Aller au contenu

Photo
- - - - -

Au revoir président.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
460 réponses à ce sujet

#106 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:19

Non, j'ai juste songé à être supporter d'un club mais aussi passionné de rugby. Cela me donne il me semble le droit de faire part de mon sentiment et d'échanger avec les supporters d'autres clubs.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi, c'est heureux et légitime. Maintenant si pour toi, tout va bien à l'ASM, si pour toi De Cromières et Lhermet sont les hommes de la situation, tant mieux.
De mon côté je trouve qu'ils mettent l'ASM en péril et surtout je trouve cela dommage. Surtout qu'Azema me semble être bon dans son rôle, pour peu qu'on lui laisse les coudées franches et la parole libre.

Tu as sans doute plein de compétences prends les manettes visiblement tu sais avec certitude ce qu'il faut faire

Rien que l'esprit gentillet de Michelin, ça vaut une note éliminatoire a ta rédaction , donc tu nous sorts les poncifs que tu lis a droite et gauche

M'enfin baste les sachants du canapé mettent les couilles

#107 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

c'est sur qu'a posteriori...je peux difficilement reprocher à ollivon de nous avoir snobé....

A voir. 

Vahaa est à Clermont, Tao  à Toulon, 

Vahaa a été titulaire lors des deux finales. Tao a alterné tribune et banc.

Vahaa est dans le groupe CDM pas Tao.

Qu'est ce qu'il vaut mieux ? Jouer et perdre ou ne pas jouer et voir les copains gagner ?

Ollivon a bien fait de nous avoir snobé, pas sûr qu'il ait bien fait de choisir Toulon.
Un joueur de cet âge devrait privilégier son temps de jeu au risque de faire une Bruni ...

#108 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages

Franchement, les insultes envers Julien, c'est vraiment lamentable, je croyais que c'était ''niet'' sur le forum, non?

Demain, dimanche, je balancerai des tonnes insultes au premier connard de parisien qui passera, comme ça, pour voir.

pareil je trouve ça scandaleux

#109 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:20

Si 2kro et jml envoient leur cv à l'USAP, La Rochelle ou au CAB, dans lequel de ces trois clubs ont ils le plus de chance de voir leur candidature retenue ?

Le Racing? ... ;-))) quoi qu'au rythme où ça va , eux aussi ils seront champions avant nous...

#110 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:22

Moi je dis MERCI M. DEKRO

Grâce à vos déclarations, nous sommes passé, avec mon frère, d'un avant match insipide, sans passion, saveur ni ambiance à un grand moment de fraternité !!!

Nous avons croisé sur le parvis du SDF 4 supporters Rochelais. Nous sommes allé nous excuser pour vos propos et 1 heures et quelques pintes plus tard nous repartions après avoir échangé maillot et contact pour l'année prochaine !!!

J'attend de comprendre comme ça marche pour mettre une photo et montrer a nos dirigeants ce que c'est que le respect des autres...

#111 Eddie

Eddie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:23

Pense à prendre des photos à poster ici.

image.jpg

#112 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:26

2Kro et Lhermet sont des purs produits Michelin.... qui ne font que répéter ce qu'ils ont appris chez Michelin... je pense que ceux qui y travaillent ne diront pas le contraire...

On veut être les premiers, on innove, mais dans certains domaines on ne met pas les moyens qu'il faudrait et on compense avec des hommes de valeurs... sf que cette stratégie, elle permet d'être bon mais pas les meilleurs.

Nous avons de très bons joueurs mais il nous manque de vrais stars... des mecs qui te font gagner les matchs à des postes clés (3L, 9,10, AL).

#113 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:28

Tu as sans doute plein de compétences prends les manettes visiblement tu sais avec certitude ce qu'il faut faire

Rien que l'esprit gentillet de Michelin, ça vaut une note éliminatoire a ta rédaction , donc tu nous sorts les poncifs que tu lis a droite et gauche

M'enfin baste les sachants du canapé mettent les couilles

Regarde, je viens sans la ramener sur nos titres, sans insulter ou me moquer. Je dis même que l'ASM est un club que je respecte. Je ne donne aucune leçon, je donne juste un avis. C'est il me semble la fonction d'un forum non ?

Je dis que virer De Cromières pour remettre un ponte de l'ASM ne servirait à rien et serait dangereux pour votre club. J'ai peut-être tord, mais j'ai quand même le droit de donner cette avis il me semble.

Quand le lis Lhermet qui dit ne pas vouloir de titres à tout prix, qu'il pourrait faire pareil ailleurs et qu'il est pas marié avec l'ASM, je me dis qu'il a tout faux. Comment avoir envie de mourir pour un maillot si en haut c'est un tel discours qui est tenu ?

Désolé, mais Lhermet et De Cromières ne méritent pas les supporters qu'ils ont...

#114 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:28

Je serais assez d'avis de laisser Michelin en dehors de ça. Reste deux hommes et une stratégie qui pour l'instant échouent...

#115 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:29

pareil je trouve ça scandaleux

La façon dégueulasse dont il parle de Lhermet en particulier, là pour le coup vous ne trouvez pas ça scandaleux .. Un mec qui s'est mouillé pour l'Asm comme pas un ici ne le fera jamais ...

Pour moi ça l'est bien plus que s'il l'avait traité de connard de 1ère !!!

Mais bon chacun ses valeurs, hein !!!

Je vous laisse la plupart du temps volontiers cracher sur cet homme là .. hier après cette énième défaite, qui, hein faut pas croire n'est pas bcp plus supportable pour ceux qui vivent avec un peu plus de recul, et bien cette nouvelle saillie m'a mis hors de moi ..

Il m'aurait sorti ça à côté de moi, le Julien, je lui mettais un coup de boule .. Cela ce n'aurait pas été insultant tout le monde aurait été content ..

sur De Kro aucun avis ..

#116 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 879 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:30

2Kro et Lhermet sont des purs produits Michelin.... qui ne font que répéter ce qu'ils ont appris chez Michelin... je pense que ceux qui y travaillent ne diront pas le contraire...

On veut être les premiers, on innove, mais dans certains domaines on ne met pas les moyens qu'il faudrait et on compense avec des hommes de valeurs... sf que cette stratégie, elle permet d'être bon mais pas les meilleurs.

Nous avons de très bon joueurs mais ils nous manques de vrais stars... des mecs qui te font gagner les matchs à des postes clés (3L, 9,10, AL).

il nous faut sortir d'un président Michelin !

#117 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:30

vu de l'extérieur le président chez vous c'est un pantin lhermet est le vrai patron du sportif, sauf que lui c'est un usurpateur de première il gère les joueurs et le recrutement mais jamais les entrainements. Franchement débarrassez vous de ce mec et votre club retrouvera un élan qui vous permettra peut être de gagner quelque chose.

La theorie de la lose je n'y crois pas. Vos joueurs semblent vraiment être dans un gros confort ... parra est chez vous depuis 100 ans a le meilleur salaire du club et sort des prestation d'un niveau comment dire .... je peux vous dire que chez nous aux mieux il aurait été mis en grosse concurrence au pire on lui aurait dit d'aller voir ailleurs, et c'est comme cela avec l'ensemble de vos joueurs .

c'est un bon groupe homogène et bien construit mais qui s'écroule systématiquement ce n'est pas un problème de niveau mais il vous manque cette esprit de la gagne qui doit imprégner vos joueurs des le débuts de saison. 

Honnêtement sportivement j'aurai préféré vous voir gagner hier soir, Paris est un club d'usurpateur, ils ont gagné un championnat alors même que les dés sportif sont truqués puisque ils n'ont pas fait de ERCC. et je ne serais pas surpris que Montpellier fasse la même chose l'an prochain.

#118 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:39

Le problème de 2Kro c'est qu'il parle comme si il était toujours chez Michelin et qu'on était des salariés.

C'est évidemment pas le bon discours.

Après je ne pense pas que ça soit lui qui nous fasse rater nos finales depuis X années.

#119 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:43

vu de l'extérieur le président chez vous c'est un pantin lhermet est le vrai patron du sportif, sauf que lui c'est un usurpateur de première il gère les joueurs et le recrutement mais jamais les entrainements. Franchement débarrassez vous de ce mec et votre club retrouvera un élan qui vous permettra peut être de gagner quelque chose.

La theorie de la lose je n'y crois pas. Vos joueurs semblent vraiment être dans un gros confort ... parra est chez vous depuis 100 ans a le meilleur salaire du club et sort des prestation d'un niveau comment dire .... je peux vous dire que chez nous aux mieux il aurait été mis en grosse concurrence au pire on lui aurait dit d'aller voir ailleurs, et c'est comme cela avec l'ensemble de vos joueurs .

c'est un bon groupe homogène et bien construit mais qui s'écroule systématiquement ce n'est pas un problème de niveau mais il vous manque cette esprit de la gagne qui doit imprégner vos joueurs des le débuts de saison. 

Honnêtement sportivement j'aurai préféré vous voir gagner hier soir, Paris est un club d'usurpateur, ils ont gagné un championnat alors même que les dés sportif sont truqués puisque ils n'ont pas fait de ERCC. et je ne serais pas surpris que Montpellier fasse la même chose l'an prochain.

Allez une couche supplémentaire ..

Ca en devient pathétique .. .. mais qu'est-ce que tu veux qu'il aille foutre à gérer les entrainements .. déjà qu'il est persona non grata à son poste !!!

Et tu crois que Pelous va gèrer les entrainements demain à Toulouse ?? Et si d'aventure il le fait et bien je peux t'annoncer qu'avec Mola il y aura des étincelles .. (vu à Brive..)

#120 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 14 juin 2015 - 08:45

Et bin moi j'affirme haut et fort que la problématique vient de l'organisation du parking, le fait de ne pas avoir fait des places en épis force les joueurs a marche quelques mètres de plus a chaque fois, et on voit le résultat en fin de saison

Et donc vous l'aurez compris je cible l'architecte du stade qui est un escroc de première , et qui a participé au juri je vous le dis lhermet

Ce mec est une purge incapable de concevoir un parking et donc ma solution très simple recruter le patron du Leclerc