Aller au contenu

Photo

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4158 réponses à ce sujet

#241 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 août 2015 - 16:37

Note pour plus tard: mettre des smileys si tu veux vanner Dim en disant du mal de Caen et qu'il a bossé comme un fou pour rien.

Oh la pique sur Caen ne m'a rien fait honnêtement :P

J'ai eu droit à tellement de vannes dessus (moins ces derniers temps bizarrement B)) que je suis rôdé depuis un moment !

La forme de mon post est un peu trop sèche en effet mais c'est justement parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait ça pour rien ;)

#242 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 05 août 2015 - 16:53

Super présentation Dim, j'ai adoré Briand et son niveau international  :lol:

J'hésite encore à repartir avec mes indomptables canaris sauvages... Ouais, je sais bien, si tu tombes sept fois relève-toi huit fois à la rigueur mais sur une saison complète ça fait quand un peu mal au cul. Le projet de l'AS Moisie me tente bien et puis avec Nantes ce sont deux palmarès équivalents forgés dans la tradition du beau jeu.

#243 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 808 messages

Posté 05 août 2015 - 18:11

C est quoi ces choix de club de coeur ?

#244 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 août 2015 - 18:48

Ben moi je reste avec les chevres de la ou j'habite.
J'ai trouve que ca pour me motiver un peu a suivre leur resultat pour pas avoir l'air trop con a la machine a café le lundi matin.

#245 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 450 messages

Posté 05 août 2015 - 19:35

Bon ben c'est reparti pour un tour alors !!

Club de cœur : https://www.youtube....h?v=LzZPNt0CQNQ

#246 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 août 2015 - 19:39

Le mien:

Bon ben c'est reparti pour un tour alors !!

Club de cur :

Tu y vas demain piko?

#247 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 450 messages

Posté 05 août 2015 - 20:05

Le mien:

Tu y vas demain piko?

Non j'ai une rando nocturne au col de la Moreno...

Calée avant le calendrier de l'Europa ligue :crying:

#248 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 450 messages

Posté 05 août 2015 - 20:16

et toi tu y va ?

#249 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 05 août 2015 - 21:58

Oui avec le roumain

#250 maldini

maldini

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 06 août 2015 - 08:57

Salut! Je viens de decouvrir qu'il y avait un topic ligue 1 ici. Je pourrais participer?  Par contre est-ce que l'un de vous pourrait m'expliquer a quoi sert le club de coeur qu'on doit choisir? Honnêtement j'ai cherché sur les autres pages (voir l'année précédente) mais j'ai pas trouvé..

#251 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 821 messages

Posté 06 août 2015 - 09:03

A rien.

Si tu veux avoir une chance faut coucher avec Babou.

#252 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 06 août 2015 - 09:05

Salut! Je viens de decouvrir qu'il y avait un topic ligue 1 ici. Je pourrais participer?  Par contre est-ce que l'un de vous pourrait m'expliquer a quoi sert le club de coeur qu'on doit choisir? Honnêtement j'ai cherché sur les autres pages (voir l'année précédente) mais j'ai pas trouvé..

Cela te permettra de doubler la côte si jamais tu fais le bon pronostic. Bienvenue à toi en  tous cas, les chèques d'inscription sont à l'ordre de Babou, montant libre. Evidemment plus il sera élevé, plus tu auras de chance de finir sur le podium.

#253 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 août 2015 - 09:40

Je vais voir avec Babou (sauf si quelqu'un le sait déjà :D) où il prenait ses côtes pour essayer de balancer ça quand on rentrera ce soir. (Pour ceux qui me demanderont les résultats F1, je n'en suis pas responsable et à mon avis plus vous gueulerez, plus ça le saoulera et moins il aura envie de s'y mettre :whistling:)

@Maldini: je te fais un topo rapide:

Chaque semaine précédant un week-end de matches, on balance le programme de la journée avec les côtes prises sur un gros site de paris.

On a jusqu'au coup d'envoi d'un match pour pronostiquer dessus. Le club de coeur que l'on choisit permet donc de doubler le score sur le match dudit club si le prono est bon. Concept inspiré de l'appli Prono L1 by Canal+ sur Facebook. À la base, c'était pour mettre son club favori mais évidemment il a fallu quelques rebelles pour détourner ce principe et prendre soit le PSG, soit un tout petit club :P Tu fais comme tu veux donc.

Et la 2ème partie, la plus intéressante je trouve, c'est le classement: on a jusqu'à la mi-septembre pour pronostiquer le classement final, avec de gros points si on trouve le podium et les relégués et quelques points si on place correctement des équipes ailleurs dans le classement.

#254 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 171 messages

Posté 06 août 2015 - 09:50

Je vais voir avec Babou (sauf si quelqu'un le sait déjà :D) où il prenait ses côtes pour essayer de balancer ça quand on rentrera ce soir. (Pour ceux qui me demanderont les résultats F1, je n'en suis pas responsable et à mon avis plus vous gueulerez, plus ça le saoulera et moins il aura envie de s'y mettre :whistling:)

Dis-lui que vais bientôt recevoir mon nouveau chéquier  :D

#255 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 361 messages

Posté 06 août 2015 - 10:51

@Maldini
La société des paris Cybers est tenue d'une main de fer par l'obscur Me Anh Khu Lé...