Lucas : ce joueur est une plaisanterie

[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 07 February 2016 - 22:30 PM
Posted 07 February 2016 - 22:33 PM
Ne me dis pas que tu regardes ces maudits canadiens vs Carolina !?
Je louche plus sur Islanders-Oilers vu le nombre de buts au Barclays Center...
pffffff le canetons boude la L1 vu qu'il rentre dans le rang ?!
en tout cas le match de l'om je dois l'avouer pour la 1ère fois de la saison est BON.
Diarra ne va pas rester longtemps à l'om : monstrueux
C'est presque ça J'ai eu ma dose de L1 hier, pas envie de remettre ça pour un match entre deux clubs que je déteste !
Posted 07 February 2016 - 22:33 PM
et hop là
Posted 07 February 2016 - 22:34 PM
bordel de merde !!!!!
encore sur une erreur d'arbitrage pour une touche !
raz le cul comme si cette équipe qatarienne avait bien besoin de ça : gerbant !
Posted 07 February 2016 - 22:35 PM
Je louche plus sur Islanders-Oilers vu le nombre de buts au Barclays Center...
C'est presque çaJ'ai eu ma dose de L1 hier, pas envie de remettre ça pour un match entre deux clubs que je déteste !
Et encore Tavares ne fait pas une grande saison niveau pointage.
Il y avait un bon Washington vs Philadelphie en fin d'après-midi même si mes Flyers ont perdu.
Fin du HS.
Aux chiottes l'OM ! # 6/10
Posted 07 February 2016 - 22:39 PM
bordel de merde !!!!!
encore sur une erreur d'arbitrage pour une touche !
raz le cul comme si cette équipe qatarienne avait bien besoin de ça : gerbant !
C'est Buquet.
C'est possible qu'avec le PSG ce ne soit pas une "erreur" mais en allant voir régulièrement voir des matches tu te rends compte à quel point les arbitres français sont nuls. En un an et demi, je n'ai vu que Lannoy et Jaffredo de potables. Tout le reste, c'est affligeant. Et Buquet n'y échappe pas. Hier, Varela c'était une catastrophe.
Posted 07 February 2016 - 22:40 PM
Et encore Tavares ne fait pas une grande saison niveau pointage.
Il y avait un bon Washington vs Philadelphie en fin d'après-midi même si mes Flyers ont perdu.
Fin du HS.
Aux chiottes l'OM ! # 6/10
si ça en reste là tu seras meilleur pronostiqueur de la journée et avec un top 3 au général, le tout en me reniflant le cul pour la seconde place
Posted 07 February 2016 - 22:49 PM
si ça en reste là tu seras meilleur pronostiqueur de la journée et avec un top 3 au général, le tout en me reniflant le cul pour la seconde place
Y a des hôtels pour ça, les gars !
Posted 07 February 2016 - 23:03 PM
bon, soir de défaite et ENCORE à domicile face au qsg, son fric, sa chatte, rabiot et stambouli donc autant vous dire que le résumé va être vite fait à moins que magic n'ai plus de courage mais j'en doute.
résultat journée 25
kestandi le parisien repenti est le meilleur pronostiqueur de la journée avec en prime son bonus cagoule via un 6/10
6/10 aussi pour trizacois mais sans son bonus raisin pourri en fut de chêne
le reste on s'en fou sauf seb qui a dérouillé sévère ce we avec une jolie manufranciade à domicile et un 2/10
classement général
kestandi entre dans le top 3 et poursuit sa phénoménale progression, bientôt il n'écrira qu'en corse sur le forum et sera demandé en mariage forcé par Corsi.
Cherlin reste leader mais une entente corso-marseillaise est en train de se mettre en place pour crever le nordiste. Pour le partage du gâteau nous verrons ensuite ....
Les matchs de la prochaine journée seront communiqués par Cherlin à moins que sa prise dans le béton ne soit trop rapide.
Posted 07 February 2016 - 23:34 PM
J'étais dans un bar pour voir le match. C'était pas mal on sort plutôt la tête haute chaque équipe a eu sa période de domination. Le seul problème c'est que nos chèvres sont juste pas techniques pour un sou, ça tricote chacun de son côté mais à part Diarra, Isla et les latéraux par intermittence y a aucune projection collective et aucun liant avec une pointe toujours aussi désespérément sevrée de ballons. La différence se voit sur le but de Di Maria où n'importe lequel de nos joueurs auraient bourriné en une touche en tribunes. N'Koudou d'ailleurs à la fin s'il tente le dribble derrière la jambe d'appui avec la vitesse et la finesse d'Aurier y a pénalty à coup quasi sur. Diarra énorme mais a sombré physiquement à partir de la 70e. Bref c'était plutôt bien mais on avance pas au classement.
Posted 08 February 2016 - 12:25 PM
Je préfère l'OM d'hier soir à celui qui est venu à Montpellier prendre 3 points avec un maximum de cul.
On voit bien que les joueurs se bougent un peu plus quand c'est le PSG en face mais qu'ils le fassent aussi quand c'est l'EAG, le GFCA, Les merlus ou Angers au vélodrome!!
Match agréable à regarder...heureusement que Di Maria ne tue pas le match à la 11ème.
Sinon les Parisiens se sont bien fait bouger avec un exceptionnel Diarra, le seul qui pourrait être titulaire au PSG avec Mandanda.
Mais bon, il en faut encore un peu plus pour faire déjouer Paris en ce moment.....bravo à l'OM pour cette prestation que redonne un peu de crédibilité à la ligue 1.
Posted 08 February 2016 - 15:17 PM
Bon, pour ls insultes c'est fini ? Passque j'ai réfléchi à une ou deux de bien sales, mais il me faut des Marseillais pour m'aider à venir !
Posted 08 February 2016 - 17:35 PM
Bon, pour ls insultes c'est fini ? Passque j'ai réfléchi à une ou deux de bien sales, mais il me faut des Marseillais pour m'aider à venir !
Fesse d’huître, ça t'inspire ça ?
Posted 08 February 2016 - 22:44 PM
ah mais avec plaisir mon cochon .... qataris
Posted 08 February 2016 - 23:08 PM
il me faut des Marseillais pour m'aider à venir !
Il te faut des Marseillais pour t'aider à venir ??? Bon certes cela ne nous regarde pas mais tout de même...