C'est lui qu'il faut virer alors ?
j'ai pas dis ça...il a reussi la transition...il merite mieux la saison prochaine, et ce sera pas loin d'etre parfait !
Posté 13 juin 2015 - 22:52
C'est lui qu'il faut virer alors ?
j'ai pas dis ça...il a reussi la transition...il merite mieux la saison prochaine, et ce sera pas loin d'etre parfait !
Cette spirale de défaites en finales finira par avoir des conséquences importantes sur l'ensemble du club c'est tout...
c'est sur et le prez est débile s'il pense le contraire
Posté 13 juin 2015 - 22:53
Le commentaire d'après-match de Chouly ne m'a pas convaincu ... arguant encore que la malédiction continuait à Clermont ! Y a pas de malédiction, ce soir le SF a été faiblard aussi, ils avaient juste un 10 qui a fait son job, nous tous nos joueurs ou presque ont déjoué, ajouter à cela un système offensif inefficace côté jaune et bleu, en effet, ni la semaine passée, ni ce soir nous n'avons réussi à envoyer du jeu qui est censé être notre force !
Le seul moment où l'on y parvient c'est face aux équipes bis qui viennent en championnat au Michelin ... génial mais en phases finales, c'est le désert offensivement.
Buttin et Nalaga n'ont rien apporté, Buttin encore mauvais sur les chandelles, qu'il aille à Bordeaux, je prends le pari qu'il fera banquette là-bas aussi, un XV incapable de réceptionner des chandelles et qui ne bute pas il y en a suffisamment dans tous les clubs.
Heu...t'es sûr que t'as regardé les matchs de Hcup ;..
Ben question joueurs on était plus que juste, s'il avait fallu en plus en sortir ..
On aurait fait jouer ma grand mère
On passe durablement pour des cons
en Français dans le texte et sans
langue bois ,
ça déborde ...
ne vaut-il pas mieux passer pour un con que l'être ?
Le commentaire d'après-match de Chouly ne m'a pas convaincu ... arguant encore que la malédiction continuait à Clermont ! Y a pas de malédiction, ce soir le SF a été faiblard aussi, ils avaient juste un 10 qui a fait son job, nous tous nos joueurs ou presque ont déjoué, ajouter à cela un système offensif inefficace côté jaune et bleu, en effet, ni la semaine passée, ni ce soir nous n'avons réussi à envoyer du jeu qui est censé être notre force !
Le seul moment où l'on y parvient c'est face aux équipes bis qui viennent en championnat au Michelin ... génial mais en phases finales, c'est le désert offensivement.
Buttin et Nalaga n'ont rien apporté, Buttin encore mauvais sur les chandelles, qu'il aille à Bordeaux, je prends le pari qu'il fera banquette là-bas aussi, un XV incapable de réceptionner des chandelles et qui ne bute pas il y en a suffisamment dans tous les clubs.
Chouly a parlé de malédiction?? qu'il soit maudit pour ça
du grand n'importe quoi en tout cas
J'ai pas souvenir qu'il l'ai gagné sa finale Vercingétorix contre César.......
![]()
Il a gagné la demi à GERGOVIE, quant à la finale elle avait lieu en Côte d'Or et comme tout bon auvergnat : chais plu ou !
et ben j ai hesité a venir faire un tour mais je suis servi
ça sent le fond d estomac...bref... mais c'est toujours les memes ça leur passera
on savait que gauzere nous enculerait... il l a fait... (( jaune pour bardy pas pour danty, sur la pénalité de la gagne de paris il y en avant de 3 m de danty donc melee à suivre etc... , parisse doit prendre au moins 2 fois 10 m;;; que dire de slimani qui pousse de longue en travers !!! )..pour que ça passe il fallait juste etre tres au dessus de paris
ça n a pas été le cas... on finit mieux qu eux on essaie de faire un peu de jeu mais c'est timide et sans automatismes ( ce format de top 14 et de coupe d europe est bien une heresie complete sur la santé des joueurs... vu le nombre de blessés qu on a ..
nos tauliers de derriere ont manqué , ceul bendy a ete au diapason , voire enorme...
j ai trouvé que les gros se sont envoyés comme des bestioles... on peut etre en colere contre la terre entiere mais pas contre les joueurs ils se sont envoyés...apres c'est contre ce systeme qu il faut s offusquer...tant que l equipe qui defend sera toujours moins penalisé que celle qui attaque on l aura ds le cul... ce sport devient comme le foot c'est celui qui leve les bras et fait son ciné qui gagne à la fin...
et puis nos buteurs en faillite oui mais pas que...
moi je félicite qd meme les joueurs pour le parcours pour une annee dite de transition....
de kro et ses decla on s en branle c'est de la litterature
allons tous boire des bieres pour oublier un peu ( et vomir pour quelque chose )
ne faut -il pas en finir avec ces discours lénifiants et dignes des bisounours?
On pourrait s'en contenter si on n'en était pas à 12 finales perdues mais là non, non non et non.
Marre de la résignation, révolte. je sais pas comment mais révolte.
Il faut un Boudjelal et un Laporte ... sisi des gens comme ça pour inverser la dynamique négative de ce club.
Posté 13 juin 2015 - 22:54
Enfin attention, Paris à encore moins joué que Clermont....
Posté 13 juin 2015 - 22:54
faudrait sortir certains joueurs qui n ont pas le niveau des finales ...
Problème les joueurs qui se foirent en phases finales sont toujours les joueurs cadres.
On va mettre une équipe avec que des Buttin ou Nalaga dans ce cas, et vu ce que nos 2 ailiers ont montré ce soir, par sûr que ça révolutionne le système !
Posté 13 juin 2015 - 22:55
Ce soir le sentiment qui predomine nest pas la deception mais la honte...
Il faut peut être baisser le thermostat et réfléchir avant d'écrire tu crois pas????
Posté 13 juin 2015 - 22:55
Et une finale de merde car sans essais il faut le rappeler..
Le daube 14 est à chier et mal branlé!
Ca aussi il faudra que ça change!
Putain fais chier....Le doublé de la loose putain mais c'est pas vrai
POURQUOIIIIIIII^^