Je vais voir avec Babou (sauf si quelqu'un le sait déjà
) où il prenait ses côtes pour essayer de balancer ça quand on rentrera ce soir. (Pour ceux qui me demanderont les résultats F1, je n'en suis pas responsable et à mon avis plus vous gueulerez, plus ça le saoulera et moins il aura envie de s'y mettre
)
@Maldini: je te fais un topo rapide:
Chaque semaine précédant un week-end de matches, on balance le programme de la journée avec les côtes prises sur un gros site de paris.
On a jusqu'au coup d'envoi d'un match pour pronostiquer dessus. Le club de coeur que l'on choisit permet donc de doubler le score sur le match dudit club si le prono est bon. Concept inspiré de l'appli Prono L1 by Canal+ sur Facebook. À la base, c'était pour mettre son club favori mais évidemment il a fallu quelques rebelles pour détourner ce principe et prendre soit le PSG, soit un tout petit club
Tu fais comme tu veux donc.
Et la 2ème partie, la plus intéressante je trouve, c'est le classement: on a jusqu'à la mi-septembre pour pronostiquer le classement final, avec de gros points si on trouve le podium et les relégués et quelques points si on place correctement des équipes ailleurs dans le classement.