[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posté 11 août 2015 - 13:30
C'est pas avec ce recrutement que Sainté va faire quelque chose ni en Europe ni en ligue1
Posté 11 août 2015 - 13:36
Non mais mdrrrrr rrrr
Bravo à Caen en tout cas.
Posté 11 août 2015 - 13:40
Maintenant que Bielsa est parti je peux re-détester l'OM
C'est pas avec ce recrutement que Sainté va faire quelque chose ni en Europe ni en ligue1
Ben en L1 si.
Parce qu'à part Paris, Monaco et dans une moindre mesure Lyon. Le niveau est nul.
Posté 11 août 2015 - 13:42
Mdrrrr je planche sur une victoire totale de Marseille contre Caen et voilà le résultat!
Non mais mdrrrrr rrrr
Bravo à Caen en tout cas.
T'avais été prévenu pourtant
Posté 11 août 2015 - 13:46
Ben en L1 si.
Parce qu'à part Paris, Monaco et dans une moindre mesure Lyon. Le niveau est nul.
Ben ça fera entre 5 et 10 avec un jeu de merde. Super.
Posté 11 août 2015 - 13:56
Ben ça fera entre 5 et 10 avec un jeu de merde. Super.
Moi j'm'en fous.
Je vais pas plaindre des mecs qui sont contents d'aller brailler face à des équipes slovaques, tchèques ou crypto-communistes et voir leur équipe subir.
Posté 11 août 2015 - 14:50
Maintenant que Bielsa est parti je peux re-détester l'OM
Personne ne sait ce que ça va faire devant cette année. Mais une chose est sûre, ça ne peut pas être pire que l'année dernière puisque même Erding était blessé pendant la CE. S'ils font ne serait-ce qu'un peu mieux, c'est à dire sortir des poules en CE et 5ème en championnat (les 4 premiers étant pour moi hors de portée en dépit du bordel à l'OM), ce sera pas mal.
Posté 11 août 2015 - 14:59
Ben en L1 si.
Lyon tout dépend de s'ils prennent un défenseur central ou pas.
Parce que même avec un joli secteur offensif comme le leur, tu ne peux pas progresser avec une défense aussi nulle. Umtiti est tout seul (ce sera peut-être un peu mieux avec Rafael mais tu ne fais pas tenir une défense avec leurs autres partenaires dans le secteur).
Posté 11 août 2015 - 16:04
Personne ne sait ce que ça va faire devant cette année. Mais une chose est sûre, ça ne peut pas être pire que l'année dernière puisque même Erding était blessé pendant la CE. S'ils font ne serait-ce qu'un peu mieux, c'est à dire sortir des poules en CE et 5ème en championnat (les 4 premiers étant pour moi hors de portée en dépit du bordel à l'OM), ce sera pas mal.
Niveau QI footballistique Bahebek et Maupey c'est pas la joie.
Enfin pour jouer avec Galtier ça ira très bien, tu vas me dire.
Posté 11 août 2015 - 18:18
Et puis honnêtement , vous escomptiez quoi pour un bon club de L1 !?
Le meilleur buteur du championnat de Croatie ou de Roumanie ?
Posté 11 août 2015 - 19:16
John Guidetti. C'était le mec fait pour Sainté.
Posté 11 août 2015 - 19:26
John Guidetti. C'était le mec fait pour Sainté.
Pas assez vu joué ,
autant son échec à City ne m'a pas surpris vu qu'il était écrit d'avance qu'il n'aurait pas sa chance , autant je pensais que son passage au Celtic lui ouvrirait les portes d'un nouveau contrat en BPL...
Mais là , le choix du Celta Vigo !?!

Posté 11 août 2015 - 19:35
Magouille d'agent.
C'est pas un cador mais c'est un mec capable de tourner autour d'un pivot comme Roux ou de jouer en déviation. Bon sens du but. Il aurait pu faire du bien en Ligue 1 et était libre.
Posté 12 août 2015 - 13:54
Grzegorz Krychowiak vers Arsenal ?