Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#91 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,752 posts

Posted 14 June 2015 - 07:59 AM

Bonjour les jaunards. 

Je ne viens pas ici pour en rajouter une couche, je sais que les lendemains de défaite sont durs.

Néanmoins, on peut en effet d'interroger sur De Cromières, voire sur le duo De Cromières / Lhermet.

Au niveau palmarès on ne va pas remuer le couteau dans la plaie.

Au niveau com c'est assez catastrophique, surtout ces dernières semaines. Maintenant ce ne sont pas les seuls. Boudjellal fatigue beaucoup les non toulonnais et même certains toulonnais, Lorenzetti semble plus jalouser Boudjellal et penser à ses projets immobiliers qu'au rugby, Novès, on ne le présente plus... 

Surtout, les difficultés à conclure ne datent pas de l'ère DeKro/Lhermet. 

Alors, s'il me semble que ces deux là doivent laisser la place à du sang neuf, je me demande si cela changerait grand chose. Mettre PSA à la place de Lhermet ?

Remettre un président parachuté par Michelin ?

Et s'il était là le souci ? L'esprit Michelin. Bon père de famille bienveillant, mais peut-être trop gentil.

On peut ne pas aimer Laporte et Quesada, mais on donnerait l'ASM à ces deux là, le pense que l'armoire à trophées se remplirait de manière significative.

AMHA, pour que l'ASM ait des résultats à la hauteur des attentes de ses supporters et de la qualité de son équipe, il faudra rompre un bonne fois pour toute avec la main-mise au moins psychologique de Michelin et avoir au moins un manager qui a faim, très faim.

Azema, c'est sa première année, et je dois dire que je le trouve plutôt bon. Il a du caractère, j'espère qu'il pourra l'exprimer...

La saison prochaine, le Racing 92, Le SFP, le MHR, Toulon, Pau et d'autres seront encore plus armés. Et il y a peu de chances de que tendance s'inverse. 

Le ST sera sans doute encore là, Castres fait un recrutement qui me parait intelligent, l'UBB devrait être pas si mal. 

Et l'ASM ? 

À un moment donné, c'est bien joli tout ce que raconte De Cro, mais avec de tels résultats, les très bons joueurs n'auront plus trop envie de venir à Clermont. Et je ne parle pas des recrutements ratés ou avortés...

Bref, je trouve que l'ASM est en danger réel et si je n'ai pas particulièrement d'atomes crochus avec ses dirigeants, c'est néanmoins un club que je respecte, et dont j'apprécie les supporters, dont certains sont devenus de bons amis.

Pour conclure, je dirais juste, virer De Cromières, sans doute, mais si c'est pour remettre un ponte de l'ASM qui perpétuera le même état d'esprit, ce sera comme pisser dans un violon.

Bonnes vacances, on se retrouve pour les matchs amicaux cet été.

Ah ah ah laisse-moi rire...!!!   :mdr:

Non rien finalement...   :bush:

#92 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 14 June 2015 - 08:03 AM

Bonjour les jaunards. 
Je ne viens pas ici pour en rajouter une couche, je sais que les lendemains de défaite sont durs.
Néanmoins, on peut en effet d'interroger sur De Cromières, voire sur le duo De Cromières / Lhermet.
Au niveau palmarès on ne va pas remuer le couteau dans la plaie.
Au niveau com c'est assez catastrophique, surtout ces dernières semaines. Maintenant ce ne sont pas les seuls. Boudjellal fatigue beaucoup les non toulonnais et même certains toulonnais, Lorenzetti semble plus jalouser Boudjellal et penser à ses projets immobiliers qu'au rugby, Novès, on ne le présente plus... 

Surtout, les difficultés à conclure ne datent pas de l'ère DeKro/Lhermet. 
Alors, s'il me semble que ces deux là doivent laisser la place à du sang neuf, je me demande si cela changerait grand chose. Mettre PSA à la place de Lhermet ?

Remettre un président parachuté par Michelin ?
Et s'il était là le souci ? L'esprit Michelin. Bon père de famille bienveillant, mais peut-être trop gentil.

On peut ne pas aimer Laporte et Quesada, mais on donnerait l'ASM à ces deux là, le pense que l'armoire à trophées se remplirait de manière significative.
AMHA, pour que l'ASM ait des résultats à la hauteur des attentes de ses supporters et de la qualité de son équipe, il faudra rompre un bonne fois pour toute avec la main-mise au moins psychologique de Michelin et avoir au moins un manager qui a faim, très faim.
Azema, c'est sa première année, et je dois dire que je le trouve plutôt bon. Il a du caractère, j'espère qu'il pourra l'exprimer...

La saison prochaine, le Racing 92, Le SFP, le MHR, Toulon, Pau et d'autres seront encore plus armés. Et il y a peu de chances de que tendance s'inverse. 

Le ST sera sans doute encore là, Castres fait un recrutement qui me parait intelligent, l'UBB devrait être pas si mal. 

Et l'ASM ? 

À un moment donné, c'est bien joli tout ce que raconte De Cro, mais avec de tels résultats, les très bons joueurs n'auront plus trop envie de venir à Clermont. Et je ne parle pas des recrutements ratés ou avortés...

Bref, je trouve que l'ASM est en danger réel et si je n'ai pas particulièrement d'atomes crochus avec ses dirigeants, c'est néanmoins un club que je respecte, et dont j'apprécie les supporters, dont certains sont devenus de bons amis.
Pour conclure, je dirais juste, virer De Cromières, sans doute, mais si c'est pour remettre un ponte de l'ASM qui perpétuera le même état d'esprit, ce sera comme pisser dans un violon.
Bonnes vacances, on se retrouve pour les matchs amicaux cet été.

Merci pour cette analyse pleine de ..... T'as pensé a postulé aux services des sports de canal tu en as la perspicacité ?

#93 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,750 posts

Posted 14 June 2015 - 08:04 AM

Merci pour cette analyse pleine de ..... T'as pensé a postulé aux services des sports de canal tu en as la perspicacité ?

Pourquoi être désagréable ?

#94 Kyx15

Kyx15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 14 June 2015 - 08:05 AM

Lhermet dehors c'est lui le souci depuis tant d'année, déjà avec cotter il faisait chier  mais personne le dit !

#95 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 June 2015 - 08:07 AM

La défaite amère ..

Lhermet dehors c'est lui le souci depuis tant d'année, déjà avec cotter il faisait chier  mais personne le dit !

Ah ben c'est sûr .. un vrai enfoiré ce JML :innocent:

#96 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 14 June 2015 - 08:08 AM

surtout qu'il a raison, l'ASM est en danger en terme de recrutement.

#97 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 14 June 2015 - 08:10 AM

surtout qu'il a raison, l'ASM est en danger en terme de recrutement.

c'est sur qu'a posteriori...je peux difficilement reprocher à ollivon de nous avoir snobé....

#98 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 14 June 2015 - 08:12 AM

avec cotter il faisait chier  mais personne le dit !

Moi j'en veux à Cotter d'être parti en silence.

#99 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,349 posts

Posted 14 June 2015 - 08:13 AM

Faut virer Didier Bès !! Jono vois pas ce qu'il peut nous apporter.

#100 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 14 June 2015 - 08:14 AM

Parce que les analyses bâties sur des poncifs, des vérités qu'on nous rabâche a chaque fois, c'est tellement limpide et claire ce qu'il faut faire , que c'est a mon sens juste insultant pour les gens qui travaillent dans ce clubs , j'en connais Perso aucun, mais je pense savoir que la différence entre victoire et défaite et un poil plus complexe que ça

Tout le monde a sa solution sur les raisons de l'échec , et bin qu'ils prennent une licence de dirigeants qu'il passent des diplômes d'entraîneur, pour ceux qui sont en âge qu'ils aillent sur le terrain, même si un toulonnais arrive a l'asm avec la solution cela en main pour le titre je suis sur que l'asm lui fera un pont d'or

Mais bordel ceux qui savent n'ont qu'à agir et arrêter de donner des leçons , ils seront aux manettes et on sera couvert de titre

Et donc au bout d'un moment ça me pète les couilles , de les lire de les entendre

Moi je t'en veux d'être rester en brayant

#101 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts

Posted 14 June 2015 - 08:15 AM

Je propose une manif sur le parvis du PDSMM dès cette semaine (lundi?) sous les fenêtres de nos chers dirigeants...
Marre de cette com´ policée,marre des discours lénifiants,marre de ces dirigeants...
Un club de top 14 N'est PAS une manufacture de pneumatiques!!!!!!
Un grand merci pour tout mais maintenant c'est Dehors!!!!!
Cette fois ils vont comprendre...
A vos panneaux!!!!

ah, "lénifiant", ça faisait longtemps.

#102 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Tu n'insultes pas l'avenir ... :innocent:

#103 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts

Non, j'ai juste songé à être supporter d'un club mais aussi passionné de rugby. Cela me donne il me semble le droit de faire part de mon sentiment et d'échanger avec les supporters d'autres clubs.

Que tu ne sois pas d'accord avec moi, c'est heureux et légitime. Maintenant si pour toi, tout va bien à l'ASM, si pour toi De Cromières et Lhermet sont les hommes de la situation, tant mieux.

De mon côté je trouve qu'ils mettent l'ASM en péril et surtout je trouve cela dommage. Surtout qu'Azema me semble être bon dans son rôle, pour peu qu'on lui laisse les coudées franches et la parole libre.

#104 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

Posted 14 June 2015 - 08:17 AM

Si 2kro et jml envoient leur cv à l'USAP, La Rochelle ou au CAB, dans lequel de ces trois clubs ont ils le plus de chance de voir leur candidature retenue ?

#105 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 14 June 2015 - 08:18 AM

Émolliente?
Losifiante?
Kromierique?
Lhermetique?