Savez vous quant est ce que nous aurons l'ordres des matchs ?

Poule de Clermont coupe d'Europe 2015/2016
Posted 17 June 2015 - 20:45 PM
Posted 17 June 2015 - 20:46 PM
Poule en bois voire en contreplaqué pour l'ASM.
Qualification acquise d'avance.
Et en prime la Finale à Lyon ... comme par hasard (Geoffroy Guichard ou le PDSMMM n'étaient pas libres ce jour-là ??).
Et Marseille opportunément écartée.
Je ne parle même pas de ce règlement "surprenant" qui prévoit que le Champion d'Europe sortant ne fait pas partie des têtes de série...
On voit que Fontès est en responsabilité.
Et pour peu qu'ensuite vous soyez tirés au sort pour la 1/2 à domicile (je le sens bien),
ce ne sera même plus une autoroute vers le titre, mais le titre offert dans une pochette surprise !
Bien joué ! Et vivent les "petits arrangements entre amis" !
Pour une fois qu'on ne donne pas le titre aux autres ça changera
Posted 17 June 2015 - 20:47 PM
Tu dis de la merde, car aucune équipe a gagné l'Europe sans perdre un match (2012....) donc on gagnera pas si la poule est trop faible, CQFD
Oui, mais fallait bien que j'extériorise un peu ma colère teintée de parano (saupoudrée d'un soupçon de vérité).
Je trouve dommage (et étonnant) que le Stade Vélodrome (somptueux) et ses 67.000 places ait été écarté avant même
que ne soit connues le calendrier de la L1...
Je m'emballe, je m'emballe !
Posted 17 June 2015 - 20:49 PM
Oui, mais fallait bien que j'extériorise un peu ma colère teintée de parano (saupoudrée d'un soupçon de vérité).
Je trouve dommage (et étonnant) que le Stade Vélodrome (somptueux) et ses 67.000 places ait été écarté avant même que ne soit connues le calendrier de la L1....
Y a pas les 1/2 de Top14 de prévues?
Posted 17 June 2015 - 20:52 PM
Je trouve dommage (et étonnant) que le Stade Vélodrome (somptueux) et ses 67.000 places ait été écarté avant même que ne soit connues le calendrier de la L1....
J'appelle ça de l'égocentrisme teinté de parano. Le nouveau stade de Lyon sera juste ouvert, donc effet de nouveauté, le Vélodrome (certes dans son ancienne config) a déjà reçu une finale de Challenge... Et des arguments on doit en trouver d'autres.
Alors se baser là-dessus pour dire qu'on nous offre le titre et que l'EPCR nous obéit, c'est aussi ridicule que casse-couille.
Posted 17 June 2015 - 20:54 PM
Je trouve dommage (et étonnant) que le Stade Vélodrome (somptueux) et ses 67.000 places ait été écarté avant même
que ne soit connues le calendrier de la L1...
Y a pas les 1/2 de Top14 de prévues?
Avec Patrick Wolff vice-président de la LNR cela m'étonnerait fort...
sont capables de nous les foutre à Dunkerque ou Brest cette année.
Posted 17 June 2015 - 20:56 PM
Avec Patrick Wolff vice-président de la LNR cela m'étonnerait fort...
.....blague à part il y a rien eu d'officiel pour ces 1/2 ?
Posted 17 June 2015 - 20:59 PM
Boudgellal a voulu la peau de la hcup il a l epcr.....Toulon, triple champion d'Europe, dans une poule horrible, y'a quand même un truc qui m'échappe.
Tout le monde peut se plaindre m enfin eu egard a nos parcour les dernieres annees on a jamais ete protégé.....
peu importe sur la rade y a les 38 fantastiques sous contrat avec de quoi faire tourner quinze type sans sourciller!!!
a oui rien n empêche evidemment les deux trois joueurs supplementaire ou joker med a savoir etzebeth et "the du plessis brothers "de venir faire les paillettes pour le rct tour....
Posted 17 June 2015 - 21:01 PM
J'appelle ça de l'égocentrisme teinté de parano. Le nouveau stade de Lyon sera juste ouvert, donc effet de nouveauté, le Vélodrome (certes dans son ancienne config) a déjà reçu une finale de Challenge... Et des arguments on doit en trouver d'autres.
Alors se baser là-dessus pour dire qu'on nous offre le titre et que l'EPCR nous obéit, c'est aussi ridicule que casse-couille.
L'EPCR (par la voie de René Fontès la semaine dernière !) pensait savoir qu'il y aurait probablement un match de foot à Marseille
à cette date-là, et savait déjà qu'il n'y aura pas de match à Lyon...tout cela avant même la parution du calendrier de la L1 ??
On nous a déjà fait le coup cette année, Marseille candidat bien placé pour obtenir les demis-finales de top14
et hop c'est Bordeaux (beaucoup plus petit) qui sort du chapeau.
C'est vraiment pas d'bol !
Pour l'anecdote le patron du stade vélodrome a du mal à comprendre ce qui s'est passé sur ce coup-là
(et s'en est ouvert dans la presse).
Posted 17 June 2015 - 21:04 PM
Posted 17 June 2015 - 21:09 PM
L'EPCR (par la voie de René Fontès la semaine dernière !) pensait savoir qu'il y aurait probablement un match de foot à Marseille
à cette date-là, et savait déjà qu'il n'y aura pas de match à Lyon...tout cela avant même la parution du calendrier de la L1 ??
Avec l'Euro 2016 je pense que la LFP et l'UEFA doivent le connaitre le calendrier de la L1 à quelques dates près. Donc c'est pas parce qu'il n'est pas rendu public qu'il est inconnu...
Posted 17 June 2015 - 21:09 PM
T es serieux ou l apero ne te va pas?Poule en bois voire en contreplaqué pour l'ASM.
Qualification acquise d'avance, même pas la peine de jouer vos matchs (et les Ospreys 2015 c'est de la daube, tandis que
Bordeaux sera focalisé sur sa qualfication en top14; je ne parle même pas d'Exeter !).
Et en prime la Finale à Lyon ... comme par hasard (Geoffroy Guichard ou le PDSMMM n'étaient donc pas libres ce jour-là ??).
Et Marseille opportunément écartée soit disant parce que la Ligue de Foot aurait laissé entendre que... bref !.
Je ne parle même pas de ce règlement "surprenant" qui prévoit que le Champion d'Europe sortant ne fait pas partie des têtes de série...
On voit que Fontès est en responsabilité.
Et pour peu qu'ensuite vous soyez tirés au sort pour la 1/2 à domicile (ça, je le sens bien aussi, comme cette année),
ce ne sera même plus une autoroute vers le titre, mais le titre offert dans une pochette surprise !
Bien joué ! Et vivent les "petits arrangements entre amis" !
Tu parle au club le moins vernis de l histoire en ccup....c est quoi au rct les grosse poule depuis que vous etes revenu?
Aucune rien de majeur....cardiff et l ulster ne ressemble plus a rien leicester a la limite.....
la y a pas de bol mais bon avec la panzer division cela passera tout de meme et nous et bien on va souffler et souffrir un peu moins....
Ppur une demie c est du bol je te le rappel (1chance sur 2 )et lyon plutot que Marseille et bien quoi c est trois heure de route vous aller pas mourir non?
Posted 17 June 2015 - 21:10 PM
On nous a déjà fait le coup cette année, Marseille candidat bien placé pour obtenir les demis-finales de top14
et hop c'est Bordeaux (beaucoup plus petit) qui sort du chapeau.
C'est vraiment pas d'bol !
Pour l'anecdote le patron du stade vélodrome a du mal à comprendre ce qui s'est passé sur ce coup-là
(et s'en est ouvert dans la presse).
Je crois savoir que le stade de Marseille a couté beaucoup plus que prévu, que la location à l'OM rapporte moins que prévu (vu que par rapport au premier loyer réclamé il y a eu un geste très important, sorte de subvention déguisée, il faut dire que l'argent public qui finance le sport c'est monnaie courante dans le sud-est).
Et donc que pour rattrapper ce manque à gagner ils essayent d'allumer ceux qui voudraient y organiser des évènements... Sauf que la concurrence existe, et je comprends que la Ligue ou l'EPCR préfèrent les offres de Bordeaux ou de Lyon si elles s'avèrent beaucoup moins onéreuses au final, quitte à avoir quelques places de moins. D'autant que l'échec populaire de la demi-finale de Hcup qui n'a pas déplace les foules (affluence moindre qu'à Saint Etienne) malgré une opposition de qualitay entre le club phare de la région et une des meilleures équipes européennes, les deux derniers champions en titre, est encore dans les têtes et rend qelque peu superflu l'argument "le vélodrome est grand y a plein de places" si lesdites places doivent rester vides.
Posted 17 June 2015 - 21:13 PM
Je crois savoir que le stade de Marseille a couté beaucoup plus que prévu, que la location à l'OM rapporte moins que prévu (vu que par rapport au premier loyer réclamé il y a eu un geste très important, sorte de subvention déguisée, il faut dire que l'argent public qui finance le sport c'est monnaie courante dans le sud-est).
Et donc que pour rattrapper ce manque à gagner ils essayent d'allumer ceux qui voudraient y organiser des évènements... Sauf que la concurrence existe, et je comprends que la Ligue ou l'EPCR préfèrent les offres de Bordeaux ou de Lyon si elles s'avèrent beaucoup moins onéreuses au final, quitte à avoir quelques places de moins. D'autant que l'échec populaire de la demi-finale de Hcup qui n'a pas déplace les foules (affluence moindre qu'à Saint Etienne) malgré une opposition de qualitay entre le club phare de la région et une des meilleures équipes européennes, les deux derniers champions en titre, est encore dans les têtes et rend qelque peu superflu l'argument "le vélodrome est grand y a plein de places" si lesdites places doivent rester vides.
D'autant plus quand le président dudit club du sud est fanfaronne et demande à l'EPCR d'augmenter le prix de ses places car c'est l'affiche des demies
Posted 17 June 2015 - 21:15 PM
Le complot !!!
Tout le monde a eu pitié de l'ASM et sa double désillusion !!!
L'année prochaine, on fait le doublé, en rencontrant Toulon en finale qui sera cramé : et hop, la timbale dans la vitrine. Dans la foulée, on tape le SF qui sera lui aussi cramé (les gesticulations italo-parisiennes n'auront pas fonctionné avec Owens) et hop, le bout de bois dans la vitrine également, après un arbitrage en finale de Berdos :fume:
Elle est pas belle la vie ? :)
J'aime bien ta boule de cristal sauf qu'elle se trompe pour notre ami Berdos qui a terminé sa carrière !!! :(