Aller au contenu

Photo

GEAR Hosea

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#166 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 31 août 2015 - 09:42

je reste sur ma faim ( qui n'était d'ailleurs pas très grande.. ).

dans le registre Guildford droit devant..

bref....

Je préfère nettement les ailiers virevoltants ( comme Strettle )

Moi aussi. Après ce n'est pas en 2 ou 3 matchs que l'on peut vraiment se faire une idée. Il a de la puissance et de la vitesse. Je pense que si il fait bien joué derrière lui, il peut nous impressionner. 

#167 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages

Posté 31 août 2015 - 09:47

C'est ce que j'ai aussi mis dans un autre topic. Pour moi c'est une sautée en direction d'Abendanon (je crois que c'est lui le long de ligne à gauche de Thomas) et que Thomas l'intercepte...

Je ne sais pas si Gear a vraiment voulu faire une sautée, il envoie son ballon (pas une brique quand même...)un peu comme il peut car il a un Grenoblois sur lui en même temps que le ballon, alors pour faire une sautée dans ces conditions...  :sbof:  L'important est que Thomas ait marqué...   ^_^

#168 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 31 août 2015 - 10:21

C'est Gear qui fait la passe sur un pas décisive pour Domingo.

oui oui pas de soucis là dessus la discussion était juste : "était-elle destiné  à Thomas ou devait-elle arriver plus loin (à Abendanon le long de la ligne e touche).

Remarque au final on a rien à f.... de la réponse y a essai et c'est ce qui compte  :D

#169 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2015 - 10:23

oui oui pas de soucis là dessus la discussion était juste : "était-elle destiné  à Thomas ou devait-elle arriver plus loin (à Abendanon le long de la ligne e touche).

Remarque au final on a rien à f.... de la réponse y a essai et c'est ce qui compte  :D

En revoyant l'image, je pense que Gear fait comme il peut avec une bonne passe sur un pas, mais qu'il avait oublié que les piliers français peuvent faire 1m70 ^_^

#170 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 31 août 2015 - 13:08

je reste sur ma faim ( qui n'était d'ailleurs pas très grande.. ).

dans le registre Guildford droit devant..

bref....

Je préfère nettement les ailiers virevoltants ( comme Strettle )

Contre Grenoble:

Gear 12 courses 55 m parcourus 6 passes 1 ballon rendu.

Strettle 9 courses 44m 1 passe 4 ballons rendus.

Si Gear a plus joué au centre, force est de constater que sur cette rencontre Strettle à une feuille plus faible et un nombre de ballons rendus trop important.

#171 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 31 août 2015 - 13:16

Dont 3 dans les airs pour Strettle non ?

#172 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 31 août 2015 - 13:23

Dont 3 dans les airs pour Strettle non ?

2 surs, après un anglais doit capter les ballons, sinon ils l'envoient aux Malouines  :fume:

#173 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 31 août 2015 - 13:46

Le ballon qu'il capte sur le renvoie de Camille Lopez est énorme et nous amène le premier essai, il ne faudrait pas l'oublier.

#174 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 31 août 2015 - 14:19

Zac...? Qué Zac (quel Zac pas Quézac...) Oublié le Zac, c'était une erreur !

Pour l'instant je préfère Strettle à Gear...   ^_^

C'est la moindre des choses... Si un joueur de la trempe de Gear ne réussit pas une passe sur un pied, c'est inquiétant !

Bon, en même temps, dans La Montagne du jour (30/08), Domingo dit que Gear devait croire qu'il y avait Vahaamahina à sa gauche tellement la passe était haute !    :D

Il faut attendre un peu, il est nouveau, ce n'était que son premier match comme titulaire, on ne peut pas tout vouloir d'un coup ; je suis persuadé que ça le fera pour lui !

Dans ce cas, je suis inquiet pour l'EDF, parce que c'est exactement ce que Basta n'a pas réussi lors du dernier match contre l'Angleterre. Ou alors, C'est qu'il n'est pas de la même trempe que Gear.

#175 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 31 août 2015 - 14:21

Dans ce cas, je suis inquiet pour l'EDF, parce que c'est exactement ce que Basta n'a pas réussi lors du dernier match contre l'Angleterre. Ou alors, C'est qu'il n'est pas de la même trempe que Gear.

nan il a les jambes plus courtes :P bon ok je sors :eclipse:

#176 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 31 août 2015 - 14:44

nan il a les jambes plus courtes :P bon ok je sors :eclipse:

Tu peux et même tu dois....

#177 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 31 août 2015 - 15:20

D'abord Gear a été All Black, ça compte... Basrareaud n'a pas fait pas une seule passe sur un pas contre l'Angleterre...? Je te répond que Bastareaud n'a jamais fait une passe sur un pas, ni contre l'Angleterre, ni contre qui que ce soit...! Maintenant le bougre, il a d'autres qualités !

#178 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 août 2015 - 15:23

Contre Grenoble:

Gear 12 courses 55 m parcourus 6 passes 1 ballon rendu.
Strettle 9 courses 44m 1 passe 4 ballons rendus.

Si Gear a plus joué au centre, force est de constater que sur cette rencontre Strettle à une feuille plus faible et un nombre de ballons rendus trop important.

je laisse les Stats aux amateurs et aux coaches , ils en feront ce qu'ils en voudront..
je disais simplement que en tant que spectateur je préfère le style chaloupé d'un Stettle ou Naka , à celui plus direct...d'un Gear ou Guildford
Lauaki vs Picamoles
Codorniou vs Basta
Abendanon vs Byrne ou Spedding
Allyson Félix vs Madame Michu

etc vs etc

#179 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 31 août 2015 - 15:28

je laisse les Stats aux amateurs et aux coaches , ils en feront ce qu'ils en voudront..
je disais simplement que en tant que spectateur je préfère le style chaloupé d'un Stettle ou Naka , à celui plus direct...d'un Gear ou Guildford
Lauaki vs Picamoles
Codorniou vs Basta
Abendanon vs Byrne ou Spedding
Allyson Félix vs Madame Michu

etc vs etc

Et Allyson Félix vs Merlène Ottey, ça donne quoi...?   :D

#180 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 31 août 2015 - 15:44

Gear n'est sans doute pas encore au top physiquement... il lui manque presque 3 sem d'entraiement (2 sem avant le stage + 2 sem sans contact du fait de sa blessure au doigt). Nul doute que les 4 sem de coupure de la coupe du monde lui permettront de refaire une partie du retard.

Strettle et Planté me semble plus affutés pour le moment.