Hamouma ne doit jamais finir le match.
Onfray : "Romain Hamouma est un modèle tragique qui fait rêver les jeunes footballeurs".
Posted 10 January 2016 - 14:36 PM
Hamouma ne doit jamais finir le match.
Onfray : "Romain Hamouma est un modèle tragique qui fait rêver les jeunes footballeurs".
Posted 10 January 2016 - 14:48 PM
mi temps à 1-1
Posted 10 January 2016 - 15:05 PM
Bonifié qui plus est pour ma belle et jolie personne😇début de journée une fois de plus pas évidente mais qui voit quand même Cherlin, Kestandi, Sebastien et Vert afficher un honorable 4/7.
Posted 10 January 2016 - 15:51 PM
Posted 10 January 2016 - 17:59 PM
Bonus chèvre!
ah ça les verts ce sont des jolies chèvres !
que c'est faible !
Posted 10 January 2016 - 20:09 PM
Bonifié qui plus est pour ma belle et jolie personne
Posted 10 January 2016 - 21:02 PM
Posted 10 January 2016 - 21:32 PM
Posted 10 January 2016 - 21:49 PM
Que les supporters acceptent les conditions de la direction sur la revente des places.....le club sera enfin vendu a un prince saoudien(quoi les droits de l homme?on s en branle non?)et ce stade vibrera aussi fort qu il est possible.La purge ce match c est du bas de classement de ligue 2
Posted 10 January 2016 - 22:31 PM
Posted 10 January 2016 - 22:34 PM
Et dire que bielsa était moqué
Posted 10 January 2016 - 22:50 PM
Posted 10 January 2016 - 22:58 PM
Posted 10 January 2016 - 23:50 PM
Bon, que dire ........
Cette journée finie sur un 0-0 d'anthologie avec une note de 5/20 par les téléspectateurs canal (record) et un 8e match consécutif sans victoire à domicile pour l'om (pas arrivé depuis les années 50 ou un truc du genre).
Bref, sortis des jolis buts du match Lyon-Troyes, le millésime 2016 de la ligue 1 tend à être encore plus aigre que le 2015. Une piquette qui ne pourrait même pas servir à préparer un vin chaud au concours de belote de Saint Genés la Tourette en plein mois de Février.
Résultats journée 20
Exploit de Kestandi qui claque un 6/10 gazelequifié, véritable exploit quand on voit les résultats des autres concurrents.
Mention également à Cherlin qui obtient la moyenne.
Petite dédicace pour koko qui se plaint que l'on ne parle jamais de lui : cette fois j'en parle il n'a pas pronostiqué : 0 pt donc.
Pour les autres.... : la ligue 1 parce que vous la valez bien.
Classement général journée 20
Fort de son exploit du we, Kestandi poursuit sa marche en avant et accède au podium. Son choix de début de saison quant à son club de cœur s'avère payant puisque ce dernier multiplie les performances via un 8e match sans défaite d'affilé et ce avec de bonnes cotes à chaque match. Nous pouvons que saluer l'audace de ce participant qui a su après des années de galère adopter une solution offensive.
Vert reste leader mais voit revenir sur lui tel des frelons asiatiques Cherlin, Kestandi et le reste de l'essaim. Le classement est de plus en plus serré mais n'a que trés peu bougé ce we.
Prochaine journée : j'en sait toujours rien, à voir avec Cherlin.
Posted 11 January 2016 - 11:25 AM
Prochaine journée : j'en sait toujours rien, à voir avec Cherlin.
Elle commencera vendredi, les affiches et les côtes seront données mercredi.