Jump to content

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1336 replies to this topic

#361 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 14 June 2015 - 00:07 AM

et d'échapper à la grêle aussi .;

put;. c'est tombé chez un copain à deux kms de chez moi, potager ravagé .. chez moi, rien, si c'est pas du bol ça :P

pourvu que ça dure .. :crying:

Coc :censure:  :P 

#362 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 14 June 2015 - 00:08 AM

Match de merde champion de merde

#363 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts

Posted 14 June 2015 - 00:09 AM

Match de merde champion de merde

match de merde oui

moche 14

champion qui a gagner avec ses armes et surtout bien  par l'asm eternelle

#364 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 14 June 2015 - 00:10 AM

Pouah, ce n'est qu'un match de rugby, ayez la chance d'échapper a un ou deux cancers, et vous verrez que les petits plaisirs d'un match gagné contre n'importe qui avec plein d'essais améne énormément de sensations.

Allez une victoire l'année prochaine face à Pau et on savoure la chance que l'on a ! De Cromières fait des émules. Désolé mais faut arreter de comparer l'incomparable.

#365 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 14 June 2015 - 00:12 AM

bonne nuit mas amis et non moins compatriotes loosers !

:P

non mais sérieux vous esperiez quoi ???? B)

#366 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 14 June 2015 - 00:12 AM

9 ou 12 points laissés au pied dont 6 faciles , ça pèse lourd à la fin aussi , la dernière loupe par James fait très mal

Autant que les 6 parra...

#367 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 14 June 2015 - 00:14 AM

Autant que les 6 parra...

+1

#368 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,156 posts

Posted 14 June 2015 - 00:15 AM

moi je retiens juste qu une fois de plus  le 4 eme de la phase reguliere et qui ne joue pas la coupe d europe et ou la galvaude devient champion de france ( toulon ayant été l exception au sommet de son art avec 2 vraies equipes pro ds son effectif )

donc la veritable endopherie elle est la...  vite un top 16 ( avec 2 poules de 8 ) ( moins de matches pour les joueurs, possibilite de jouer à fond les 2 compet )  et stop a cet arbitrage pro defensif qui nous abime les yeux, la voix et la santé

je pense que le coup de gueule doit etre la

#369 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 14 June 2015 - 00:15 AM

Allez une victoire l'année prochaine face à Pau et on savoure la chance que l'on a ! De Cromières fait des émules. Désolé mais faut arreter de comparer l'incomparable.

je ne compare pas ce qui est incomparable, enfin si :D , mais, oui, les victoires de l'an prochain me feront me lever de mon siége, même si c'est contre Pau

#370 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,201 posts

Posted 14 June 2015 - 00:16 AM

Comme d'habitude on perd et à force il va y avoir du danger au niveau de l'engagement des sponsors et des spectateurs !
Faites gaffe, le cancer de la loose nous guette. Il peut même nous emporter !

Honnêtement, sans faire le dépressif, je pense que l'année prochaine, beaucoup seront moins attachés a l'asm. Il n'y aura pas de nouveaux supporters parçe que le phénomène asm s'essouffle clairement. Les gens en ont marre, les faux supporters vont vite passer à autre chose, les vrais commencent vraiment à se lasser, pour ma part c'est ma 6 eme finale perdu et la cest trop.

Et concernant le club en lui même, les nouveaux joueurs de cette année sont rentrés dans le moule de la défaite. Les joueurs recrutés rentreront dans ce moule de la même facon, car ce sont de bons joueurs mais pas des guerriers, des vrais leader. Et la réputation de loser qui se confirme un peu plus à chaque finale ne va clairement pas aider à recruter ces cracks. Surtout si on reste dans ce cocon avec lhermet, 2kro et qu'on ouvre pas le porte monnaie. Il faut un réel electrochoc.

2010 était bel et bien un accident.
Sous le déluge a Jaude pour voir ça...

Je n'ai rien contre lui en particulier, mais chouly capitaine faut y arreter

#371 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 14 June 2015 - 00:16 AM

FA dit il est deçu qui a rien a reprocher au joueur, cela se joue a des détails, deux touches notamment mal négocier qui aurait pu être desicif
Sur la fatalité des final perdu non énerver, sa fait 6mois j'entends sa jy crois pas à ces connerie
Que même après le jaune de bardy, a aucun moment les joueurs ont douter, que ils reviennent fort en 2ème mi temps pas loin du 9-9
Sur le choix de ses joueurs, ils assume c'est son rôle de faire des choix.... Avoir le lien sur l'équipe

#372 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,083 posts

Posted 14 June 2015 - 00:17 AM

bonne nuit mas amis et non moins compatriotes loosers !

:P

non mais sérieux vous esperiez quoi ???? B)

Tu jouais pas dans les affranchis toi?

#373 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 14 June 2015 - 00:18 AM

Le résultat est peu surprenant, trop diminués du coup trop peu d'automatismes, trop peu de rotations positives possibles. On s'y attendais...

Seulement voilà, le deroulement du match fait qu'on y a cru, les joueurs (surtout devant) on rivalisé avec le SF, on perd le match sur qq détails : la pénalité de James, les trop nombreuses fautes en 1ère notamment, un touche ou 2 perdues, un ballon ou 2 perdus...

Alors on aurait pu (du) gagner ce match, mais on ne le doit qu'au bon match des joueurs devant (gros combat dans les rucks) qui on fait qu'il y a eu match ce qui semblait compliqué...

L'arbitrage est assez cohérent, les nombreuses fautes de la 1ère mitemps y sont ou semblent y être. On paie cher notre indiscipline et les deux pénalités en bonne position de Parra et James. Pas de drop tenté cette fois...

Ça se joue sur des détails et ceux ci sont très rarement pour nous en finale. On est frustrés et démunis mais personne n'a encore trouvé la solution.

Gros bémol, la communication de notre président qui illustre cet esprit "loser" qui habite notre club... Et en plus il va nous fâcher avec les autres clubs!

#374 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 14 June 2015 - 00:20 AM

Tu jouais pas dans les affranchis toi?

au fait il pleut à chevagnes?

non parce que c'est pénible le forum des losers :D

#375 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 14 June 2015 - 00:20 AM

Toujours le même sentiment. Le SF n'était pas meilleur. Ils ont passé le match à défendre dans leur camps. Ils ont jamais envoyé du jeu et ont systématiquement rendu les ballons avec des chandelles ou du jeu au pied long. Ils ont pas mis un seul orteil dans nos 22 pendant 80 minutes. Et pourtant ils obtiennent 3 fois plus de pénalités que nous.

Alors ok, l'ASM a manqué de maîtrise. Les joueurs n'ont pas toujours fait les bons choix mais franchement, il y a truc qui cloche dans ce sport.