Ils feront sûrement 3 cette année car derrière il y a personne
3 et bien on est monté fin mes amis
Franck Passi ?
Posted 08 November 2015 - 22:29 PM
Ils feront sûrement 3 cette année car derrière il y a personne
3 et bien on est monté fin mes amis
Franck Passi ?
Posted 08 November 2015 - 22:46 PM
Posted 08 November 2015 - 22:50 PM
Beric putain. J'espère que c'est pas les croisés
pfff qu'est ce que ça changera ?
il sera remplacé par un joueur tout aussi moyen mais ça vous suffira largement pour gagner des matchs dans cette L1 de rêve
sinon ça a été particulièrement moche et faiblard coté st etienne ce soir, on aurait pas dit un derby tellement lyon a dominé sans opposition
hop 3-0 Lacazette le retour
que Ruffier est une Ferrari avec un moteur de Lada
Posted 08 November 2015 - 22:50 PM
Posted 08 November 2015 - 22:55 PM
Posted 08 November 2015 - 22:58 PM
Bon on a les deux premiers pour le classement manque plus que le troisième
ça va être long mon bon Caplan,
trés long
Matt, un commentaire devant la performance de tes guerriers ?
Posted 08 November 2015 - 23:03 PM
Bah Sainté joue au moins la coupe d'Europe ce qui n'est pas le cas des Lyonnais ça explique.
Posted 08 November 2015 - 23:05 PM
caen
angers
nice
lorient dans le top 7
marseille 3 pts d'avance sur le 1er reléguable et épouventail du moment : le GDF-EDF d'ajaccio
Posted 08 November 2015 - 23:06 PM
Bah Sainté joue au moins la coupe d'Europe ce qui n'est pas le cas des Lyonnais ça explique.
lol ...
la petite coupe d europe ...
et puis on ecoutait pas cette remarque la saison passée ....
Posted 08 November 2015 - 23:10 PM
LOL si je puis dire aussi
dans les autres pays ils font comment ?
faut arrêter avec cette légende des matchs du jeudi qui pompe l'energie débordante de nos champions
Posted 08 November 2015 - 23:10 PM
lol ...
la petite coupe d europe ...
et puis on ecoutait pas cette remarque la saison passée ....
Ah Lyon jouait la coupe d'Europe l'an passé ?
Posted 08 November 2015 - 23:13 PM
Sainté mais cette faiblesse dans la relance et la construction. Avec Dim on était à un bar où ils passaient Samp vs Fiorentina et Seville vs Real en parallèle, ça faisait très très peur.
Posted 08 November 2015 - 23:14 PM
faut arrêter avec cette légende des matchs du jeudi qui pompe l'energie débordante de nos champions
Posted 08 November 2015 - 23:15 PM
C'était un troll.
Mais faut dire que Lyon s'en sort encore avec un premier but inexistant. Bizarrement en LdC y'a plus d'arbitrage favorable et les mecs sont pathétiques.
Parce que bon La Gantoise je veux bien mais c'est niveau L1 du bas (déjà que niveau L1 du haut, à part Paris c'est dégueulasse je te laisse imaginer...)
Effectivement la L1 est dégueulasse.
Posted 08 November 2015 - 23:17 PM
Quand tu passes du NLD à ça, tu peux effectivement te demander s'il s'agit du même sport .Sainté mais cette faiblesse dans la relance et la construction. Avec Dim on était à un bar où ils passaient Samp vs Fiorentina et Seville vs Real en parallèle, ça faisait très très peur.