Jump to content

Photo
- - - - -

Au revoir président.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
460 replies to this topic

#121 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 14 June 2015 - 08:52 AM

Enfin c'est surtout un super n° 8....

Le musée de la loose...

Ils vont faire une section de 1m2 pour les titres, et ensuite une section spéciale adulte où l'on a les images de toutes les occasions manquées en finales, les boulettes, actions ratés, la joie des adversaires et les pleurs des nôtres. Le tout en combi latex, avec un martinet.

Lhermet doit être un peu maso, non? Il a baptisé sa chienne "Brennus"...

Bah comme ça c'est plus facile pour l'avoir, là il a qu'à la siffler et le brennus vient à lui

#122 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 14 June 2015 - 08:53 AM

2Kro et Lhermet sont des purs produits Michelin.... qui ne font que répéter ce qu'ils ont appris chez Michelin... je pense que ceux qui y travaillent ne diront pas le contraire...

On veut être les premiers, on innove, mais dans certains domaines on ne met pas les moyens qu'il faudrait et on compense avec des hommes de valeurs... sf que cette stratégie, elle permet d'être bon mais pas les meilleurs.

Nous avons de très bon joueurs mais ils nous manques de vrais stars... des mecs qui te font gagner les matchs à des postes clés (3L, 9,10, AL).

Si, ils diront le contraire. C'est quoi l'esprit Michelin qui te chagrine tant ? alors je vais te le dire : c'est depuis le debut un esprit conquérant, c'est une horde de gaulois qui va construire des usines aux etats-unis, en amerique du sud, en asie ou en afrique à partir de presque rien, juste la volonté (et les moyens financiers octroyés par une direction qui vise loin) de developper leur business. Ca part de 10eme manufacturier en 1950 a 1er ou 2eme depuis 30 ans. C'est pas des fonctionnaires, juste des mecs consciencieux à qui le patron à remis certaines clé du camion et qui ont fait fructifier la "maison". Ils ont reussi globalement. Le risque industriel ils savent ce que c'est. ils l'ont assumé partout ou il l'ont rencontré.
à un niveau, tres modeste, j'y etais. comme des centaines d'autres. alors, oui, je te dis le contraire : Michelin c'est tout sauf une liste pré-établie de solutions qu'on appliquerait à n'importe quel problème. Lache les baskets à  Michelin, depuis dix ans, ce n'est pas Michelin le probleme.

#123 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 14 June 2015 - 08:53 AM

Ils vont faire une section de 1m2 pour les titres, et ensuite une section spéciale adulte où l'on a les images de toutes les occasions manquées en finales, les boulettes, actions ratés, la joie des adversaires et les pleurs des nôtres. Le tout en combi latex, avec un martinet.
Bah comme ça c'est plus facile pour l'avoir, là il a qu'à la siffler et le brennus vient à lui

Ha merde moi je croyais qu'on mettrais les trophées des supporters parçe que ça manque pas de winners certains doivent avoir des armoires pleines de titres

#124 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 14 June 2015 - 09:00 AM

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il une photo de M. De Cromières avec une flûte de champagne top budget fêtant la défaite? Tout heureux qu'il est de ne pas avoir de primes à verser!

#125 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 14 June 2015 - 09:06 AM

Si, ils diront le contraire. C'est quoi l'esprit Michelin qui te chagrine tant ? alors je vais te le dire : c'est depuis le debut un esprit conquérant, c'est une horde de gaulois qui va construire des usines aux etats-unis, en amerique du sud, en asie ou en afrique à partir de presque rien, juste la volonté (et les moyens financiers octroyés par une direction qui vise loin) de developper leur business. Ca part de 10eme manufacturier en 1950 a 1er ou 2eme depuis 30 ans. C'est pas des fonctionnaires, juste des mecs consciencieux à qui le patron à remis certaines clé du camion et qui ont fait fructifier la "maison". Ils ont reussi globalement. Le risque industriel ils savent ce que c'est. ils l'ont assumé partout ou il l'ont rencontré.
à un niveau, tres modeste, j'y etais. comme des centaines d'autres. alors, oui, je te dis le contraire : Michelin c'est tout sauf une liste pré-établie de solutions qu'on appliquerait à n'importe quel problème. Lache les baskets à  Michelin, depuis dix ans, ce n'est pas Michelin le probleme.

Parce qu'il est bien connu que Michelin propose les meilleurs salaires et les meilleurs conditions de travail... j'ai des personnes de mon entourage qui bossent ou on bossé chez Michelin.... la vrai chance de Michelin est d'avoir des salariés qui aiment leur boite et qui sont talentueux... mais ces personnes pourraient très bien bosser dans d'autres boites en étant bien mieux payés et considérés...

Qui sont les dirigeants de l'ASM? Que Michelin accepte qu'un Président qui ne vienne pas de chez lui prenne la tête de l'ASM...

#126 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,995 posts

Posted 14 June 2015 - 09:08 AM

J'accorde quelques journées de non modération sur le sujet, quand tout le monde aura retrouver la force de se reconstruire mentalement de cette nouvelle finale perdu (on ne peut pas parler de désillusion pour celle ci c'était couru d'avance). Versez votre fiel comme vous l'entendez si vous ne savez pas vous défouler autrement que sur un fofo , mais gardez dans un coin de votre tête toutes les années de merde en playdown , les décennies passée à espérer simplement les phases finales et le taf effectué depuis. Hier avec nos vrais titulaires à l'arrière ça passait certainement, moi j'en veux à la malchance qui nous marque au cul , à cette enculé (la non-modération c'est aussi pour moi) de Rolland et au(x) club(s) qui triches. Merci Azema , merci Lhermet , bravo aux joueurs qui ont tout donnés ( je ne donnerai pas la liste de ceux qui m'on déçu ).

Julien je te vois accomplir de grandes choses tant tu sembles connaitre la recette du succès , mais si dans 10 ans tu n'a pas fais la couv' de Forbes ou du Times je te vire du forum pour incompétence carriériste.

#127 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 June 2015 - 09:18 AM

Parce qu'il est bien connu que Michelin propose les meilleurs salaires et les meilleurs conditions de travail... j'ai des personnes de mon entourage qui bossent ou on bossé chez Michelin.... la vrai chance de Michelin est d'avoir des salariés qui aiment leur boite et qui sont talentueux... mais ces personnes pourraient très bien bosser dans d'autres boites en étant bien mieux payés et considérés...

Qui sont les dirigeants de l'ASM? Que Michelin accepte qu'un Président qui ne vienne pas de chez lui prenne la tête de l'ASM...

Heu ... comment dire .. non rien ..

#128 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,299 posts

J'accorde quelques journées de non modération sur le sujet, quand tout le monde aura retrouver la force de se reconstruire mentalement de cette nouvelle finale perdu (on ne peut pas parler de désillusion pour celle ci c'était couru d'avance). Versez votre fiel comme vous l'entendez si vous ne savez pas vous défouler autrement que sur un fofo , mais gardez dans un coin de votre tête toutes les années de merde en playdown , les décennies passée à espérer simplement les phases finales et le taf effectué depuis. Hier avec nos vrais titulaires à l'arrière ça passait certainement, moi j'en veux à la malchance qui nous marque au cul , à cette enculé (la non-modération c'est aussi pour moi) de Rolland et au(x) club(s) qui triches. Merci Azema , merci Lhermet , bravo aux joueurs qui ont tout donnés ( je ne donnerai pas la liste de ceux qui m'on déçu ).

Julien je te vois accomplir de grandes choses tant tu sembles connaitre la recette du succès , mais si dans 10 ans tu n'a pas fais la couv' de Forbes ou du Times je te vire du forum pour incompétence carriériste.

C'est vrai aussi...  :D

#129 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

je pense que la direction actuelle a été capable de hissé le club au top niveau ,qu'elle en soit remercier pour ça,j'englobe les années Fontés

mais qui pour la remplacer ?déjà,je crois que rien ne se passera dans l'intersaison,j'espère juste une réaction des supporters ,quelle forme peut elle prendre ?

#130 cervoise

cervoise

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 posts

Posted 14 June 2015 - 09:27 AM

OUI, « LA MONTAGNE » en a justement parlé  dans l’édition d’hier (en gros titre !). 

Donc, pour conjurer le mauvais sort :

En Suisse...

La semaine passée, un cadavre de chat a été découvert, les bras en croix, crucifié sur une porte de maison appartenant à un habitant du canton de Fribourg (Suisse).

Selon le témoignage de cette personne très pieuse, il est "indispensable de conjurer le mauvais sort en crucifiant un chat vivant de couleur noire en le laissant pourrir jusqu'à ramasser son cadavre tombé par terre." (Source: "Le Matin") 

Décidément, il y en a qui n'ont plus évolué depuis le Moyen-Age...mais bon, comme toute la France nous prend pour des bouseux…

#131 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 14 June 2015 - 09:28 AM

Je veux pas défendre Julien mais il a également le droit de penser qu'une autre recette pourrait fonctionner. On ne pourra savoir avant de s'y être frotter. Après tout, certains pensent bien que le discours:"il faut du travail pour en arriver là et chaque saison on est très régulier" (mais pas winner :( ) est le bon ...

La preuve en est pour ma part que c'est une bonne recette mais celle ci ne fait pas franchir la dernière marche. :(

#132 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts

Posted 14 June 2015 - 09:58 AM

Dans des bureaux tous neufs sur certains sites, les conditions idéales sont réunies pour faire du bon boulot !

Dans certains ateliers pourris, les conditions sont déplorables et je ne parle pas de la mentalité également pourrie de certains responsables, pourtant c'est là que sont élaborées les produits qui font que Michelin est dans l'excellence au niveau pneumatique !

Mais je m'égare et m'écarte du rugby, donc désolé pour le HS...   :D

Bon apéro et bon dimanche à toutes et tous !

#133 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 14 June 2015 - 10:01 AM

Je veux pas défendre Julien mais il a également le droit de penser qu'une autre recette pourrait fonctionner. On ne pourra savoir avant de s'y être frotter. Après tout, certains pensent bien que le discours:"il faut du travail pour en arriver là et chaque saison on est très régulier" (mais pas winner :( ) est le bon ...

La preuve en est pour ma part que c'est une bonne recette mais celle ci ne fait pas franchir la dernière marche. :(

Penser ça n'est pas un problème pour moi ..

Le faire comme il l'a formulé et cracher sur Lhermet de la manière dont il l'a fait m'est insupportable .. bien plus que l'insupportable pour d'aucuns du message que vient mettre le gars du SF pour dire qu'il est champion et content ..

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,877 posts

Posted 14 June 2015 - 10:05 AM

Penser ça n'est pas un problème pour moi ..

Le faire comme il l'a formulé et cracher sur Lhermet de la manière dont il l'a fait m'est insupportable .. bien plus que l'insupportable pour d'aucuns du message que vient mettre le gars du SF pour dire qu'il est champion et content ..

encore une fois aucune insulte, une critique sévère oui de toute façon ne t'inquiète pas pour lui, il est intouchable...

#135 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 14 June 2015 - 10:10 AM

t'as un peu de zemour en toi julien, mais tu ne le sais pas.