Si.
Chou.
Et Assou Ekotto il est décédé ?
Bah le pauvre il a joué à Tottenham. On se remet pas facilement d'un truc pareil.
Posted 27 September 2015 - 21:52 PM
Si.
Chou.
Et Assou Ekotto il est décédé ?
Bah le pauvre il a joué à Tottenham. On se remet pas facilement d'un truc pareil.
Posted 27 September 2015 - 21:52 PM
Posted 27 September 2015 - 21:54 PM
Chou.
Posted 27 September 2015 - 21:57 PM
Posted 27 September 2015 - 22:03 PM
Posted 27 September 2015 - 22:09 PM
houla oui c est vrai que les cartons rouges sont sortis d ailleurs ...
le 1er est honteux
le 2eme y a peno mais il est pas dernier defenseur ...
Posted 27 September 2015 - 22:11 PM
Posted 27 September 2015 - 22:14 PM
4/10
Pareil que Miguel , putain j'aurais dû faire confiance à Nice que j'aime bien. # quel con
Posted 27 September 2015 - 22:18 PM
houla oui c est vrai que les cartons rouges sont sortis d ailleurs ...
le 1er est honteux
le 2eme y a peno mais il est pas dernier defenseur ...
Dernier défenseur ça n'existe pas dans la règle. Se reporter au débat argumenté fourni par Koko, Siflex et moi-même auparavant.
Posted 27 September 2015 - 22:20 PM
Posted 27 September 2015 - 22:26 PM
Posted 27 September 2015 - 22:33 PM
Je sens encore la saison palpitante où ça va être la bataille pour savoir qui sera le moins manche pour finir sur le podium. Les Girondins c'est faible, Sainté aussi, Lyon avec Fékir a perdu 90% de son animation offensive, Monaco c'est confus, Nice ça joue bien mais ça reste léger, Rennes c'est Rennes et nous j'en parle même pas tellement nous sommes consternants.
La fameuse homogénéité de la Ligue 1.
Tu as oublié une équipe.
Ruffier est le gardien français le plus surcoté. Bon après Mandanda. Et Lloris. Et Costil. Ouais en fait c'est tous des branques le meilleur c'est Ahamada.
Pardon ????
Posted 27 September 2015 - 22:42 PM
Tu as oublié une équipe.
Quand ?
Pardon ????
Un mec dont le plus grand exploit c'est de s'être tapé Miss France franchement. Bon en plus il paraît que c'est notre prochain goal.
Posted 27 September 2015 - 22:49 PM
Quand ?
Un mec dont le plus grand exploit c'est de s'être tapé Miss France franchement. Bon en plus il paraît que c'est notre prochain goal.
Je fais mon Pierre Ménès avec Costil. Il est doué mais a lui aussi les défauts typiques du gardien français. C'est un des meilleurs goals de Ligue 1 mais bon la L1 quoi...
Pour vous, je trouverais ça mieux que Mandanda par contre. Moins bon sens du placement mais beaucoup plus tonique que Mandanda. Et puis comme Caen > Le Havre, il est meilleur épicétou.
Posted 27 September 2015 - 22:55 PM
Oui et mon poing dans ta gueule épicétou.