Je suis sonne... et il est 5:39 du matin a Pekin... J'ai suivi tout ca en streaming depuis 3h du matin et la frustration est enorme.
On perd sur de la febrilite, des imprecisions et de l'indiscipline.
L'arbitrage etait en plus vraiment litigieux... entre le carton jaune severe (pour moi plus que severe), les placages hauts siffles d'un cote mais pas de l'autre, les avantages qui durent 3 ans quand on est cote parisien etc, mon enervement n'est qu'amplifie.
Je ne dis pas que sans cet arbitrage on aurait gagne, mais dans un match aussi tendu, cela pese forcement...
A la 65e, j'ai aussi vraiment cru qu'on pourrait gagner. A la 70e, j'ai croise les doigts et tout ce qu'il etait possible de croiser pour que la penalite passe...
Mais ce fut a cote, et une fois de plus nous repartons tous la queue entre les jambes.
Au niveau des joueurs, on etait vraiment handicape derriere. Nalaga a ete transparent, Buttin peu utile, Parra a fait deux departs au ras debiles en plein dans leur troisieme ligne (et rate du relativement facile au pied). Rougerie a ete en dents de scie (il est quand meme bon sur plusieurs actions, notamment son sauvetage). Stanley fait son match.
Devant on etait present, tout comme eux, mais on a fait beaucoup de fautes...
Le coaching a fait du bien...
J'ai la flemme de livrer une analyse poste par poste cela dit, car je suis encore hagard et sous le coup de la defaite...