Au revoir président.
Posted 14 June 2015 - 06:41 AM
Posted 14 June 2015 - 06:56 AM
Nos joueurs perdent en lucidité en finale, on le voit rien que à la tete de Parra lorsqu'il tente ses 2 premieres pénalités, il semblait completement appeuré ... Tout comme la relance sucuide de Abendanon en finale de H-cup, je suis sur que en demis, il n'aurait jamais tenté ça. Ils veulent trop bien faire et ils en perdent la tete sur le terrain, par contre Brock James, quel joueur quand il rentre comme ça en cours de match !
Posted 14 June 2015 - 06:57 AM
Si Morgan et Brock avait passé leurs pénalités et qu'on gagne, tiendrais-tu le même discours...? Je n'ne suis pas si sûr et pourtant la situation serait sensiblement la même à un titre près !!!
Une chose est sûre, c'est que ce sont les mecs qui étaient sur le terrain qui ont perdu cette finale, pas De Cromières et Lhermet ! Tu peux mettre aussi Azéma dans le même panier, lui aussi est responsable car il n'a pas su faire ce qu'il fallait ; personne n'a retenu les leçons du récent passé et ça nous désigne comme le plus mauvais élève du rugby français !
Rien que çà... il y en a quand même qui doutent de rien ...
Posted 14 June 2015 - 07:07 AM
Rien que çà... il y en a quand même qui doutent de rien ...
En terme de réussite finale, bien sûr que l'ASM est le plus mauvais élève... J'ai l'impression que tu réponds à mon message sans avoir vraiment analysé ce que j'ai écrit ; pour le coup, toi non plus tu ne doutes de rien !
Posted 14 June 2015 - 07:12 AM
En terme de réussite finale, bien sûr que l'ASM est le plus mauvais élève... J'ai l'impression que tu réponds à mon message sans avoir vraiment analysé ce que j'ai écrit ; pour le coup, toi non plus tu ne doutes de rien !
Tu voudrais dire que çà fait de moi le plus mauvais élève en terme d'analyses de textes
Posted 14 June 2015 - 07:17 AM
Posted 14 June 2015 - 07:20 AM
Si Morgan et Brock avait passé leurs pénalités et qu'on gagne, tiendrais-tu le même discours...? Je n'ne suis pas si sûr et pourtant la situation serait sensiblement la même à un titre près !!!
Une chose est sûre, c'est que ce sont les mecs qui étaient sur le terrain qui ont perdu cette finale, pas De Cromières et Lhermet ! Tu peux mettre aussi Azéma dans le même panier, lui aussi est responsable car il n'a pas su faire ce qu'il fallait ; personne n'a retenu les leçons du récent passé et ça nous désigne comme le plus mauvais élève du rugby français !
Si Morgan et brock... et si Stein aussi les avait passées. Le rugby n'est qu'un jeu il faut un gagnant et un perdant et aujourd'hui (comme toujours) nous perdons en étant pas au complet certes mais il y avait la place comme Paris en 2007, ils n'étaient pas au complet mais eux ils ont gagné avec une belle faute non sifflet de ....(Parisse).
L'histoire se ressemble toujours lorsque nous sommes en finale, pourquoi, il y a autre chose c'est certain nous faisons toujours les mêmes matchs que se soit avec Cotter, Azéma, Tim Lane ou autres. Le mal est beaucoup plus profond, le système ne marche pas, il faut voir autre chose mais c'est reconnaitre qu'ils se sont trompées et avec leur égo surdimensionné sa ne passe pas. Avoir dix joueurs issus du centre de formation c'est très bien et j'en suis fier, mais il faut aussi des très très bon joueurs.
Nous ne demandons pas autant de stars comme Toulon mais 2 ou 3 (style Botha, armitage stephon, Giteau par exemple) , et surtout une direction qui crache son venin lorsque le club est critiqué, qui protège ces joueurs et son public et surtout qui influe sur les instances dirigeantes, (comme par exemple les saisons à rallonges qui gangréne notre sport en font partie aussi) c'est ça le plus dur pour les supporters voir leur club critiqué de la sorte, c'est ça qui fait mal. La yellow army est reconnu dans toute l'europe du rugby comme de supers supporters connaisseurs, sympas mais le raz le bol est là et il faut en tenir compte et rectifier le tir très très vite Mr le Marquis. Les joueurs font se qu'ils peuvent avec la direction qu'ils ont car faire plus de trente matchs dans la saison, c'est une hérésie. Il faut mettre les mains dans le camboui et sauvé le rugby et surtout les joueurs car cette année l'ASM à joué tous les matchs et on voit des blessés graves en fin d'exercice, se ne sont pas des robots merde. Des années que les instances en parle mais ne changer rien la place est bonne. Un membre émminant de notre sport, ventre bedonnant au vent de la pelouse Parisienne était là hier, fier, malgré les propos honteux, tenus quelques années auparavant sur notre club et rien comme d'habitude.
Posted 14 June 2015 - 07:24 AM
Sinon après un rapide tour des réseaux sociaux et des forums, il va falloir avoir la peau dure pour représenter et porter l' asm l' année prochaine... j'ai le sentiment que la compassion a laissé place à la pitié... et en terme d' image... bof. Bof :-(
Posted 14 June 2015 - 07:25 AM
Posted 14 June 2015 - 07:26 AM
Si on reste dans la métaphore scolaire, l' asm est un excellent élève qui ne se donne pas suffisamment les moyens d' être premier de la classe.... " doit s'investir davantage" ;-)
Sinon après un rapide tour des réseaux sociaux et des forums, il va falloir avoir la peau dure pour représenter et porter l' asm l' année prochaine... j'ai le sentiment que la compassion a laissé place à la pitié... et en terme d' image... bof. Bof :-(
si leur pitié, nous laisse les trophées, je signe de suite mais j'en doute fort
Posted 14 June 2015 - 07:27 AM
Si Morgan et brock... et si Stein aussi les avait passées. Le rugby n'est qu'un jeu il faut un gagnant et un perdant et aujourd'hui (comme toujours) nous perdons en étant pas au complet certes mais il y avait la place comme Paris en 2007, ils n'étaient pas au complet mais eux ils ont gagné avec une belle faute non sifflet de ....(Parisse).
L'histoire se ressemble toujours lorsque nous sommes en finale, pourquoi, il y a autre chose c'est certain nous faisons toujours les mêmes matchs que se soit avec Cotter, Azéma, Tim Lane ou autres. Le mal est beaucoup plus profond, le système ne marche pas, il faut voir autre chose mais c'est reconnaitre qu'ils se sont trompées et avec leur égo surdimensionné sa ne passe pas. Avoir dix joueurs issus du centre de formation c'est très bien et j'en suis fier, mais il faut aussi des très très bon joueurs.
Nous ne demandons pas autant de stars comme Toulon mais 2 ou 3 (style Botha, armitage stephon, Giteau par exemple) , et surtout une direction qui crache son venin lorsque le club est critiqué, qui protège ces joueurs et son public et surtout qui influe sur les instances dirigeantes, (comme par exemple les saisons à rallonges qui gangréne notre sport en font partie aussi) c'est ça le plus dur pour les supporters voir leur club critiqué de la sorte, c'est ça qui fait mal. La yellow army est reconnu dans toute l'europe du rugby comme de supers supporters connaisseurs, sympas mais le raz le bol est là et il faut en tenir compte et rectifier le tir très très vite Mr le Marquis. Les joueurs font se qu'ils peuvent avec la direction qu'ils ont car faire plus de trente matchs dans la saison, c'est une hérésie. Il faut mettre les mains dans le camboui et sauvé le rugby et surtout les joueurs car cette année l'ASM à joué tous les matchs et on voit des blessés graves en fin d'exercice, se ne sont pas des robots merde. Des années que les instances en parle mais ne changer rien la place est bonne. Un membre émminant de notre sport, ventre bedonnant au vent de la pelouse Parisienne était là hier, fier, malgré les propos honteux, tenus quelques années auparavant sur notre club et rien comme d'habitude.
Je me demande franchement où sont les égos surdimensionnés...
Posted 14 June 2015 - 07:31 AM
Et en plus il le méritera sans doute, car y a quand même rien de plus détestable avec une grosse déception que les discours de l'adversaire envers toi, un peu comme parisse dans son itw d'après matchCarrément d'accord. Pas grand-monde pour parler des blessés et de l'handicap, du coup, pour cette finale.
Si l'ASM avait eu 100% de son effectif (comme le SF), ça n'aurait probablement pas été le même match, du coup pas la même saison !
Et sûrement un bon paquet de messages négatifs pas postés sur le forum...
La personne qui a un peu d'empathie il ferme sa gueule profite de sa joie mais évite les approches sujettes a interprétation
Ceci dit même en cas de victoire il me semble de bon ton d'insulter le parisien , moi en tout cas hier j'avais du mal a détester ce club ça vient de s'arranger c'est toujours ça de gagner :-)
Bon ceci dit on recrute qui a la place de dekro ?
Churchill , Mao, le Che , Pinochet , ......
Je voulais citer le message de Jeff sur les insultes aux parisiens en visite
Mauvaise manip
Posted 14 June 2015 - 07:35 AM
Moi j'entame une grève de la faim,
jusqu'à midi.
Ca va faire du bruit!
Posted 14 June 2015 - 07:46 AM
Tu voudrais dire que çà fait de moi le plus mauvais élève en terme d'analyses de textes
Non bien sûr... Mais si tu t'auto-déclarer comme étant le cancre de service, libre à toi !
Sur ce, bon dimanche !!!
Posted 14 June 2015 - 07:50 AM
Bonjour les jaunards.
Je ne viens pas ici pour en rajouter une couche, je sais que les lendemains de défaite sont durs.
Néanmoins, on peut en effet d'interroger sur De Cromières, voire sur le duo De Cromières / Lhermet.
Au niveau palmarès on ne va pas remuer le couteau dans la plaie.
Au niveau com c'est assez catastrophique, surtout ces dernières semaines. Maintenant ce ne sont pas les seuls. Boudjellal fatigue beaucoup les non toulonnais et même certains toulonnais, Lorenzetti semble plus jalouser Boudjellal et penser à ses projets immobiliers qu'au rugby, Novès, on ne le présente plus...
Surtout, les difficultés à conclure ne datent pas de l'ère DeKro/Lhermet.
Alors, s'il me semble que ces deux là doivent laisser la place à du sang neuf, je me demande si cela changerait grand chose. Mettre PSA à la place de Lhermet ?
Remettre un président parachuté par Michelin ?
Et s'il était là le souci ? L'esprit Michelin. Bon père de famille bienveillant, mais peut-être trop gentil.
On peut ne pas aimer Laporte et Quesada, mais on donnerait l'ASM à ces deux là, le pense que l'armoire à trophées se remplirait de manière significative.
AMHA, pour que l'ASM ait des résultats à la hauteur des attentes de ses supporters et de la qualité de son équipe, il faudra rompre un bonne fois pour toute avec la main-mise au moins psychologique de Michelin et avoir au moins un manager qui a faim, très faim.
Azema, c'est sa première année, et je dois dire que je le trouve plutôt bon. Il a du caractère, j'espère qu'il pourra l'exprimer...
La saison prochaine, le Racing 92, Le SFP, le MHR, Toulon, Pau et d'autres seront encore plus armés. Et il y a peu de chances de que tendance s'inverse.
Le ST sera sans doute encore là, Castres fait un recrutement qui me parait intelligent, l'UBB devrait être pas si mal.
Et l'ASM ?
À un moment donné, c'est bien joli tout ce que raconte De Cro, mais avec de tels résultats, les très bons joueurs n'auront plus trop envie de venir à Clermont. Et je ne parle pas des recrutements ratés ou avortés...
Bref, je trouve que l'ASM est en danger réel et si je n'ai pas particulièrement d'atomes crochus avec ses dirigeants, c'est néanmoins un club que je respecte, et dont j'apprécie les supporters, dont certains sont devenus de bons amis.
Pour conclure, je dirais juste, virer De Cromières, sans doute, mais si c'est pour remettre un ponte de l'ASM qui perpétuera le même état d'esprit, ce sera comme pisser dans un violon.
Bonnes vacances, on se retrouve pour les matchs amicaux cet été.