Aller au contenu

Photo

Poule de Clermont coupe d'Europe 2015/2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
384 réponses à ce sujet

#121 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:15

Tiens, c'est étonnant que les instances n'est pas demandé aux dirigeants de l'ASM  de s'excuser auprès des acteurs hexagonaux  d'être dans un tableau moins relevé que les autres équipes françaises.

#122 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 952 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:17

Excellent tirage...pourvu qu'Azema et Gibbes nous ressortent une preparation de la trempe des années Cotter, comme l'an dernier, et on entendra a nouveau parler de l'ASM en Europe la saison prochaine !

#123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:17

L'EPCR (par la voie de René Fontès la semaine dernière !) pensait savoir qu'il y aurait probablement un match de foot à Marseille

à cette date-là, et savait déjà qu'il n'y aura pas de match à Lyon...tout cela avant même la parution du calendrier de la L1 ??

On nous a déjà fait le coup cette année, Marseille candidat bien placé pour obtenir les demis-finales de top14

et hop c'est Bordeaux (beaucoup plus petit) qui sort du chapeau.

C'est vraiment pas d'bol ! :crying:

Pour l'anecdote le patron du stade vélodrome a du mal à comprendre ce qui s'est passé sur ce coup-là

(et s'en est ouvert dans la presse).

Nan mais sérieux, au moindre truc qui ne vous va pas, vous nous ressortez Fontès à Toulon.

Comment ça se fait qu'avec l'instance à nos pieds on n'ait pas eu un arbitrage spécialement favorable contre l'équipe que toutes les instances détestent ? Tu m'expliques ?

#124 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:18

Poule en bois voire en contreplaqué pour l'ASM.
Qualification acquise d'avance, même pas la peine de jouer vos matchs (et les Ospreys 2015 c'est de la daube, tandis que
Bordeaux sera focalisé sur sa qualfication en top14; je ne parle même pas d'Exeter !).
Et en prime la Finale à Lyon ... comme par hasard (Geoffroy Guichard ou le PDSMMM n'étaient donc pas libres ce jour-là ??).
Et Marseille opportunément écartée soit disant parce que la Ligue de Foot aurait laissé entendre que... bref !. :angryfire:
Je ne parle même pas de ce règlement "surprenant" qui prévoit que le Champion d'Europe sortant ne fait pas partie des têtes de série... :rolleyes:

On voit que Fontès est en responsabilité.

Et pour peu qu'ensuite vous soyez tirés au sort pour la 1/2 à domicile (ça, je le sens bien aussi, comme cette année),
ce ne sera même plus une autoroute vers le titre, mais le titre offert dans une pochette surprise !

Bien joué ! Et vivent les "petits arrangements entre amis" !  ;)

T'as vraiment rien compris !
En fait ils font ça pour se fendre la gueule ... Ils veulent nous voir perdre en finale devant 50000 clermontois ... Paraît même que berdos serait réquisitionné pour nous arbitrer en demie ...

Nannnn ... Je déconne ....

Quoique .

#125 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:22

Allez bonne soirée bande de veinards ! 2016 sera votre année (et là je ne plaisante pas : vous allez "faire un truc" cette année)

:flowers:

#126 Augustonemetum

Augustonemetum

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:23

Poule en bois voire en contreplaqué pour l'ASM.

Qualification acquise d'avance, même pas la peine de jouer vos matchs (et les Ospreys 2015 c'est de la daube, tandis que

Bordeaux sera focalisé sur sa qualfication en top14; je ne parle même pas d'Exeter !).

Et en prime la Finale à Lyon ... comme par hasard (Geoffroy Guichard ou le PDSMMM n'étaient donc pas libres ce jour-là ??).

Et Marseille opportunément écartée soit disant parce que la Ligue de Foot aurait laissé entendre que... bref !. :angryfire:

Je ne parle même pas de ce règlement "surprenant" qui prévoit que le Champion d'Europe sortant ne fait pas partie des têtes de série... :rolleyes:

On voit que Fontès est en responsabilité.

Et pour peu qu'ensuite vous soyez tirés au sort pour la 1/2 à domicile (ça, je le sens bien aussi, comme cette année),

ce ne sera même plus une autoroute vers le titre, mais le titre offert dans une pochette surprise !

Bien joué ! Et vivent les "petits arrangements entre amis" !  ;)

Hey l'autre !!!! il la ramène sur nous qui depuis qu'on participe à la HCup avons toujours eu des poules de la mort !!! C'est pas parce que tu es de Toulon que tous les clubs magouilles. Ou alors nous on est vraiment mauvais pour le faire !!!

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:30

DD83 m'impressionne. Pour faire une aussi bonne pêche, il me faut des appâts bien plus gros perso !

#128 nono189

nono189

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:40

De toute façon on s'en br... du tirage favorable et de la finale à Lyon, à la fin c'est l'AS... qui perd...... :eclipse:

#129 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 17 juin 2015 - 21:55

Cette année c'est l'année du doublé !

#130 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 308 messages

Posté 17 juin 2015 - 22:03

cette année pas d'excuse pour faire le doublé.....

#131 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 juin 2015 - 22:28

Mouais le Vélodrome somptueux ? euh.........
Sans vouloir te vexer, le stade des lumières sera très très très largement mieux, tout simplement car il est neuf, et adapté.
Mettre un couvercle sur une casserole ne la rend pas belle pour autant :D

#132 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juin 2015 - 22:29

Mouais le Vélodrome somptueux ? euh.........
Sans vouloir te vexer, le stade des lumières sera très très très largement mieux, tout simplement car il est neuf, et adapté.
Mettre un couvercle sur une casserole ne la rend pas belle pour autant :D

Sauf pour le Chaudron :D

Sinon je suis d'accord avec toi pour le vélodrome.

#133 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 17 juin 2015 - 22:41

quand ivan béal fait enfin chauffer la carte on voit tout de suite la différence 

#134 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juin 2015 - 22:44

quand ivan béal fait enfin chauffer la carte on voit tout de suite la différence 

dommage qu'il fasse tout en 2 temps...

#135 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 17 juin 2015 - 22:48

dommage qu'il fasse tout en 2 temps...

il peut pas être à st flour et à moulins en même temps