J'accorde quelques journées de non modération sur le sujet, quand tout le monde aura retrouver la force de se reconstruire mentalement de cette nouvelle finale perdu (on ne peut pas parler de désillusion pour celle ci c'était couru d'avance). Versez votre fiel comme vous l'entendez si vous ne savez pas vous défouler autrement que sur un fofo , mais gardez dans un coin de votre tête toutes les années de merde en playdown , les décennies passée à espérer simplement les phases finales et le taf effectué depuis. Hier avec nos vrais titulaires à l'arrière ça passait certainement, moi j'en veux à la malchance qui nous marque au cul , à cette enculé (la non-modération c'est aussi pour moi) de Rolland et au(x) club(s) qui triches. Merci Azema , merci Lhermet , bravo aux joueurs qui ont tout donnés ( je ne donnerai pas la liste de ceux qui m'on déçu ).
OUI, « LA MONTAGNE » en a justement parlé dans l’édition d’hier (en gros titre !).
Donc, pour conjurer le mauvais sort :
En Suisse...
La semaine passée, un cadavre de chat a été découvert, les bras en croix, crucifié sur une porte de maison appartenant à un habitant du canton de Fribourg (Suisse).
Selon le témoignage de cette personne très pieuse, il est "indispensable de conjurer le mauvais sort en crucifiant un chat vivant de couleur noire en le laissant pourrir jusqu'à ramasser son cadavre tombé par terre." (Source: "Le Matin")
Décidément, il y en a qui n'ont plus évolué depuis le Moyen-Age...mais bon, comme toute la France nous prend pour des bouseux…