Aller au contenu

Photo

Poule de Clermont coupe d'Europe 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#61 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 17 juin 2015 - 16:54

Pourquoi on se ferait chier de toute manière à jouer cette coupe d'Europe???

Le rugby intéresse très peu de monde, mais la coupe d'Europe encore moins. Suffit de voir les affluences pathétiques sur la dernière édition. 

En plus, pourquoi se casser le cul sur une compétition ou le gagnant est très fortement orienté par le tirage au sort à la sortie des poules? 

Je pense, qu'au delà de l'aspect financier, cette coupe d'Europe n'a pas beaucoup d'intérêt pour les clubs. En tout cas elle n'en a pas beaucoup pour moi... 

#62 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 17 juin 2015 - 16:57

Directeur général de l'epcr jusqu'au 1er Juillet, donc il a comploté -_-
http://www.epcrugby....ropos/index.php

Ok j'étais persuadé qu'il avait pris la porte comme une grande partie du personnel au soir de la finale à Londres

#63 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 056 messages

Posté 17 juin 2015 - 16:59

Le rugby intéresse très peu de monde, mais la coupe d'Europe encore moins. Suffit de voir les affluences pathétiques sur la dernière édition. 

En plus, pourquoi se casser le cul sur une compétition ou le gagnant est très fortement orienté par le tirage au sort à la sortie des poules? 

Je pense, qu'au delà de l'aspect financier, cette coupe d'Europe n'a pas beaucoup d'intérêt pour les clubs. En tout cas elle n'en a pas beaucoup pour moi... 

toi tu est de toulon,on ta reconnus 

#64 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:02

toi tu est de toulon,on ta reconnu moudjelale

Je sais je te reprends souvent et je dois être malheureusement le seul à le faire.

Mais s'il te plaît fais un minimum d'effort quand tu écris.

Non seulement c'est pénible pour te déchiffrer mais surtout régulièrement on ne comprend rien.

Merci

#65 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:04

Content pour vous, vous devriez recevoir en1/4
Pour nous c'est une poule extrêmement relevée,

Aucune équipe de "niveau moyen", que des clubs titres en Hcup... Et le pire est le Leinster, on les élimine il y a 2 ans en 1/4 à Mayol, et l'an dernier en prolongation en 1/2 à Marseille. Ils vont être surmotives les rouquins.... Pas Glop....

#66 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:04

toi tu est de toulon,on ta reconnu moudjelale

Moi je milite pour une réduction des compétitions à deux balles!!! Exit la coupe d'Europe, exit le 6 nations. 

Un TOP 12 avec le premier champion et basta. 

Ou alors, OK pour une coupe d'Europe, mais une vraie, style LDC de foot. 

#67 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 056 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:07

Moi je milite pour une réduction des compétitions à deux balles!!! Exit la coupe d'Europe, exit le 6 nations. 

Un TOP 12 avec le premier champion et basta. 

Ou alors, OK pour une coupe d'Europe, mais une vraie, style LDC de foot. 

oui mais il faut faire de l'argent ,c'est le but non ?

#68 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:08

Gibbs, (le) 17 Juin 2015 - 4:22 PM, a écrit :

Le complot !!!

Tout le monde a eu pitié de l'ASM et sa double désillusion !!!

L'année prochaine, on fait le doublé, en rencontrant Toulon en finale qui sera cramé : et hop, la timbale dans la vitrine. Dans la foulée, on tape le SF qui sera lui aussi cramé (les gesticulations italo-parisiennes n'auront pas fonctionné avec Owens) et hop, le bout de bois dans la vitrine également, après un arbitrage en finale de Berdos :fume:

Elle est pas belle la vie ? :)

A la retraite malheureusement ^^

#69 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:09

sauf si ca tombe un jour de Toulon Leinster ou SF Munster...

Les bouzeux auvergnats contre le petit poucet bordelais ca fait pas bander la ménagère de moins de 50 ans

:w00t:  :w00t:  :w00t:

#70 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 056 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:09

Aucune équipe de "niveau moyen", que des clubs titres en Hcup... Et le pire est le Leinster, on les élimine il y a 2 ans en 1/4 à Mayol, et l'an dernier en prolongation en 1/2 à Marseille. Ils vont être surmotives les rouquins.... Pas Glop....

l'ubb et les osprey a l’extérieur ne sera pas une partie de plaisir ,rien est encore joué

#71 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:10

Justement,, moi je vois quasi que des équipes moyennes dans cette CCup. 

Les Anglais sont totalement dépassés, les Gallois n'existent pas, les Italiens on en parle pas...

En gros, à part 1 ou 2 clubs Irlandais et 2 ou 3 Français, c'est bof bof je trouve... 

#72 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:11

Pourquoi on se ferait chier de toute manière à jouer cette coupe d'Europe taupe 14??

Le rugby intéresse très peu de monde, mais la coupe d'Europe taupe 14 encore moins. Suffit de voir les affluences pathétiques au mois de décembre sur la dernière édition. 

En plus, pourquoi se casser le cul sur une compétition ou le gagnant est très fortement orienté par le tirage au sort à la sortie des poules les phases finales?

Je pense, qu'au delà de l'aspect financier, cette coupe d'Europe taupe 14 n'a pas beaucoup d'intérêt pour les clubs. En tout cas elle n'en a pas beaucoup pour moi... 

Corrigé et envoyé! hop

#73 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:11

oui mais il faut faire de l'argent ,c'est le but non ?

Apparement ils en font de moins en moins... 

#74 Ogenty83

Ogenty83

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:14

@salvator

Toi, quand tu fais des réformes, tu ne les fais pas a moitié 😉
Pas sûr que cela plaise a tout le monde....

#75 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 17 juin 2015 - 17:15

Autant je te suis sur les chapeaux (aberrant que le triple champion d'Europe ne soit pas chapeau 1 et que le SF le soit), autant sur le reste je trouve que la Coupe d'Europe est une très belle compétition.

Sur les 10 dernières années, les plus beaux matchs de l'ASM on les a vu dans cette compétation me semble-t-il. Des équipes de haut niveau en face, un arbitrage globalement favorable au jeu et surtout une formule où tu dois tout donner à chaque match si tu veux gagner. Tout l'inverse du championnat avec ses doublons et ses 26 journées inutiles où le 6ème peut raffler la mise sur un malentendu...