Vous en avez marre de ces racings hein? ben on va vous en débarrasser
niCO niCO niCO
Si y en a qu'ça les dérange qu'on soit une sous préfecture et champions de France, j'vais vous dire une chose M'sieur Apres et Doux : ça m'fait bien plaisir.
Posté 05 juin 2018 - 08:26
Vous en avez marre de ces racings hein? ben on va vous en débarrasser
niCO niCO niCO
Si y en a qu'ça les dérange qu'on soit une sous préfecture et champions de France, j'vais vous dire une chose M'sieur Apres et Doux : ça m'fait bien plaisir.
Posté 05 juin 2018 - 15:39
Attendons déjà la saison prochaine pour voir si l'équipe va rebondir.................
Oui oui elle va rebondir l'équipe, pas de problèmes, mais avec des rebonds capricieux comme le ballon... de rugby !
Le ballon rebondit au sol, tu crois l'attraper et me.de le v'là qui file en touche ; ce sera peut-être du même genre pour l'équipe.
On verra bien !
Posté 05 juin 2018 - 16:19
Oui oui elle va rebondir l'équipe, pas de problèmes, mais avec des rebonds capricieux comme le ballon... de rugby !
Le ballon rebondit au sol, tu crois l'attraper et me.de le v'là qui file en touche ; ce sera peut-être du même genre pour l'équipe.
On verra bien !
Merci pour l'éclat de rire ! J'adore l'image du ballon, si seulement les joueurs pouvaient rebondir au moins tous dans la même direction...
Posté 05 juin 2018 - 16:26
Merci pour l'éclat de rire !
J'adore l'image du ballon, si seulement les joueurs pouvaient rebondir au moins tous dans la même direction...
Oui et le ballon rebondit à l'opposé... A ce train-là, les ronces n'ont pas fini de nous pique le c
l !
C'est bon de rire !!!
Posté 05 juin 2018 - 18:17
alors on va pas s'mentir ma'ame chabot. Parce que le petit castrais qui se lève tot et qui vit sur le meme palier que la famille de drogués ou de sud'af, il en peut plus, ma'ame chabot !!Vous en avez marre de ces racings hein? ben on va vous en débarrasser
niCO niCO niCO
Posté 11 juin 2018 - 06:47
une réflexion : les motos qui vont s'agiter ce week end sont elles électriques ????? Quelle marque de pneus ??? parce qu'un" évent" de ce type dans ce lieu c'est comment dire ????
Posté 11 juin 2018 - 08:13
une réflexion : les motos qui vont s'agiter ce week end sont elles électriques ????? Quelle marque de pneus ??? parce qu'un" évent" de ce type dans ce lieu c'est comment dire ????
electriques je pense pas mais quel est le rapport ?
Posté 11 juin 2018 - 08:17
J'espère qu'ils vont au moins ouvrir les parkings de Michelin pour que les gens puissent se garer...
Le samedi soir en général il n'y a pas grand monde à l'usine, sauf quelques postes bien spécifiques (pompiers, surveillance, chaufferie...), donc il y aura de la place sur les dits parkings !
Posté 11 juin 2018 - 08:40
J'espère qu'ils vont au moins ouvrir les parkings de Michelin pour que les gens puissent se garer...
Le samedi soir en général il n'y a pas grand monde à l'usine, sauf quelques postes bien spécifiques (pompiers, surveillance, chaufferie...), donc il y aura de la place sur les dits parkings !
seuls les véhicules équipés bib seront autorisé à rentrer, les autres iront sur le parking de la sécu, là nous sommes sûr que personne ne bosse.
Posté 11 juin 2018 - 09:12
qui cherche trouve ... un petit effort.... au jour du tout électrique, pour lutter contre la pollution..... anachronique....
Posté 11 juin 2018 - 09:17
Posté 11 juin 2018 - 09:24
y'a un rapport textuel évident. Consenti ou pas...
Posté 12 juin 2018 - 12:47
qui cherche trouve ... un petit effort.... au jour du tout électrique, pour lutter contre la pollution.....
anachronique....
On veut plus de centrales thermiques ou nucléaire ou le reste.. comment va t'on faire pour recharger nos voitures électriques...
Posté 12 juin 2018 - 15:34
On veut plus de centrales thermiques ou nucléaire ou le reste.. comment va t'on faire pour recharger nos voitures électriques...
comme les shadocks et les gibies......
Posté 13 juin 2018 - 06:23
comme les shadocks et les gibies......
Une époque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users