et ils sont tout le temps debout... On est obligé de gueuler "assis assis assis" !    :wife:

Qu'ils laissent leur sièges aux vioques, une fois assis les papys ne bougent plus, y en a même qu'il faut réveiller à la fin du match !!!   :blink:

#984 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 07:46 AM

L'espace entre la ligne de touche et la main-courante était très important au Michelin (le plus grand du top14 me semble-t-il).

C'est lui qui va être réduit.

Quant aux en-buts, les aménagements de pesage derrière les poteaux sont déjà réalisés, donc rien à attendre à mon sens.

#985 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 08:12 AM

Mais qu'est-ce qu tu crois...?! J'en ai une place assise, moi !!!   :D

Par contre, il y a des jeunes qui ont aussi une place assise et ils sont tout le temps debout... On est obligé de gueuler "assis assis assis" !    :wife:

Qu'ils laissent leur sièges aux vioques, une fois assis les papys ne bougent plus, y en a même qu'il faut réveiller à la fin du match !!!   :blink:

moi en pesage, je suis normalement privilégié j'ais une place numérotée mais tout le monde s'en fout, plus aucun respect des jeunots pour mes vieux os, il y a canal dans les hôpitaux 

#986 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 08:18 AM

pendant que les jeunots partent à la chasse http://www.lamontagn...d_12019008.html     les vioques prennent leurs sièges,malin les vieux !!!! :P  :D

#987 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 08:20 AM

L'espace entre la ligne de touche et la main-courante était très important au Michelin (le plus grand du top14 me semble-t-il).

Quant aux en-buts, les aménagements de pesage derrière les poteaux sont déjà réalisés, donc rien à attendre à mon sens.

L'autre jour quand je suis passé devant le stade, il m'a semblé que c'était le terrain qui avait été réduit, mais ça n'était sûrement qu'une impression... la main courante était enlevée et l'espace bien dégagé, c'est ça qui m'a donné cette impression.

Bon, je ne suis pas entré dans le stade pour voir non plus !

pendant que les jeunots partent à la chasse http://www.lamontagn...d_12019008.html     les vioques prennent leurs sièges,malin les vieux !!!! :P  :D

Ça va les mener où ce fameux pokemon...?! En attendant, ils courent, je ne sais pas où mais ils courent !!!   :blink:

#988 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 08:29 AM

Du côté de l'espace Edouard, il y aurait aussi des places assises à installer, il y a beaucoup de places derrière le pesage

#989 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,009 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 09:00 AM

L'autre jour quand je suis passé devant le stade, il m'a semblé que c'était le terrain qui avait été réduit, mais ça n'était sûrement qu'une impression... la main courante était enlevée et l'espace bien dégagé, c'est ça qui m'a donné cette impression.

Bon, je ne suis pas entré dans le stade pour voir non plus !

Ça va les mener où ce fameux pokemon...?! En attendant, ils courent, je ne sais pas où mais ils courent !!!   :blink:

spoke et moon, la nouvelle charnière de l'asm. on risque de la chercher longtemps

Du côté de l'espace Edouard, il y aurait aussi des places assises à installer, il y a beaucoup de places derrière le pesage

faut pas boucher la vue de l'espace open donc ?

#990 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 30 July 2016 - 09:41 AM

Côté tribune Auvergne on peut deviner ici à quoi ça va ressembler (image de qualité médiocre...) !

• Frédéric58, Yosky and Pâquerette like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users