Aller au contenu

Photo

GEAR Hosea

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#406 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages

Posté 21 juillet 2016 - 09:11

Ça sent quand même très très mauvais. S'il n'est pas sur pied d'ici 1 ou 2 mois, je pense que le club envisagera une rupture de contrat à l'amiable.

Manifestement c'est déjà dans les tuyaux !

De toute façon genou ou pas, le peu de fois où il a joué, il n'y mettait même pas les bras pour défendre.

On s'est fait mettre sur un deal bidon par les NZ.

Autant s'en débarrasser au plus vite !

lesquels ?

2, 9, 10

#407 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages

Posté 21 juillet 2016 - 09:16

Comme dit précédemment, on a largement de quoi faire dans la ligne de 3/4. Même rétabli, je ne suis pas sur que Gear aura beaucoup d'occasions de se montrer, en particulier s'il n'arrive pas à hausser son niveau. Je pense que c'est mieux pour le club et pour lui de se séparer à l'amiable, du fait de son CV et de potentiel, Gear ne devrait pas avoir trop de difficultés à trouver un autre club, en France comme ailleurs. Il pourrait par exemple très bien se relancer au Japon.

Son départ pourrait nous permettre de recruter à un autre poste, l'ouverture ou le talon. Reste à voir les pistes disponibles.

#408 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 21 juillet 2016 - 09:19

Au fait il n'y avait pas un certain Tuicuvu..... Qui s'annonçait prometteur.... :wacko:

#409 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 21 juillet 2016 - 10:09

Un entraînement public qui, soit dit en passant, a attiré plus de monde que la célébration officielle du Brennus avec les supporters du Racing 92 au Plessis-Robinson…  :D 

#410 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 juillet 2016 - 10:33

Au fait il n'y avait pas un certain Tuicuvu..... Qui s'annonçait prometteur.... :wacko:

Il joue surtout à l'arrière. Et puis il n'est arrivé que depuis un an. Il a pas mal de lacunes sur le placement et le jeu au pied.

#411 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 21 juillet 2016 - 13:56

normalement on a récupèré un Stanley et un Toeava tout neuf (cequi n'est pas anodin vu la qualité de ces deux joueurs) donc on n'est pas à poil pour remplacer Gear, qui n'avait pas pris une place immense dans le groupe de tout manière la saison dernière...même si Gear était plus typé ailier...que les deux autres ex All Blacks...

#412 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 21 juillet 2016 - 14:07

Comme dit précédemment, on a largement de quoi faire dans la ligne de 3/4. Même rétabli, je ne suis pas sur que Gear aura beaucoup d'occasions de se montrer, en particulier s'il n'arrive pas à hausser son niveau. Je pense que c'est mieux pour le club et pour lui de se séparer à l'amiable, du fait de son CV et de potentiel, Gear ne devrait pas avoir trop de difficultés à trouver un autre club, en France comme ailleurs. Il pourrait par exemple très bien se relancer au Japon.

Son départ pourrait nous permettre de recruter à un autre poste, l'ouverture ou le talon. Reste à voir les pistes disponibles.

J espere que l on va se bouger d ici sept-octob , pour ameliorer cet effectif en 2- 10/12  deja....pour GEAR ne revons pas , c est mort ce n est qu une question d arrangement...4-5 matchs l an dernier loin de son niveau c.v et cette saison c est reparti pareil...le temps presse, la saison et les 8 doublons sans compter les blessures, seront vite la....RAKA out 4/5 mois...TOEAVA  1 mois...BENDY...1 mois...ULUGIA...a voir....KAYSER...?

Bon , moi, ce qui me rassure, c est la reprise en mains apparente mais j espere effective de FRANCK AZEMA.... qui ira chercher les 2/3 mecs qui nous manquent...je continue d etre inquiet pour les postes de 2-10(10/12...9/10...)...et selon selection...2 ligne( VDM-TIMANI...ok, mais just just )....c est la que je regrette le depart de LOIC  ! ! ! !

#413 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 21 juillet 2016 - 15:35

Un entraînement public qui, soit dit en passant, a attiré plus de monde que la célébration officielle du Brennus avec les supporters du Racing 92 au Plessis-Robinson…  :D 

oui j'ai lu çà...

je ne vois pas l'intérêt de cette "pique".

#414 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 21 juillet 2016 - 16:08

mdr mdr

#415 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 21 juillet 2016 - 16:18

Ça sert à rien d'avoir plein de supporters...

Il faut avoir les bons. :innocent:

#416 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 21 juillet 2016 - 17:52

la nouvelle tribune des gravanches est plus attractive que le brennus du racing.

#417 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 22 juillet 2016 - 06:23

Ça sent quand même très très mauvais. S'il n'est pas sur pied d'ici 1 ou 2 mois, je pense que le club envisagera une rupture de contrat à l'amiable.

J'aime bien la phrase ....
Le club envisagera une rupture a l'amiable ...

#418 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 22 juillet 2016 - 10:21

J'aime bien la phrase ....
Le club envisagera une rupture a l'amiable ...

L'amiable çà connait l'ASM cf le cas NAHOLO

#419 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 août 2016 - 08:03

A priori, Gear a réglé le GPS pour retrouver Clermont, espérons que le jus de kangourou vaut les herbes de Naholo.

#420 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages

Posté 02 août 2016 - 08:09

oui j'ai lu çà...

je ne vois pas l'intérêt de cette "pique".

Juste pour montrer que les clubs franciliens n'ont pas de public et que le jour ou leur boss estimeront avoir assez claqué de tunes ils retourneront dans l'anonymat ou ils étaient il y a peu encore.