[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 13 August 2015 - 22:38 PM
Sainté - Bordeaux 1
Guingamp - Lyon 2
Troyes - Nice 1
Stade Malherbe - Toulouse 1
Angers - Nantes 2
Rennes - Montpellier N
Reims - OM N
Lorient - Bastia 1
PSG - Ajaccio 1
Posted 13 August 2015 - 22:39 PM
Monaco - Lille 1
Sainté - Bordeaux 1
Guingamp - Lyon 1
Troyes - Nice N
Caen - Toulouse N
Angers - Nantes N
Rennes - Montpellier 1
Reims - OM N
Lorient - Bastia N
PSG - Ajaccio 1
Posted 13 August 2015 - 22:47 PM
Que des 1
pareil
Posted 13 August 2015 - 22:48 PM
3M€ de bonus en plus des 14M€ fixes pour N'Jie. Ça pourrait monter donc à 17M€.
Le Florentino Perez des Bouches-du-Rhône aurait alors vendu le meilleur passeur de L1 moins cher qu'un mec à 15 matches de L1 que les Lyonnais eux mêmes défonçaient pendant une bonne partie de la saison...
Posted 13 August 2015 - 23:09 PM
Mouais difficile de faire ce genre de comparaisons. C'est pas le même âge, le même contrat, le même profil. Puis surtout les clubs n'avaient pas du tout les mêmes besoins économiques surtout à cette période là. Il fallait une vente rapide avant la DNCG et le transfert d'Imbula traînait. Forcément on était pas en position de force dans la négociation là où JMA peut se permettre de faire monter les enchères et d'attendre l'offre qu'il ne pourra pas refuser.
J'ai pas mal de truc à reprocher à Labrune notamment sa comm encore à la masse aujourd'hui ou par le passé par exemple son attaque envers un dirigeant de seconde zone. Parce que with all due respect my dear Dimitri quand t'es l'OM tu t'abaisses pas à répondre à Caen, mais pour le coup la vente de Payet (qui est en plus un possible tube d'une année avec l'entraîneur idéal) à 15 (et 18 avec bonus) c'est plutôt pas mal vendu.
Posted 13 August 2015 - 23:20 PM
Mouais difficile de faire ce genre de comparaisons. C'est pas le même âge, le même contrat, le même profil. Puis surtout les clubs n'avaient pas du tout les mêmes besoins économiques surtout à cette période là. Il fallait une vente rapide avant la DNCG et le transfert d'Imbula traînait. Forcément on était pas en position de force dans la négociation là où JMA peut se permettre de faire monter les enchères et d'attendre l'offre qu'il ne pourra pas refuser.
J'ai pas mal de truc à reprocher à Labrune notamment sa comm encore à la masse aujourd'hui ou par le passé par exemple son attaque envers un dirigeant de seconde zone. Parce que with all due respect my dear Dimitri quand t'es l'OM tu t'abaisses pas à répondre à Caen, mais pour le coup la vente de Payet (qui est en plus un possible tube d'une année avec l'entraîneur idéal) à 15 (et 18 avec bonus) c'est plutôt pas mal vendu.
Mais bien sûr. Rien que pour la grosse différence d'âge la comparaison est moisie.
J'avais juste envie de balancer une pique sur Labrune, même si elle est mal étayée. (d'ailleurs je m'attendais à ta réponse)
Posted 14 August 2015 - 06:53 AM
Sainté - Bordeaux 1
Guingamp - Lyon N
Troyes - Nice 1
Caen - Toulouse 1
Angers - Nantes 1
Rennes - Montpellier 1
Reims - OM 1
Lorient - Bastia 1
PSG - Ajaccio 1
Posted 14 August 2015 - 07:25 AM
Sainté - Bordeaux N
Guingamp - Lyon 2
Troyes - Nice N
Caen - Toulouse 1
Angers - Nantes 1
Rennes - Montpellier 1
Reims - OM 1
Lorient - Bastia 1
PSG - Ajaccio 1
Posted 14 August 2015 - 08:25 AM
J'ai raté la première journée mais si c'est encore possible je voudrais bien participer. Mon club de coeur c'est le TFC
Monaco - Lille 1
Sainté - Bordeaux 1
Guingamp - Lyon 1
Troyes - Nice N
Caen - TOULOUSE N
Angers - Nantes 1
Rennes - Montpellier 2
Reims - OM 1
Lorient - Bastia N
PSG - Ajaccio 1
Posted 14 August 2015 - 08:27 AM
Monaco - Lille 1
Saint Etienne - Bordeaux 1
Guingamp - Lyon 2
Troyes - Nice N
Caen - Toulouse 1
Angers - Nantes N
Rennes - Montpellier 1
Reims - Marseille N
Lorient - Bastia 1
PSG - Ajaccio 1
Posted 14 August 2015 - 08:29 AM
J'ai raté la première journée mais si c'est encore possible je voudrais bien participer. Mon club de coeur c'est le TFC
On avait pas encore ça

Bienvenue!
Posted 14 August 2015 - 09:04 AM
Un peu d originalité
Bienvenu
Posted 14 August 2015 - 09:33 AM
Bon....tout comme mes girondins préférés, on va dire que je ne suis pas encore entré dans ma saison.
Mais vu qu'à l'om l'ère glacière est terminée, maintenant ça va chauffer!!!
ASM-Lille N
ASSE-Bordeaux 1
Guingamp-OL N
Troyes-Nice N
Caen-TFC 1
Angers-Nantes N
Rennes-Montpellier 1
Reims-OM 2
Lorient-Bastia 1
PSG-Ajaccio 1
Posted 14 August 2015 - 09:49 AM
Monaco - Lille 1