Jump to content

Photo

GEAR Hosea

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
631 replies to this topic

#181 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,044 posts

Posted 31 August 2015 - 16:09 PM

Gear n'est sans doute pas encore au top physiquement... il lui manque presque 3 sem d'entraiement (2 sem avant le stage + 2 sem sans contact du fait de sa blessure au doigt). Nul doute que les 4 sem de coupure de la coupe du monde lui permettront de refaire une partie du retard.

Strettle et Planté me semble plus affutés pour le moment.

De toute facon, on n a pas recrute une buse.

GEAR a de tres belles qualites a ce poste, j ai le sentiment qu il faut lui laisser un peu de temps pour bien etre dans le timing collectif.

Au ST TOULOUSAIN, il avait mis  6 mois pour trouver ses marques....esperons que chez nous , ce soit plus rapide..mais je ne suis pas inquiet!

Une entree en seconde mi-temps a LA ROCHELLE et un match complet contre GRENOBLE, patientons tout de meme un peu car quand les gros feront le job pour pouvoir envoyer du jeu au large dans de bonnes conditions , je suis sur que l on verra alors les qualites de GEAR.

#182 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 31 August 2015 - 16:44 PM

A rajouter la superbe croisée avec Rougerie.

#183 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 September 2015 - 20:00 PM

quand on joue avec un mec comme ça en tour de contrôle...on peut voyager !!! très beau match

#184 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 05 September 2015 - 23:39 PM

Finalement, on remerciera peut-être Naholo !

#185 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 September 2015 - 23:42 PM

Finalement, on remerciera peut-être Naholo !

Sûrement puisque qu'on devrait le voir en jaune et bleu après la cdm

#186 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 06 September 2015 - 13:01 PM

T'y crois vraiment?

#187 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 06 September 2015 - 13:04 PM

T'y crois vraiment?

à 50 % :P

#188 Le fils du marseillais

Le fils du marseillais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 posts

Posted 12 September 2015 - 20:22 PM

Pas sûr que son replacement au centre soit vraiment une réussite. En tant qu'ailier, il a des qualités évidentes qui lui permettraient de marquer très souvent, dans des duels à 1 contre 1 en bout de ligne par exemple, ou quand un décalage est fait. Mais au centre, il tente trop souvent à mon gout de partir seul et oublie de faire jouer les autres derriere lui, ce qui a tué des surnombres ou empêché d'avoir un décalage en bout de ligne en faisant vite partir les ballons à l'aile. Pour moi, Hosea est un très bon joueur, avec des qualités évidentes mais qui, je pense, s'exprimeraient mieux à l'aile !

#189 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 12 September 2015 - 20:50 PM

Pas sûr que son replacement au centre soit vraiment une réussite. En tant qu'ailier, il a des qualités évidentes qui lui permettraient de marquer très souvent, dans des duels à 1 contre 1 en bout de ligne par exemple, ou quand un décalage est fait. Mais au centre, il tente trop souvent à mon gout de partir seul et oublie de faire jouer les autres derriere lui, ce qui a tué des surnombres ou empêché d'avoir un décalage en bout de ligne en faisant vite partir les ballons à l'aile. Pour moi, Hosea est un très bon joueur, avec des qualités évidentes mais qui, je pense, s'exprimeraient mieux à l'aile !

A la base il est ailier. Il peut aussi jouer au centre mais je suis pour que les joueurs évoluent à leur vrai poste

#190 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 September 2015 - 00:05 AM

Pour moi plus que son poste c'est sa non-complémentarité avec Roro qui m'a frappé.

Après effectivement dans le tri des ballons et les attitudes, tu sens que ce n'est pas un centre naturel et que ses qualités s'exprimeraient évidemment sur son aile gauche préférée (quitte à aller se proposer au centre par séquences). Néanmoins je pense que ponctuellement il peut rendre de fiers services au centre mais avec un autre partenaire.

#191 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 13 September 2015 - 21:09 PM

Pour moi plus que son poste c'est sa non-complémentarité avec Roro qui m'a frappé.

Après effectivement dans le tri des ballons et les attitudes, tu sens que ce n'est pas un centre naturel et que ses qualités s'exprimeraient évidemment sur son aile gauche préférée (quitte à aller se proposer au centre par séquences). Néanmoins je pense que ponctuellement il peut rendre de fiers services au centre mais avec un autre partenaire.

Avec Vulivuli c'était plus complémentaire!

#192 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 14 September 2015 - 08:53 AM

tout a fait, on a pu voir que roro au centre, c'est deuxieme épicétou...

en premier, l'est pas a son aise

#193 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,743 posts

Posted 14 September 2015 - 09:07 AM

Gear et Roro au centre, c'est bon, mais pas ensemble !!!   :bush:

#194 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 14 September 2015 - 10:03 AM

Perso je vois plutot Gear jouer à l'aile. M'enfin, si Frankie a d'autres plans en tête, je ne m'y opposerai pas...on peut tous faire des erreurs en plus  :lol:

#195 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 14 September 2015 - 10:07 AM

Il semble plus à l'aise à l'aile ou il bénéficie de quelques mètres pour choisir et fixer la défense. Mais a t on mieux au centre, tant défensivement qu'offensivement. C'était surement le bon choix.

On peut toujours se dire que Vulivuli aurait pu refaire un essai tout seul mais nous avons quand même dominé le centre du terrain