C'était comment ? J'ai pas vu le match. Je constate d'ailleurs qu'à la mi-temps mon choix de "que des nuls sauf l'OM" est particulièrement payant.
Ben à Monaco ça marche ils sont vraiment nuls.
Posted 09 January 2016 - 20:57 PM
C'était comment ? J'ai pas vu le match. Je constate d'ailleurs qu'à la mi-temps mon choix de "que des nuls sauf l'OM" est particulièrement payant.
Posted 09 January 2016 - 21:02 PM
Quand tu vois que le seul nul c'est Rennes Lorient 2-2. 4 buts à la mi-temps dans un Rennes-Lorient au mois de janvier dans le genre improbable.
Posted 09 January 2016 - 21:13 PM
Quand tu vois que le seul nul c'est Rennes Lorient 2-2. 4 buts à la mi-temps dans un Rennes-Lorient au mois de janvier dans le genre improbable.
La ligue 1 type. Impronosticable.
Cette saison continue à être merdique c'est parfait on va eut être arrêter avec les jeunes qui valent que dalle.
Posted 09 January 2016 - 21:34 PM
Posted 09 January 2016 - 22:03 PM
Pour illustrer mes propos sur les grands supporters de l'OL qui n'ont pas été fichu de marquer de leur empreinte cette première dans leur stade
Un si beau stade pour des abrutis comme ca... c'est vraiment donner de la confiture à des cochons!
Posted 09 January 2016 - 23:02 PM
Victoire des Girondins à la Paillade: non, non, non et non!
Posted 10 January 2016 - 00:22 AM
Ce sera mieux quand on y débarquera à la mi-mai...Pour illustrer mes propos sur les grands supporters de l'OL qui n'ont pas été fichu de marquer de leur empreinte cette première dans leur stade
Un si beau stade pour des abrutis comme ca... c'est vraiment donner de la confiture à des cochons!
Posted 10 January 2016 - 01:03 AM
Ce sera mieux quand on y débarquera à la mi-mai...
D'habitude c'est plus chez vous qu'on débarque...
Posted 10 January 2016 - 01:47 AM
C'est sûr qu'avec Eisenhower président de l'ASM, il aurait vite ravalé des conneries le Boudjellal !
D'habitude c'est plus chez vous qu'on débarque...
Posted 10 January 2016 - 08:29 AM
début de journée une fois de plus pas évidente mais qui voit quand même Cherlin, Kestandi, Sebastien et Vert afficher un honorable 4/7.
Posted 10 January 2016 - 13:35 PM
Posted 10 January 2016 - 13:44 PM
Toujours aussi haineuse la vermine
dans son stade qui n'appartient même pas à son club de tocards
Posted 10 January 2016 - 14:12 PM
En même temps quand tu habites Saint Etienne tu ne peux être qu'haineux.
Posted 10 January 2016 - 14:17 PM
Et 1 0 pour sainté. Un beau pénalty comme on aime pas en concéder
Posted 10 January 2016 - 14:28 PM
Hamouma ne doit jamais finir le match.