Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#331 Sheriff Arverne

Sheriff Arverne

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:45

Notre rougerie national peut prendire sa retraite ce soir....

On peut dire qu'il a largement contribué à la défaite. Les joueurs se sont dépouillés ce soir, y compris rougerie, on peut quand même les féliciter d'y être revenu, bravo belle saison avec deux finales, malheureusement nous sommes là risée de la France et ça c'est plus supportable, dirigeants tocards. De crémière et ses copines , récoltent ce qu'ils sèment, ambitions petit bras, surtout pas de vagues, pas de sifflets contre les boteurs, les arbitres, pas d envahissements de terrain par les enfants.

Et surtout messieurs dames, Pensez bien à renouveler vos abonnements.

#332 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:45

mais on aurait pommé en poule en coupe d europe et  7 eme du championnat  oui  mais  la  2 finales...y a t il autant a mettre à la poubelle que ça!??

Non mais a un moment il faut se poser les bonnes questions...si pour les supporters Ca leur suffit de pouvoir vibrer pour des phases finales...je peux le comprendre
MAIS pour le club, le seul objectif est de gagner des titres bordel! Les finales , on s'en fout! Je préférais 1000 fois avoir été éliminé en 1/4 de hcup et d'avoir gagné le brennus, ou de gagner la Hcup et finir 7 eme du top 14. Que d'avoir 2 défaites en finale...il y a un truc qui ne fonctionne pas... Peut être
Qu'il nous faut un Carter ou un halfpenny... Abendannon est notr meilleur recrue mais regarde que serait il arriver si on avait fait Peter le chéquier pour 1/2 sou. Au pire on le faisait jouer a l'aile mais avec un 95% au pied...
Notre formation est top, nos installations aussi mais est ce que l'investissement est fait au bon endroit...il vaut mieux avoir des drones pour filmer les entraînements, de la cryothérapie ou je ne sais quoi d'autres ou un buteur parfait...

#333 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:46

quel joueur normalement titulaire de son poste ( le mois ecoulé )a été  tres mauvais ce soir??

quel joueur t a semble ne pas avoir envie?

le mental c'est plus complexe deja...  ça decoule souvent du film du match , de plein de choses

Parra? Lopez? pas au niveau international, rien à faire titu en final

#334 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:47

futur slogan de recrutement :

tu est SM ? et bien vient signer à l' ASM !

#335 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:48

Prochain match au mich ICI ICI C'EST LA LOSE, ICI ICI C'EST LA LOSE..... :D
Non plus sérieusement je comprends pas comment cette équipe chaque année, elle se releve très vite fait des match monstrueux, voir même esr capable de faire des match pleine de maîtrise
Et la en final ou tu doit tout donner, tout lâcher, les joueurs se crispe, sont fébrile font de grosse boulette c'est quand même incroyable.....
Je pense que toute ces final perdu que les médias notamment et que tout le monde leur dire, leur mette une pression énorme dans la tête, même s'ils, ils sen défendent.. .
Car avec tant final perdu ils devraient vraiment avoir l'expérience...
Il faut être plus méchant également quand on voit parisse tout le temps prêt de l'arbitre, et chouly tout gentil dit rien

#336 tcsonics

tcsonics

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:48

le SF champion

au final

c'est tout ce qui restera de ce match

je vous épargnerai les dommage et autres conneries :bush:

A bientôt sous d'autres cieux !

#337 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:49

Non mais a un moment il faut se poser les bonnes questions...si pour les supporters Ca leur suffit de pouvoir vibrer pour des phases finales...je peux le comprendre
MAIS pour le club, le seul objectif est de gagner des titres bordel! Les finales , on s'en fout! Je préférais 1000 fois avoir été éliminé en 1/4 de hcup et d'avoir gagné le brennus, ou de gagner la Hcup et finir 7 eme du top 14. Que d'avoir 2 défaites en finale...il y a un truc qui ne fonctionne pas... Peut être
Qu'il nous faut un Carter ou un halfpenny... Abendannon est notr meilleur recrue mais regarde que serait il arriver si on avait fait Peter le chéquier pour 1/2 sou. Au pire on le faisait jouer a l'aile mais avec un 95% au pied...
Notre formation est top, nos installations aussi mais est ce que l'investissement est fait au bon endroit...il vaut mieux avoir des drones pour filmer les entraînements, de la cryothérapie ou je ne sais quoi d'autres ou un buteur parfait...

personne ne se rappelle des perdants mais on va finir par être l'exception vu que pour nous c'est tout les ans

cela dit le SF avait deja fait le doublé de la lose et personne s'en rappelle 

#338 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:49

en top 14 il fait pas mieux que nous ta pepite

#339 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:50

Le 4e champion (après le 6e en 2013), vive le Top 14 ! :cartonrouge:

#340 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:52

ah si j'oubliais :

BRAVO au stade français

une finale 2007 gagnée....puis grand vide avec même quasi possible disparition du club il n'y a pas si longtemps.

des leaders, des jeunes

une finale 2015 et hop revictoire directe sans se poser de question

bing la gagne

Le 4e champion (après le 6e en 2013), vive le Top 14 ! :cartonrouge:

on est combien en 2010 ?

#341 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Te absolvo fillii

merci mon pere,

#342 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 467 messages

Je dis et je maintiens qu'une culture de la défaite s'est instaurée dans ce club au fil des années et des finales perdues.

Il faut une réaction du staff, une réaction forte. Il faut peut etre déconnecter le club de la Cie Michelin, mettre des dirigeants recrutés hors de chez Bib etc...

travailler à changer cette culture.

Sur ce bonne nuit et bon dimanche (meme s'il aurait pu etre meilleur...)

#343 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:53

Ça y est rentré à l hotel. Match de merde,Paris n à pas montré grand chose mais cela a suffi au vue de nos erreurs. La 1ère pénalité manqué de parra était annonciatrice du reste. Et maintenant on fait quoi ? Quel gâchis ce club! Nous sommes 11 fois vice champion de France et 2 fois vice champion d Europe

#344 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:54

Moi, j'en ai gros... et pas spirituel ! :huh:

https://www.youtube....h?v=hL8Tb4ZP4WY

#345 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 13 juin 2015 - 23:54

même nous supporters on est dans la culture de la défaite, j'était persuadé qu'on allait encore perdre et voila, j'y crois plus, 2010 était une belle connerie