Je crois que l'heure des vacances vient de sonner...

Au revoir président.
Posté 15 juin 2015 - 20:56
Posté 15 juin 2015 - 21:21
2kro va etre presque aussi detester ( au niveau communication) que MB
tiens tiens, c'est pas ce que certain demander Y a quelques temps....
Maintenant, rappelez vous des discours de MB dans les années suivants la remontée de Toulon de ProD2 ( C'etait y a pas si longtemps..)
remplacer les mots " Mercenaire" par " Losers" et " Instance du Rugby" par " Media" ...
Maintenant je suis très entonné qu'une "certaine presse" remette au cause le lien qui unis l'ASM à Michelin. C'est bien l'une des premières finales perdues ou ce lien est mis en cause. On chercherai à fragilisait ce lien on s'y prendrait pas autrement....
Plus Une Connerie est dite forte plus ça deviens une vérité
Sur ce les vacances vont faire du bien a tout le monde
Posté 16 juin 2015 - 03:19
https://www.youtube....h?v=-v6Jw9rsWCE
Poutine president de l'ASM!
Vous ne voyez pas a quel point la fille en jaune et bleu se morfond sans Poutine?
Toutes ces finales perdues, cette deprime?
Mais Poutine peut nous sauver...
Ah mince, un rabat-joie intello qui dit qu'il fait des relations internationales me dit que le jaune et bleu ne represente pas l'ASM mais plutot l'Ukraine... N'importe quoi, encore un gros pretentieux qui ramene sa science! et puis qui se soucie de l'Ukraine, entre nous?
Nan, j'en suis convaincu, Vlad vient pour sauver l'ASM. Voila enfin un president qui va nous faire sortir de cette puta*n d'image gentillette qui nous colle au cul comme le sparadrap au doigt du capitaine Haddock! Non mais!
Posté 16 juin 2015 - 06:21
Si je suis pas toujours d'accord avec toi (mais là-dessus, si) je dois reconnaître que tes posts sont étayés et argumentés.
Aux ravis de la crèche qui aiment les deuxièmes places et les discours de losers, vous gagneriez en crédibilité si vous arriviez à dépasser le stade de l'ironie facile, de la provocation, des sophismes à répétition et des insultes qui sont malheureusement vos seules réponses possibles face à la médiocrité constante de la communication du club, et de son palmarès famélique.
finiser donc par arrêter de confondre le palmarès du club et le votre sa fera des vacances a tout le monde
Posté 16 juin 2015 - 06:30
C'est une catastrophe. Je suis vraiment très inquiet. Le seul passage positif, c'est quand il dit : c'est Franck Azema qui prendra les décisions.
Azéma prendra les décisions concernant le sportif, pour le reste c'est l'affaire de EDC et JML...
France Bleu, lettre ouverte et France 3, trois interventions du président rien que pour la journée d'hier et pour dire trois fois les mêmes choses, ça fait beaucoup à mon sens !
Les médias invitent-ils le président dans l'espoir de l'entendre annoncer un quelconque chamboulement au sein du club...?
Rien de nouveau sur la planète, c'est creux et la saison prochaine on repart sur les mêmes bases avec les mêmes résultats au bout ; ça fait longtemps que ça dure, on ne va pas changer les choses maintenant et c'est bien comme ça du moment que le PDSMM fera le plein...
Posté 16 juin 2015 - 06:37
finiser donc par arrêter de confondre le palmarès du club et le votre sa fera des vacances a tout le monde
On a retrouvé Exolia
Posté 16 juin 2015 - 07:33
Azéma prendra les décisions concernant le sportif, pour le reste c'est l'affaire de EDC et JML...
France Bleu, lettre ouverte et France 3, trois interventions du président rien que pour la journée d'hier et pour dire trois fois les mêmes choses, ça fait beaucoup à mon sens !
Les médias invitent-ils le président dans l'espoir de l'entendre annoncer un quelconque chamboulement au sein du club...?
Rien de nouveau sur la planète, c'est creux et la saison prochaine on repart sur les mêmes bases avec les mêmes résultats au bout ; ça fait longtemps que ça dure, on ne va pas changer les choses maintenant et c'est bien comme ça du moment que le PDSMM fera le plein...
![]()
Même résultat, tu veux dire deux finales ??
Je pense pas qu'on le fasse deux fois .. mais bon comme bien d'autres, je préfèrerais finir une des compét très tôt et gagner l'autre..
enfin qu'ils gagnent l'autre .. Moi je ne gagne et ne perd rien quand ils gagnent ou perdent.. si ce n'est un petit bout de joie, ou un petit bout de tristesse .. mais bon tout petit tout ça...
Posté 16 juin 2015 - 07:44
on veut une femme avec des gros boobs president,Le clermont foot a montré la voie.
ça serait déjà un bon début pour changer la communication caverneuse de ce club
Posté 16 juin 2015 - 07:47
on veut une femme avec des gros boobs president,Le clermont foot a montré la voie.
ça serait déjà un bon début pour changer la communication caverneuse de ce club
Heu je ne savais pas que Michy était si équipé si bien que ça question miches .. mais bon peut-être suis-je moins dans l'intimité des choses ..
Posté 16 juin 2015 - 07:53
Même résultat, tu veux dire deux finales ??
Je pense pas qu'on le fasse deux fois .. mais bon comme bien d'autres, je préfèrerais finir une des compét très tôt et gagner l'autre..
enfin qu'ils gagnent l'autre .. Moi je ne gagne et ne perd rien quand ils gagnent ou perdent.. si ce n'est un petit bout de joie, ou un petit bout de tristesse .. mais bon tout petit tout ça...
Non, peut-être pas deux finales, mais j'aurais du préciser ; je voulais dire qu'on ira en phases finales (1/4 ou 1/2) et qu'on ne gagnera rien une fois de plus !
Mais après tout pourquoi pas...? Le club aurait pu sombrer suite à trois revers consécutifs en Top 14 (2007-20098-2009), au contraire, il s'est obstiné à vouloir ce titre, ce qui a été fait en 2010...
Cependant, je ne crois pas qu'un tel phénomène se reproduise, en tous cas pas dans les années qui viennent !
Posté 16 juin 2015 - 07:57
C'est quand même du pain béni ce Monsieur De Cromières pour les spectateurs de plus en plus nombreux qui ne supportent plus ce discours à la gomme, sans la moindre sincérité !
Et contrairement à ce que beaucoup pensent ici de façon erronée, c'est que je ne prends aucun plaisir à taper sur le Président et le manager. J'aurais largement préféré fêté un titre mérité que de constater malheureusement la réalité, celle d'un club incapable de transformer en titres, les promesses affichées !
Et encore plus quand on a tout pour le faire (joueurs, staff technique, infrastructures, soutien populaire), et qu'un discours et une méthode qui tant qu'elle ne changera pas, nous enverra dans le mur 99 fois sur 100 au moment clé !
Il suffirait qu'enfin, on se détache de cette vision de cette emprise étouffante de Michelin, qu'on y mette un grain de folie, pour qu'on explose tous de joie un soir de mai ou de juin !
Et personnellement je me réabonnerai comme depuis 20 ans, parce que l'ASM est mon club, comme il l'est de beaucoup d'entre vous, et que je ne le lâcherai pas !
Une fois pour toute, j'aimerais que l'on m'explique, de façon simple et rationnelle, de quelle façon l'emprise de Michelin a pu faire manquer les pénalités de la gagne ou de l'égalisation.
Parce que si je comprends bien, sans De Cromières, Lhermet et Michelin les pénalités passaient. L'Asm avait le titre. Ben alors qu'on les vire;
Posté 16 juin 2015 - 08:02
C'est à la téte du club que ça va pas,plus aucun doute,faudrait vraiment qu'ils fassent evoluer le truc
dans le genre ,JML president ,un extérieur directeur sportif (genre Galtier ,chargé de la com et du recrutement) ,pas de revolution juste une evolution pour voir
Posté 16 juin 2015 - 08:05
Une fois pour toute, j'aimerais que l'on m'explique, de façon simple et rationnelle, de quelle façon l'emprise de Michelin a pu faire manquer les pénalités de la gagne ou de l'égalisation.
Parce que si je comprends bien, sans De Cromières, Lhermet et Michelin les pénalités passaient. L'Asm avait le titre. Ben alors qu'on les vire;
Posté 16 juin 2015 - 08:23
Quelque que soit les changements ou les non changements les titres se gagnent sur le terrain
l’équipe dirigeante est la pour qu'un maximum de planète soit alignée Mais cela ne donne AUCUNE garantie de titre !
Quand au lien historique avec michelin je ne comprend pas pourquoi on vient nous titiller la dessus!
- Partenaires majeurs
- Bail du terrain du stade
- Anciens salariés
c'est en changeant tout ça que l'on va gagné le dernier match ?
- Est ce que l'on vient se mêler des partenaires des autres clubs !
Posté 16 juin 2015 - 08:25
https://www.youtube....h?v=-v6Jw9rsWCE
Poutine president de l'ASM!
Vous ne voyez pas a quel point la fille en jaune et bleu se morfond sans Poutine?
Toutes ces finales perdues, cette deprime?
Mais Poutine peut nous sauver...
Ah mince, un rabat-joie intello qui dit qu'il fait des relations internationales me dit que le jaune et bleu ne represente pas l'ASM mais plutot l'Ukraine... N'importe quoi, encore un gros pretentieux qui ramene sa science! et puis qui se soucie de l'Ukraine, entre nous?
Nan, j'en suis convaincu, Vlad vient pour sauver l'ASM. Voila enfin un president qui va nous faire sortir de cette puta*n d'image gentillette qui nous colle au cul comme le sparadrap au doigt du capitaine Haddock! Non mais!
![]()
![]()
N'empêche si on a Poutine, je te promets que les arbitres accueilli par une haie d'honneur de char russes et avec les forces spéciales pour la sécurité, je crois que les arbitres réfléchiront deux fois avant de siffler