Aucun message pour Adrien Planté depuis le 11 juin ??? ![]()
En voilà un ! ![]()
Posté 05 septembre 2015 - 23:53
Aucun message pour Adrien Planté depuis le 11 juin ??? ![]()
En voilà un ! ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 00:01
Il a fait un gros match aujourd'hui. Il a quasiment tout le temps avancé, il est pas loin de mettre un essai en 1ere MT avant d'aplatir en seconde MT. Très propre défensivement. Il apporte déjà plus que nos ailiers remplaçants de l'an dernier.
Posté 06 septembre 2015 - 06:33
son arrivée ne m'avait pas enthousiasmé, loin s'en faut, mais je dois reconnaitre qu'il a fait un très bon match et que dans ce collectif performant il a toute sa place.
sérieux, dense et efficace.
Posté 06 septembre 2015 - 07:23
Encore trop juste en défense, plusieurs plaquages manqués, mais il s'améliore de rencontres en rencontres.
Le frigo du Racigne devait être froid.
Posté 06 septembre 2015 - 08:00
C'est sûr que son arrivée était moins enthousiasmante que l'arrivée de Gear ou Strettle, mais il a fait une bonne partie hier.
En espérant qu'il aura du temps de jeu dans la saison et qu'il pourra nous montrer son talent sur le terrain.
Posté 06 septembre 2015 - 08:05
La prise en mains par notre staff de joueurs ( qui étaient un peu laissés pour compte dans leur ancien club ) est excellente !
Ils nous le rendent bien actuellement. Adrien PLANTE en est un exemple !
Posté 06 septembre 2015 - 08:45
Posté 06 septembre 2015 - 08:47
Pas mal finalement Tcheky Karyo hein ?
Alors qu'à lire les réactions après son recrutement il valait mieux garder les ailiers de l'année dernière...
Posté 06 septembre 2015 - 08:51
Alors qu'à lire les réactions après son recrutement il valait mieux garder les ailiers de l'année dernière...
je me suis exactement dit la même chose ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 08:56
Le staff fait du super boulot c'est clair, mais il ne vient pas de métamorphoser Planté. Ce mec a toujours été un bon joueur tout simplement.La prise en mains par notre staff de joueurs ( qui étaient un peu laissés pour compte dans leur ancien club ) est excellente !
Ils nous le rendent bien actuellement. Adrien PLANTE en est un exemple !
Posté 06 septembre 2015 - 09:02
J'avais déjà bien aimé sur le match précédent. Bonne pioche.
Posté 06 septembre 2015 - 09:10
maintenant que tu le dis ... ![]()
Posté 06 septembre 2015 - 10:17
Le staff fait du super boulot c'est clair, mais il ne vient pas de métamorphoser Planté. Ce mec a toujours été un bon joueur tout simplement.
Avant sa blessure en 2009 sur le placage d'un Clermontois (je ne me souviens plus lequel, peut-être Scelzo) c'était clairement un des gros espoirs au poste d'ailier, un peu comme Grosso en ce moment.
J'apprécie beaucoup le fait qu'il ne se laisse jamais pousser en touche et permet au ballon de continuer à vivre.
Posté 06 septembre 2015 - 10:27
Venir à Toulon rend con*, venir à Clermont rend bon
*Mourad dixit
Posté 06 septembre 2015 - 11:15
Venir à Toulon rend con*, venir à Clermont rend bon
*Mourad dixit
OUAF! ! ! ! celle la elle vient de loin.... ![]()
Pour ADRIEN, je vous disais il y a quelques semaines qu il en surprendrait plus d un...3/4 serieux , tres collectif, qui ne triche jamais dans l engagement..tres bonne recrue meme s il manque un peu d explosivite..mais bon je ne sais pas quel age a t-il ? en tout cas il vaut tres largement ZAC !!