Merci pour l info,oú as tu vu cela stp?
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
itw de kro dans le numéro spécial de la montagne il me semble
Posted 15 June 2017 - 08:33 AM
Merci pour l info,oú as tu vu cela stp?
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 15 June 2017 - 08:35 AM
Il donne un calendrier dans l'itw ? la faisabilité ?
Posted 15 June 2017 - 09:35 AM
Ahhhh ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé travaux au Michelin!
Ceci dit, à force, ils en ont fait quelque chose de ce stade.
Pour la CCUP, il y a vraiment un seuil plancher pour les stades accueillant les 1/2?
http://www.dailymail...-Cup-semis.html
Posted 15 June 2017 - 12:41 PM
Pour la CCUP, il y a vraiment un seuil plancher pour les stades accueillant les 1/2?
Posted 15 June 2017 - 12:55 PM
pour un seuil plancher faudra repasser, les tribunes en bois c'est fini et bien fini
Posted 15 June 2017 - 12:59 PM
Réaménager le bas de la tribune auvergne ?! alors là, je vois pas du tout ce qu'ils comptent faire ! Encore pour phliponeau, ça paraissait évident mais là, je vois pas !
Posted 15 June 2017 - 13:42 PM
Réaménager le bas de la tribune auvergne ?! alors là, je vois pas du tout ce qu'ils comptent faire ! Encore pour phliponeau, ça paraissait évident mais là, je vois pas !
une mini tribune qui occupe l'espace aujourd'hui dédié aux pauvres pesages ?
5 ou 6 rangs (je pense pas qu'on puisse en faire plus), donc quasi comme aujourd'hui mais vendus bien plus cher !
Posted 15 June 2017 - 13:55 PM
une mini tribune qui occupe l'espace aujourd'hui dédié aux
pauvrespesages ?
5 ou 6 rangs (je pense pas qu'on puisse en faire plus), donc quasi comme aujourd'hui mais vendus bien plus cher !
Si t'enlève des pesages pour mettre des sièges, pas de gain de capacité.
Posted 15 June 2017 - 15:02 PM
Si t'enlève des pesages pour mettre des sièges, pas de gain de capacité.
Un vrai sujet serait d'envisager la reconstruction-rénovation de la tribune Ouest qui date de 1968 si je ne me trompe pas. C'est la à mon avis qu'il faut chercjer et trouver les gains de capacité.
Je pense qu'il faut absolument garder des pesages pour que toutes les bourses puissent accéder au stade.
Posted 15 June 2017 - 15:23 PM
Agrandir la capacité du PDSMM...?! Pour gagner combien de places ?...
Le stade s'il n'est pas à son maximum n'en est pas loin !
On est à 19022 places, on arriverait à 20000 (par ex.), je ne vois pas vraiment si ça serait si utile que ça ; de plus, ça coûterait du fric qu club et ce n'est peut-être pas ce qu'ils veulent !
Amha, il y a eu une erreur lors des dernières transformations du stade où les angles n'ont pas été aménagées pour y mettre des sièges, et là on a perdu en capacité ce qu'on voudrait gagner maintenant.
Posted 15 June 2017 - 15:25 PM
Ne serait-il pas de bon aloi de construire un toit au Michelin?
Au moins une capote escamotable!
Cela éviterait à nos adversaires de boire la tasse...
Posted 15 June 2017 - 15:31 PM
Je pense qu'il faut absolument garder des pesages pour que toutes les bourses puissent accéder au stade.
Posted 15 June 2017 - 15:38 PM
une mini tribune qui occupe l'espace aujourd'hui dédié aux
pauvrespesages ?
tu sais ce qu'elle te dit "la cour des miracles"
Un vrai sujet serait d'envisager la reconstruction-rénovation de la tribune Ouest qui date de 1968 si je ne me trompe pas. C'est la à mon avis qu'il faut chercjer et trouver les gains de capacité.
nous sommes pour la parité en pesage donc la gente féminine est présente et nous en sommes heureux et de plus elles sont au plus prés de leurs idoles
Posted 15 June 2017 - 17:12 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users