Aller au contenu

Photo

GEAR Hosea

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#196 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 septembre 2015 - 14:36

Perso je vois plutot Gear jouer à l'aile. M'enfin, si Frankie a d'autres plans en tête, je ne m'y opposerai pas...on peut tous faire des erreurs en plus  :lol:

Ben avec Stanley diminué, y'avait pas trop de choix , après y'avait Vulivuli mais il a sans doute favorisé un joueur de l'effectif  plutôt qu'un jocker.

#197 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 318 messages

Posté 17 octobre 2015 - 11:36

J'ai du mal à etre convaincu par son début de saison, je le trouve trop individualiste et pourtant peu convaincant dans ce role. Il a certes beaucoup de potentiel et devrait bien progresser par la suite, mais il me semble derrière Strettle et Planté à l'heure actuelle. Bien sur, il avait fait la meme chose à Toulouse avant de finir en trombe et un tel scénario nous serait profitable, vu qu'on pourra aussi tourner en attendant avec Nakaitaci et les deux précédemment cités, mais on ne peut qu'attendre mieux d'un tel joueur.

#198 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 17 octobre 2015 - 14:30

je le trouve trop individualiste

Idem sur sa prestation d'hier. Après il a joué centre et je le trouve beaucoup mieux a l'aile. S'il fait d'avantage jouer d'arrière lui, il peut être monstrueux. On attend plus de lui mais je pense qu'il faut juste être un peu patient. 

#199 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 17 octobre 2015 - 23:56

Idem sur sa prestation d'hier. Après il a joué centre et je le trouve beaucoup mieux a l'aile. S'il fait d'avantage jouer d'arrière lui, il peut être monstrueux. On attend plus de lui mais je pense qu'il faut juste être un peu patient. 

Aussi patient qu'avec Guilford? Je plaisante je crois beaucoup en ce joueur aussi! Et puis ce n'est pas le seul à avoir manqué d'automatismes face à Pau.

#200 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 18 octobre 2015 - 10:05

J'ai du mal à etre convaincu par son début de saison, je le trouve trop individualiste et pourtant peu convaincant dans ce role. Il a certes beaucoup de potentiel et devrait bien progresser par la suite, mais il me semble derrière Strettle et Planté à l'heure actuelle. Bien sur, il avait fait la meme chose à Toulouse avant de finir en trombe et un tel scénario nous serait profitable, vu qu'on pourra aussi tourner en attendant avec Nakaitaci et les deux précédemment cités, mais on ne peut qu'attendre mieux d'un tel joueur.

pourtant son match au centre avec vuli vuli à juste était énorme je sais plus contre qui ... à voir 

#201 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 953 messages

Posté 18 octobre 2015 - 10:26

pourtant son match au centre avec vuli vuli à juste était énorme je sais plus contre qui ... à voir 

A Oyonnax...!

#202 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 318 messages

Posté 18 octobre 2015 - 12:34

J'ai confiance en lui, je suis certain qu'il montera en puissance tout au long de la saison, comme avec Toulouse, mais c'est juste qu'actuellement, je ne le trouve pas assez collectif, mais les automatismes vont venir c'est sur.

#203 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 18 octobre 2015 - 12:44

A sa décharge difficile d'avoir des automatismes quand on est ballotté entre deux postes. Perso j'ai bien aimé sa rentrée contre Pau. Je trouve qu'il a quasiment toujours le souci de faire jouer autour de lui après contact.

#204 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 18 octobre 2015 - 12:47

T'y crois vraiment?

Ben pour l instant personne de l asm à affirmé sa non venue. ..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#205 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 318 messages

Posté 18 octobre 2015 - 13:33

Naholo ne viendra pas, c'est sur et certain.
http://www.sports-au...t_11490309.html
Et d'autres sources corraborent sa non venue.

#206 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 236 messages

Posté 18 octobre 2015 - 13:47

Naholo ne viendra pas, c'est sur et certain.
http://www.sports-au...t_11490309.html
Et d'autres sources corraborent sa non venue.

Article du 21 juin  :huh:

#207 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 318 messages

Posté 18 octobre 2015 - 13:59

Article du 21 juin  :huh:

Plus le temps passe, moins il a de chance de rejoindre Clermont. La fédération néo zélandaise a racheté son contrat, je crois que son club a confirmé sa non venue en Top 14 (meme si je n'arrive plus à retrouver l'article), inutile de se faire de faux espoirs. D'ailleurs: Nakaitaci, Gear, Planté et Strettle, les ailes sont couvertes. 4 grands joueurs, 3 qui ne seront plus internationaux, des petis jeunes qui poussent, Naholo ne viendra pas, j'en suis sur et certain.

#208 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 18 octobre 2015 - 14:07

Parce que t'avais encore un doute ???

#209 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 18 octobre 2015 - 14:11

Entre Gear, Strettle, Plante et Nakaitaci, nos ailes sont bien couvertes. On n'a plus besoin de Naholo

#210 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 318 messages

Posté 18 octobre 2015 - 14:22

Parce que t'avais encore un doute ???

Moi non, d'autres oui.