le forum devrait se faire payer la psychanalyse .
allongez- vous et dites moi tout
Posté 14 juin 2015 - 10:10
le forum devrait se faire payer la psychanalyse .
Posté 14 juin 2015 - 10:13
encore une fois aucune insulte, une critique sévère oui de toute façon ne t'inquiète pas pour lui, il est intouchable...
Ben encore une fois relis toi !!!
Et si tu n'as rien trouvé.. ben oui, on n'a pas le même sens des choses...
encore une fois aucune insulte, une critique sévère oui de toute façon ne t'inquiète pas pour lui, il est intouchable...
le forum devrait se faire payer la psychanalyse
.
Heu, tu fournis de tes avatars pendant qu'on s'allonge ???
Posté 14 juin 2015 - 10:14
allongez- vous
Aucun problème.
Posté 14 juin 2015 - 10:15
c'est surtout que t'as envie de nous tripoter, hein?le forum devrait se faire payer la psychanalyse
.
Posté 14 juin 2015 - 10:18
naaaaaaaaaaaaa je tripote rien, moi je soulage
Heu, tu fournis de tes avatars pendant qu'on s'allonge ???
j'ai dit parler pas tripoter lol.
Posté 14 juin 2015 - 10:19
Le bilan personnel de De Cromières n'est pas glorieux. Il a réussi à cristalliser sur sa personne l'ensemble des critiques sous-jacentes qui couvent depuis trop longtemps. Manque d'ambition, auto satisfaction, fatalité, paternalisme.
Soit il prend conscience de ses bourdes et ne se contentent pas de sa retraite Michelin récompensée par un poste de président, qui lui permet de faire de bons apéros et de beaux déplacements, soit il faut qu'il laisse la place. Le public ne lui laissera plus passer longtemps ses sorties hasardeuses. De tous âges, de tout bord, je peux vous garantir qu'il fait actuellement l'unanimité contre lui.
Posté 14 juin 2015 - 10:20
Le bilan personnel de De Cromières n'est pas glorieux. Il a réussi à cristalliser sur sa personne l'ensemble des critiques sous-jacentes qui couvent depuis trop longtemps. Manque d'ambition, auto satisfaction, fatalité, paternalisme.
Soit il prend conscience de ses bourdes et ne se contentent pas de sa retraite Michelin récompensée par un poste de président, qui lui permet de faire de bons apéros et de beaux déplacements, soit il faut qu'il laisse la place. Le public ne lui laissera plus passer longtemps ses sorties hasardeuses. De tous âges, de tout bord, je peux vous garantir qu'il fait actuellement l'unanimité contre lui.
Posté 14 juin 2015 - 10:22
Posté 14 juin 2015 - 10:28
le forum devrait se faire payer la psychanalyse
.
Sur qui?
Posté 14 juin 2015 - 10:34
En ce qui me concerne, je répondrais juste à l'auteur du sujet : "Casse toi pauvre con".
Posté 14 juin 2015 - 10:42
deja c est pas le president sur le terrain, c pas lui qui nous fait perdre ...
ensuite qu il parte pour metre encore quelqu un de michelin ... ca changera rien
donc la solution est d avoir un reprenneur qui voudra des resultats
Posté 14 juin 2015 - 10:45
On peut ne pas être d'accord avec le jugement de julien sur Lhermet mais je ne trouve pas que les termes employés justifient qu'on le traîte de "connard" et il me semble que l'auteur de cette insulte s'honorerait d'écrire qu'il la regrette, ne serait-ce que pour éviter que l'emploi impuni de ce vocable ne fasse jurisprudence...
Quand Julien arrêtera de vomir sur Lhermet, j'enlèverai ma remarque pas demain la veille donc .. (remarque où est écrit "quand tu t'y mets" .. parce que par ailleurs certaines réflexions, analyses quand il s'agit du jeu des joueurs, de la part de Julien ne me dérange pas, voire m'intéressent .. Mais il a un passif avec Lhermet qui le rend un peu, quand même c.....d quand il s'en prend à lui .. Il avait pourtant pu s'expliquer avec lui, il devrait refaire ..
Posté 14 juin 2015 - 11:00
Moi, mon seul regret c'est que les aïeux de Julien ne se soit pas contenté de baiser les trous de taupes