et d'échapper à la grêle aussi .;
put;. c'est tombé chez un copain à deux kms de chez moi, potager ravagé .. chez moi, rien, si c'est pas du bol ça
pourvu que ça dure ..
Coc
Posté 14 juin 2015 - 00:07
et d'échapper à la grêle aussi .;
put;. c'est tombé chez un copain à deux kms de chez moi, potager ravagé .. chez moi, rien, si c'est pas du bol ça
pourvu que ça dure ..
Coc
Posté 14 juin 2015 - 00:08
Posté 14 juin 2015 - 00:09
Match de merde champion de merde
match de merde oui
moche 14
champion qui a gagner avec ses armes et surtout bien par l'asm eternelle
Posté 14 juin 2015 - 00:10
Pouah, ce n'est qu'un match de rugby, ayez la chance d'échapper a un ou deux cancers, et vous verrez que les petits plaisirs d'un match gagné contre n'importe qui avec plein d'essais améne énormément de sensations.
Allez une victoire l'année prochaine face à Pau et on savoure la chance que l'on a ! De Cromières fait des émules. Désolé mais faut arreter de comparer l'incomparable.
Posté 14 juin 2015 - 00:12
bonne nuit mas amis et non moins compatriotes loosers !
non mais sérieux vous esperiez quoi ????
Posté 14 juin 2015 - 00:12
Autant que les 6 parra...9 ou 12 points laissés au pied dont 6 faciles , ça pèse lourd à la fin aussi , la dernière loupe par James fait très mal
Posté 14 juin 2015 - 00:14
Autant que les 6 parra...
+1
Posté 14 juin 2015 - 00:15
moi je retiens juste qu une fois de plus le 4 eme de la phase reguliere et qui ne joue pas la coupe d europe et ou la galvaude devient champion de france ( toulon ayant été l exception au sommet de son art avec 2 vraies equipes pro ds son effectif )
donc la veritable endopherie elle est la... vite un top 16 ( avec 2 poules de 8 ) ( moins de matches pour les joueurs, possibilite de jouer à fond les 2 compet ) et stop a cet arbitrage pro defensif qui nous abime les yeux, la voix et la santé
je pense que le coup de gueule doit etre la
Posté 14 juin 2015 - 00:15
Allez une victoire l'année prochaine face à Pau et on savoure la chance que l'on a ! De Cromières fait des émules. Désolé mais faut arreter de comparer l'incomparable.
je ne compare pas ce qui est incomparable, enfin si , mais, oui, les victoires de l'an prochain me feront me lever de mon siége, même si c'est contre Pau
Posté 14 juin 2015 - 00:16
Honnêtement, sans faire le dépressif, je pense que l'année prochaine, beaucoup seront moins attachés a l'asm. Il n'y aura pas de nouveaux supporters parçe que le phénomène asm s'essouffle clairement. Les gens en ont marre, les faux supporters vont vite passer à autre chose, les vrais commencent vraiment à se lasser, pour ma part c'est ma 6 eme finale perdu et la cest trop.Comme d'habitude on perd et à force il va y avoir du danger au niveau de l'engagement des sponsors et des spectateurs !
Faites gaffe, le cancer de la loose nous guette. Il peut même nous emporter !
Posté 14 juin 2015 - 00:16
Posté 14 juin 2015 - 00:17
Tu jouais pas dans les affranchis toi?bonne nuit mas amis et non moins compatriotes loosers !
non mais sérieux vous esperiez quoi ????
Posté 14 juin 2015 - 00:18
Posté 14 juin 2015 - 00:20
Tu jouais pas dans les affranchis toi?
au fait il pleut à chevagnes?
non parce que c'est pénible le forum des losers
Posté 14 juin 2015 - 00:20
Toujours le même sentiment. Le SF n'était pas meilleur. Ils ont passé le match à défendre dans leur camps. Ils ont jamais envoyé du jeu et ont systématiquement rendu les ballons avec des chandelles ou du jeu au pied long. Ils ont pas mis un seul orteil dans nos 22 pendant 80 minutes. Et pourtant ils obtiennent 3 fois plus de pénalités que nous.
Alors ok, l'ASM a manqué de maîtrise. Les joueurs n'ont pas toujours fait les bons choix mais franchement, il y a truc qui cloche dans ce sport.