Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#166 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:49

Vraiment je vous plains chers amis jaunards....je pense que tant que vous ne recruterez pas de matchs winner en 9 et 10 vous ne gagnerez pas. Parra n'est pas décisif, Lopez a la rue, et James un grand joueur mais qui ne sait pas assumer le but sur les grands matchs

Pas de risque. Les matchs winner, ça a une grande gueule et ça pourrait tenir un discours différent de celui tenu par la voix officielle. Pas de vague mon ami !

Du travail, du silence, de la discrétion. Tu sais bien que l'auvergnat est un taiseux (et le cocu préféré des équipes du Top 14).

#167 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

j ai reçu un mail de franck A  il t attend  a la reprise, tu es a l essai à sa place..

Oh mais je ne suis pas 9, et encore moins de haut niveau B) ! Par contre; des 9 du niveau requis, tu en as 10 qui accepteraient de venir jouer pour 45 K euros / mois, crois moi... 

#168 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

JE SUIS ASM

#169 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 082 messages

On perd aussi ce match dans la semaine car sur ce match, on comprend pourquoi Rougerie ne jouait plus centre et Nalaga et Buttin ne jouaient pas tout court.... derriere, on a ete mauvais ...
Apres si james la met, on part en prolongations et vu leur fin de match, le SF etait mal.
Mais ca on ne pourra jamais le verifier vu qu'on n'a ENCORE pas fait ce qu'il fallait avant.
Plein le cul de voir les autres en transe. Ce n'est que du sport et ca ne guide pas ma vie mais j'aimerais etre tres fier d'etre supporter de l'ASM... je ne revendiquerai jamais rien mais juste egoistement pouvoir me la peter de temps a autre plutot que de subir des railleries qui me gonflent de + en +...
Pueril oui mais reel et dramatiquement redondant...
Ah au fait, le SF est -il venu une fois dans nos 22 ?
Bref, a +

Comme souvent je suis en phase avec toi L'exil.
Il y a le fait qu'on passe, pour beaucoup, plusieurs heures par jour sur le forum, donc ça n'est certes que du rugby, mais ça prend quand même pas mal de place. Perso, je vais être sans doute être obligé de réduire la voilure, parce que je sens bien que ça esquinte à force. On est largement au delà de ce qu'un supporter peut supporter. Ils n'ont peut-être jamais fait une finale aussi dégueulasse, même s'il y a des circonstances atténuantes et même si j'en veux à personne. Et puis je vais laisser les "clients" s'exprimer.
Une grosse pensée pour les potes là-bas.

#170 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Je suis sonne... et il est 5:39 du matin a Pekin... J'ai suivi tout ca en streaming depuis 3h du matin et la frustration est enorme.

On perd sur de la febrilite, des imprecisions et de l'indiscipline.

L'arbitrage etait en plus vraiment litigieux... entre le carton jaune severe (pour moi plus que severe), les placages hauts siffles d'un cote mais pas de l'autre, les avantages qui durent 3 ans quand on est cote parisien etc, mon enervement n'est qu'amplifie.

Je ne dis pas que sans cet arbitrage on aurait gagne, mais dans un match aussi tendu, cela pese forcement...

A la 65e, j'ai aussi vraiment cru qu'on pourrait gagner. A la 70e, j'ai croise les doigts et tout ce qu'il etait possible de croiser pour que la penalite passe...

Mais ce fut a cote, et une fois de plus nous repartons tous la queue entre les jambes.

Au niveau des joueurs, on etait vraiment handicape derriere. Nalaga a ete transparent, Buttin peu utile, Parra a fait deux departs au ras debiles en plein dans leur troisieme ligne (et rate du relativement facile au pied). Rougerie a ete en dents de scie (il est quand meme bon sur plusieurs actions, notamment son sauvetage). Stanley fait son match.

Devant on etait present, tout comme eux, mais on a fait beaucoup de fautes...

Le coaching a fait du bien...

J'ai la flemme de livrer une analyse poste par poste cela dit, car je suis encore hagard et sous le coup de la defaite...

#171 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

5 joueurs majeurs absents, rougerie inexistant, 2 pénalités faciles gâchées, un carton jaune très contestable.

cela fait beaucoup quand même.

mais encore une fois quelle déception.

C'est clair qu'en plus de notre mental de winner, on a la poisse, ça doit être le quatrième match de phases finales, où on perd avec la poisse concernant les joueurs blessés

#172 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages

faudrait sortir certains joueurs qui n ont pas le niveau des finales ...

#173 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:50

J'ai pas souvenir qu'il l'ai gagné sa finale Vercingétorix contre César....... :rolleyes:  :rolleyes:

Ouais en effet, il avait gagné à domicile, merde :D

#174 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

ben voyons...par un entraineur catalan qui fait siffler ses joueurs , son manager, et son president par exemple...Pour un magnifique resultat dans la finale qui suit...

que chacun fasse son travail, comme Cotter a su le faire, en silence,  et le groupe s'en relevera, comme il l'a fait en 2010...

C'est lui qu'il faut virer alors ?

#175 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Ce soir le sentiment qui predomine nest pas la deception mais la honte...

#176 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Cette spirale de défaites en finales finira par avoir des conséquences importantes sur l'ensemble du club c'est tout...

#177 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:51

Le commentaire d'après-match de Chouly ne m'a pas convaincu ... arguant encore que la malédiction continuait à Clermont ! Y a pas de malédiction, ce soir le SF a été faiblard aussi, ils avaient juste un 10 qui a fait son job, nous tous nos joueurs ou presque ont déjoué, ajouter à cela un système offensif inefficace côté jaune et bleu, en effet, ni la semaine passée, ni ce soir nous n'avons réussi à envoyer du jeu qui est censé être notre force !

Le seul moment où l'on y parvient c'est face aux équipes bis qui viennent en championnat au Michelin ... génial mais en phases finales, c'est le désert offensivement.

Buttin et Nalaga n'ont rien apporté, Buttin encore mauvais sur les chandelles, qu'il aille à Bordeaux, je prends le pari qu'il fera banquette là-bas aussi, un XV incapable de réceptionner des chandelles et qui ne bute pas il y en a suffisamment dans tous les clubs.

#178 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Ben question joueurs on était plus que juste, s'il avait fallu en plus en sortir ..

#179 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

il y en a même qui n'ont même pas le niveau top 14 tout court :rolleyes:  :D

#180 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 13 juin 2015 - 22:52

Un petit mot avant d'aller au lit : bravo aux courageux de la "YELLOW ARMY" qui ont eu la foi et le cœur d'accompagner notre équipe à PARIS !

Mais j'ai bien peur que les rangs ne fondent comme neige au soleil !  A force de perdre le désamour intervient tôt ou tard !

Cette année le stade était moins jaune et la place de JAUDE moins noire ! 

Attention à ne pas brûler ce magnifique jouet qu'est l'A.S.M !