Aller au contenu

Photo

[Après match] :Finale ASM-SF

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1336 réponses à ce sujet

#1006 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:24

Après avoir revu le match ...
Ont voit une équipe de l'asm qui envois sévère quand même et qui paie sont agressivité sur les rucks ...hors il y a quand même qu fautes imaginaire et surtout bien placées ... un parissé qui joue très bien sont rôle...d assistant arbitrale.
Ont c est encore bien fait sodomiser dans la capitale des sodomites... dommage car pour une équipe qui devait être en forme ils étaient cramés les parigots...
Après je suis sponsor je préfère avoir l asm qui est en finale quasi tous les ans qu un. Sf la tous les 5 ans et qui a besoin d'un arbitre. ...je ne jetterai pas la pierre sur les joueurs ...il y a eu qq vendanges car à 2 ou 3 reprises ont pouvais aller au bout ...
Je préfère être en haut tout le temps même second et l asm se renforce fortement l année prochaine. ..
Et c'est qu un sport qui nous permet d échanger ...
Les gas je vous souhaites de bonnes vacances et que le moral soit au beau fixe. ..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#1007 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:24

Docu de Canal, mi-temps de la finale , Poite: " Jedrasiak le jeune 2e ligne, il est dans tous les coups, sur tous les matchs il  branche ses adversaires".

Poite est définitivement un abruti et un constructeur de réputation.

Ils ont l'honnêteté de le montrer. Tu aurais préfèré qu'il le dise sans le diffuser ?

C'était pas méchant et puis il a eu quoi au final ton joueur. Rien. Par contre bardy a été fidèle à sa réputation.

#1008 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:33

Ils ont l'honnêteté de le montrer. Tu aurais préfèré qu'il le dise sans le diffuser ?

C'était pas méchant et puis il a eu quoi au final ton joueur. Rien. Par contre bardy a été fidèle à sa réputation.

Quelle réputation ?
Celle d'un joueur de rugby qui s'envoie sur le terrain?
C'est ce qu'on leur demande. Et s'il veut dezinguer un gonze il ne s'y prendrait pas comme sur l'action de son jaune.
Tu mets un genou un coude et tu regardes ce que tu fais plutôt que d'avoir l'épaule on ne sait ou parce qu'il regarde de l'autre côté.
Pendant ce temps il y a générale avec des coups de poing côté stade français. On voit ce qu'on veut bien décidément.
De la petite polémique rase moquette, pour faire du buzz a canal et vendre des supers ralentis orientés.

#1009 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:33

En match il y a pas de réputation, juste des faits de jeu, Bardy a mérité sa biscotte, les propos de Poite instillent le doute chez ses collègues.

Un  2e ligne qui branche c'est génétique.

#1010 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:35

l'indiscipline est responsable de la défaite

#1011 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 14 juin 2015 - 22:39

Plutôt les ballons perdus en grand nombre.

#1012 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:04

l'indiscipline est responsable de la défaite

factuellement c'est plus la réussite au pied que l'indiscipline.

Si on fait du 100% comme en demi et que l'on met nos 3 pénalités manquées on est champion de France. Que l'on fasse une quinzaine de faute ou non.

Meme si, je te l'accorde, c'est un problème récurent, sur lequel il va falloir évidemment travailler. C'est aussi le prix de la jeunesse.

#1013 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 189 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:08

Bon allez...en début de saison on était tous d'accord: ca devait être normalement une saison de transition. Mais on finit en finale sur les deux tableaux.

On perd contre le RCT qui a trois équipes A, et peu de sélectionnés en équipes nationales.

On perd contre le SF qui a des sélectionnés, mais n'a pas guerroyé en coupe d'Europe.

A chaque fois en plus on se pete un joueur ou deux juste avant, et finalement à chaque fois on n'est pas loin. 

Verre a moitié vide ou a moitié plein...mais je suis comme vous, ça me fout les boules.

#1014 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:19

Consolons-nous en considérant que ce nouvel échec nous évite des frais en produits commémoratifs type t-shirts, autocollants, porte-clefs et autres mini-boucliers. Je me rappelle avoir dépensé une petite fortune en 2010. Ça me fait d'ailleurs songer qu'il faut absolument que j'enlève de ma voiture l'autocollant "Champion de France 2010", désormais complètement grotesque...

#1015 OuissNora

OuissNora

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 14 juin 2015 - 23:49

je l'ai vu comme ça aussi, mais sommes nous objectifs?

Je pense que oui, cat pour tout te dire,c'est la première fois de ma vie que je hue un arbitre! Ça m'a agacé au plus haut point et je n'étais pas la seule...

#1016 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 15 juin 2015 - 06:08

Comment bendy peut être pénalisé alors qu'il est à la lutte avec parisse et qu'il a aussi les nains sur le ballon? Et plus tard cette pseudo compensation avec darty qui s'arrête et bendy le touche en l'air...

Et question: jedrasiak prend une pénalité pour avoir repris un en avant alors qu'il est devant le ballon. Mais il m'a semblé que c'est un parisien qui dans un deuxième temps rabat le ballon (pas sur À 100%, vu que forcément y a pas eu 50 ralentis à charge). Si j'ai bien vu, que dit la règle?

#1017 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 15 juin 2015 - 06:22

J'ai regardé la 2 Galthié m'a également bien gonflé aussi

Idem ... mais perso pour le degré zéro de la langue française ...

#1018 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 15 juin 2015 - 06:40

Comment bendy peut être pénalisé alors qu'il est à la lutte avec parisse et qu'il a aussi les nains sur le ballon? Et plus tard cette pseudo compensation avec darty qui s'arrête et bendy le touche en l'air...

Et question: jedrasiak prend une pénalité pour avoir repris un en avant alors qu'il est devant le ballon. Mais il m'a semblé que c'est un parisien qui dans un deuxième temps rabat le ballon (pas sur À 100%, vu que forcément y a pas eu 50 ralentis à charge). Si j'ai bien vu, que dit la règle?

l'arbitre et les 2 commentateurs?

Galthié m'a gonflé aussi 

#1019 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 15 juin 2015 - 06:44

Docu de Canal, mi-temps de la finale , Poite: " Jedrasiak le jeune 2e ligne, il est dans tous les coups, sur tous les matchs il  branche ses adversaires".

Poite est définitivement un abruti et un constructeur de réputation.

Le gars il a 4 matchs de top 14 et on lui fait déjà une réputation de merde ? Sérieux ?

Et si un joueur se permettait de dire de l'arbitre "il est en retard sur toutes les actions du coup il siffle au pif", ça passerait bien ?

A un moment donné, les arbitres sont là pour arbitrer pas pour donner des interviews ...

#1020 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 juin 2015 - 06:49

Me plait vraiment ce gamin !!

Que les arbitres s'en plaignent alors qu'il n'est pas connu c'est pas grave !

Si c'est le futur Jamie , faut en passer par là !!