Comme dit précédemment, on a largement de quoi faire dans la ligne de 3/4. Même rétabli, je ne suis pas sur que Gear aura beaucoup d'occasions de se montrer, en particulier s'il n'arrive pas à hausser son niveau. Je pense que c'est mieux pour le club et pour lui de se séparer à l'amiable, du fait de son CV et de potentiel, Gear ne devrait pas avoir trop de difficultés à trouver un autre club, en France comme ailleurs. Il pourrait par exemple très bien se relancer au Japon.
Son départ pourrait nous permettre de recruter à un autre poste, l'ouverture ou le talon. Reste à voir les pistes disponibles.
J espere que l on va se bouger d ici sept-octob , pour ameliorer cet effectif en 2- 10/12 deja....pour GEAR ne revons pas , c est mort ce n est qu une question d arrangement...4-5 matchs l an dernier loin de son niveau c.v et cette saison c est reparti pareil...le temps presse, la saison et les 8 doublons sans compter les blessures, seront vite la....RAKA out 4/5 mois...TOEAVA 1 mois...BENDY...1 mois...ULUGIA...a voir....KAYSER...?
Bon , moi, ce qui me rassure, c est la reprise en mains apparente mais j espere effective de FRANCK AZEMA.... qui ira chercher les 2/3 mecs qui nous manquent...je continue d etre inquiet pour les postes de 2-10(10/12...9/10...)...et selon selection...2 ligne( VDM-TIMANI...ok, mais just just )....c est la que je regrette le depart de LOIC ! ! ! !