Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#436 joel63

joel63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 posts

Posted 16 June 2015 - 08:31 AM

Je viens de lire la lettre de M. DE CROMIERES : la déception de tout le monde est partagée. J'apprécie son mea-culpa après ses quelques maladresses verbales.
Il faut maintenant s'attaquer à tous ces médias principalement parisiens qui font actuellement tout pour donner une fausse image du club . Ils nous "plaignent"pour mieux nous enfoncer ensuite....

#437 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,101 posts

Posted 16 June 2015 - 09:27 AM

Je viens de lire la lettre de M. DE CROMIERES : la déception de tout le monde est partagée. J'apprécie son mea-culpa après ses quelques maladresses verbales.
Il faut maintenant s'attaquer à tous ces médias principalement parisiens qui font actuellement tout pour donner une fausse image du club . Ils nous "plaignent"pour mieux nous enfoncer ensuite....

oui une belle lettre ,il est jamais trop tard,j'ai quand même l'impression qu'il peut faire mieux,c'est pas grand choses qu'exige le peuple juste un peut de compassion ,je pense qu'il a était aidé pour arrivé a comprendre cela,il recentre dans le débat de son intervention télévisuelle sur fa qui a toute sa confiance,c'est décevant sachant que fa entraîne et doit passer par toutes les strates hiérarchiques pour faire passer une décision,j aimerai de temps en temps qu'il défende plus le club des moqueries incessantes des médias,par moment qu'il sorte de sa réserve pour recadrer certain qui dépassent les bornes,cela vaudrait toutes les lettres mea culpa.

#438 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 16 June 2015 - 09:32 AM

Ce qui me gène c'est qu'il fait son mea culpa dans sa lettre, que j'ai apprécié, mais derrière, en inteview c'est retour au grand n'importe quoi, avec aveuglement complet sur l'immense désaffection des supporter post 2015 et post mai 2015!

Franchement il n'a pas vu la place de jaude en juin 2015, quasiment vide...

Et dire qu'il n'est pas responsable de finales perdus de COTTER! lui au moins a remené un brennus...

#439 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 16 June 2015 - 09:39 AM

Ce qui me gène c'est qu'il fait son mea culpa dans sa lettre, que j'ai apprécié, mais derrière, en inteview c'est retour au grand n'importe quoi, avec aveuglement complet sur l'immense désaffection des supporter post 2015 et post mai 2015!

Franchement il n'a pas vu la place de jaude en juin 2015, quasiment vide...

Et dire qu'il n'est pas responsable de finales perdus de COTTER! lui au moins a remené un brennus...

La Place de Jaude samedi, j'y étais.
Peu de monde car des orages...pas plus compliqué que cela.

#440 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 16 June 2015 - 09:42 AM

La Place de Jaude samedi, j'y étais.
Peu de monde car des orages...pas plus compliqué que cela.

Les orages sont arrivés tard... Le 2 mai 2015, j'y suis arrivé un peu plus de 3h avant le match, y'avait déjà 3 fois plus de monde que le maximum de samdedi dernier... 

Les orages n'ont fait qu'achever la volonté des quelques derniers 

#441 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 June 2015 - 09:57 AM

Si je suis pas toujours d'accord avec toi (mais là-dessus, si) je dois reconnaître que tes posts sont étayés et argumentés.

Aux ravis de la crèche qui aiment les deuxièmes places et les discours de losers, vous gagneriez en crédibilité si vous arriviez à dépasser le stade de l'ironie facile, de la provocation, des sophismes à répétition et des insultes qui sont malheureusement vos seules réponses possibles face à la médiocrité constante de la communication du club, et de son palmarès famélique.

Parce que tu fais quoi de plus toi au fait ??

Et lesdits ravis de la crèche, puisqu'apperemment un rdc ne te suffit pas .. tu sais ce qu'ils te disent ..

N'empêche si on a Poutine, je te promets que les arbitres accueilli par une haie d'honneur de char russes et avec les forces spéciales pour la sécurité, je crois que les arbitres réfléchiront deux fois avant de siffler

N'empêche que si c'était le cas, un bon nombre de joueurs y réfléchiraient à deux fois avant de signer au club.. et peut-être bien qu'une bande de supporters y réfléchiraient à deux fois aussi avant de s'abonner .. Bon donc, non on ne prend pas Poutine .. :innocent:

Simone, candidat suivant !!! :P

#442 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 16 June 2015 - 10:02 AM

Les orages sont arrivés tard... Le 2 mai 2015, j'y suis arrivé un peu plus de 3h avant le match, y'avait déjà 3 fois plus de monde que le maximum de samdedi dernier... 

Contre Toulon l'ASM disposait de toutes ses ressources, là les forfaits au plus mauvais moment de nos meilleurs atouts offensifs ont certainement contribué à doucher l'enthousiasme.

#443 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 16 June 2015 - 10:04 AM

Remarquable de bêtise...
...et 33 fautes d'orthographe....ça m'irrite.

Ça pique effectivement .. 

Mais j'en compte 4 de plus des fôôôtes ... !!!

Contre Toulon l'ASM disposait de toutes ses ressources, là les forfaits au plus mauvais moment de nos meilleurs atouts offensifs ont certainement contribué à doucher l'enthousiasme.

Heu.. à l'exception notable de Brock James, et ce au dernier moment ..

Pas les meilleurs conditions pour entamer le match .. mais bon, bien sûr c'était un poil mieux que pour la finale top14.

#444 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 June 2015 - 11:08 AM

Plus Une Connerie est dite forte plus ça devient une vérité

Le mal du siècle dans nos médias et sur ce forum...

#445 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 16 June 2015 - 11:30 AM

Heu.. à l'exception notable de Brock James, et ce au dernier moment ..

Pas les meilleurs conditions pour entamer le match .. mais bon, bien sûr c'était un poil mieux que pour la finale top14.

On est d'accord mais justement, c'était à la dernière minute et les supporters présents place de Jaude n'allaient tout de même pas la quitter au coup d'envoi. D'autant qu'on imaginait pas encore à quel point Lopez avait perdu son rendement habituel. Mais je me suis mal expimé  ;)

#446 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 16 June 2015 - 12:07 PM

Si je ne m'abuse il avait declare que l'objectif de sa presidence etait 3 titres d'ici 2020.

Il est donc tout a fait normal qu'il ne se sente pas responsable des defaites de cette annee. Ce qu'il aurait ete interessant de faire (et il n'est pas trop tard de le faire pour l'annee qui arrive), c'est de faire un sondage en demanadant aux gens s'ils prefereraient une double elimination en "poules" en Hcup et et Top14 ou encore 2 defaites en finale!

Si en 2020, on n'a pas 3 titres alors oui il aura sa part de responsabilite. Pour l'instant il est a la tete d'un club et d'un groupe pour lesquels il a pris peu de decisions!

#447 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 16 June 2015 - 17:01 PM

N'empêche que si c'était le cas, un bon nombre de joueurs y réfléchiraient à deux fois avant de signer au club.. et peut-être bien qu'une bande de supporters y réfléchiraient à deux fois aussi avant de s'abonner .. Bon donc, non on ne prend pas Poutine .. :innocent:

Simone, candidat suivant !!! :P

On peut aussi avec Poutine comme président: nationaliser le Midol, Canalplus, comme ça plus de problème médiatique, voir trouver un ou deux auvergnats qui se font chambrer à Toulon, comme ça Poutine va protéger une minorité en danger, annexer la rade et raser Mayol par la même occasion en tirant à l'insu de son plein gré sur un vol Air Corsica.

#448 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,082 posts

Posted 16 June 2015 - 18:54 PM

Mais Météo france, la montagne, france bleu etc avait annoncé de la pluie. Donc tout ceux qui n'habitent pas proche de Clermont Fd n'allaient pas se risquer à prendre la tempête en arrivant.

#449 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 June 2015 - 18:54 PM

Si je ne m'abuse il avait declare que l'objectif de sa presidence etait 3 titres d'ici 2020.

Il me semble, meme si c'est à lui de tenir la promesse, que le plan ASM 2020 c'est du Fontès

#450 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 16 June 2015 - 19:18 PM

Si en 2020, on n'a pas 3 titres alors oui il aura sa part de responsabilite. Pour l'instant il est a la tete d'un club et d'un groupe pour lesquels il a pris peu de decisions!

Il me semble, meme si c'est à lui de tenir la promesse, que le plan ASM 2020 c'est du Fontès

Quel est le problème? Possibilité de deux titres par an, soit 10 titres d'ici 2020!... 3 titres, ce n'est jamais que 30 %... C'est mathématique! et encore, sans compter le Challenge!...