Mandanda a repris le totem d'immunité pour 2 ans.

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posté 22 novembre 2015 - 23:29
Posté 22 novembre 2015 - 23:32
Mandanda a repris le totem d'immunité pour 2 ans.
il sera parti gratos avant
Posté 22 novembre 2015 - 23:49
Le classement fait un peu peur. Quand je vois que malgré notre niveau calimiteux on est certes 12e mais à seulement 7 points du 2e.
La Ligue 1 c'est le PSG et un grand ventre mou puis Troyes.
Posté 22 novembre 2015 - 23:52
Au passage, un 2-2 entre Rennes et Bordeaux dans le genre truc improbable c'est pas mal...
Posté 23 novembre 2015 - 15:20
Unité nationale made in le pays où les ânes mangent du saucisson
http://www.eurosport...338/story.shtml
C'est avéré.
S'ils vont au bout je propose que toute la France fasse des soccers le 5 mai #contrehommage #furiani
J'avais dit que je ne lirais pas le topic foot ces jours ci mais ..
Regrettable maladresse des dirigeants du club, qui croyant bien faire ( aberrant) ont fait une grosse connerie.
Si ils avaient peur d'éventuels sifflets, le mieux était de contacter les cubs de supporters et d'en discuter.
Ce qu'ils n'ont malheureusement pas fait.
Des dirigeants de club, foot, rugby ou autres, qui font des erreurs, des conneries, ça arrive.
S'ensuivit dans la minute par des twits d'indignation ou plutôt de récupération, d'hommes politiques Corses en mal d'existence médiatique, repris dans la foulée par d'autres personnalités, sans plus de discernement..
C'est la course au #, à qui sera le 1er
Il aurait été plus judicieux de passer un coup de fil au club, de demander le pourquoi et d'en discuter.
Mais le buzz, le #, c'est mieux pour se faire voir.. ça me saoule !
Ou comment faire une polémique, là ou il n'y en a pas.
Nous étions prêt à écouter la Marseillaise dans notre stade, pour rendre hommage aux victimes de Paris
Le club de supporter Bastia 1905 a dit aussi, regretter la polémique déclenchée vendredi soir par le choix initial du Sporting de ne pas jouer la Marseillaise avant le match.
« A la vue du climat délétère, totalement à l’opposé de la retenue nécessaire due à de telles circonstances, Bastia 1905 préfère prendre du recul, pour laisser le champ libre au dialogue des célébrités insulaires. »
Sur le net (presque) tout le monde y va de son petit commentaire haineux, ça me saoule !
Et n'en déplaise à certains, l'hommage a été digne.
Posté 23 novembre 2015 - 15:35
Bastia rendait également hommage a un éducateur
Posté 23 novembre 2015 - 15:42
7 minutes de silence au total et une marseillaise respectée.
Bastia rendait également hommage a un éducateur
Parce que le principal club de supporter n'était pas présent
Posté 23 novembre 2015 - 15:46
Parce que le principal club de supporter n'était pas présen
Non pas du tout !
"Nous étions prêt à écouter la Marseillaise dans notre stade, pour rendre hommage aux victimes de Paris
Le club de supporter Bastia 1905 a dit aussi, regretter la polémique déclenchée vendredi soir par le choix initial du Sporting de ne pas jouer la Marseillaise avant le match.
« A la vue du climat délétère, totalement à l’opposé de la retenue nécessaire due à de telles circonstances, Bastia 1905 préfère prendre du recul, pour laisser le champ libre au dialogue des célébrités insulaires. »
Posté 23 novembre 2015 - 15:52
Clairement les dirigeants ont fait n'importe quoi et ont fait tout ce qu'il fallait pour que l'image de la Corse soit ternie.
"C'est quoi l'objectif final ? On va déporter tous les terroristes potentiels sur une île ? Qu'est-ce qu'on va faire avec deux fois la Corse ?"
Posté 23 novembre 2015 - 16:00
Bof moi aussi je peux faire des citations.
"Enfin, Bastia 1905 souhaite donner son sentiment quant à la diffusion à Furiani de cet hymne qui n'est pas le nôtre.
Nous étions prêts à accepter d'écouter ce chant illégitime dans notre stade pour rendre hommage aux victimes parisiennes. [...] "
https://www.facebook...106290/?fref=ts
Posté 23 novembre 2015 - 16:05
Oh bah j'leur rend leur lopin moisi !
Posté 23 novembre 2015 - 16:18
Bof moi aussi je peux faire des citations.
"Enfin, Bastia 1905 souhaite donner son sentiment quant à la diffusion à Furiani de cet hymne qui n'est pas le nôtre.
Nous étions prêts à accepter d'écouter ce chant illégitime dans notre stade pour rendre hommage aux victimes parisiennes. [...] "
Chacun ses opinions politiques..
Et personnellement je trouve que être d'accord pour écouter la Marseillaise dignement, pour des personnes qui ne se retrouvent pas dans ce chant, c'est une marque de respect.
Edit : Sans compter que ce communiqué fait suite à tous les commentaires pour le moins haineux sur le net.
Perso quand la moutarde me monte au nez, j'éternue..
Je pense qu'il en est de même pour eux, d'ou les termes dudit communiqué
Posté 23 novembre 2015 - 18:01
Toute façon vive le Chant du Départ épicétou.
Posté 23 novembre 2015 - 18:13
Toute façon vive le Chant du Départ épicétou.
Posté 23 novembre 2015 - 18:57
Bon sinon on compte tous nos points pour les 4 ou 5 dernières journées histoire qu'on ait un classement malgré tout en attendant qu'on ca redémarre?