[Foot] Actu & Pronos L1 2015-2016
Posted 31 August 2015 - 15:49 PM
Posted 31 August 2015 - 15:53 PM
A-t-on une offre mirobolante de la BPL pour Jicé ?
Tu parles. Même sa veste en cuir vaut plus que lui
Posted 31 August 2015 - 15:58 PM
Tu parles. Même sa veste en cuir vaut plus que lui
Le foot et le rock ont toujours été lié en Angleterre et Dick Rovers percevrait des royalties de formation...
Posted 31 August 2015 - 16:10 PM
Lenny Nangis à Lille contre 1M€ + le prêt de Rodelin. À beaucoup plus faible échelle c'est une jolie quenelle aussi...
Posted 31 August 2015 - 16:15 PM
Les 75M€ de De Bruyne ne me choquent pas tant que ça.
Par contre, Kondogbia, Martial et Djilobodji c'est hallucinant.
Le pire pour Arsenal, c'est qu'on n'a pas besoin de claquer une immense somme d'argent.
Schweinsteiger, 20M€.
Dzeko, 15M€.
Mandzukic, 19M€.
Llorente, 0€. (Oui c'est le même profil que Giroud mais avec une meilleure vision du jeu et plus de technique)
Et encore, j'ai pris les 1ers qui me venaient en 6 et 9, on doit bien en trouver d'autres.
Ce qui me choque c'est que Wenger dit qu'il prend Cech pour gagner des titres tout de suite et (logiquement) pas pour l'avenir. Mais il refuse des Jackson Martinez ou Dzeko pour leur âge... Soit tu veux gagner le championnat soit tu veux pas là il a coupé la poire en 2.
En se disant que Giroud plantera encore plus que les autres années. Pari risqué. Giroud a des grosses phases de baisse de régime et je ne crois plus du tout en Welbeck déjà que je n'y croyait pas beaucoup au début...
En 6, on a pas réussi à se débarasser de Flamini qui voulait partir pour un autre club seulement s'il conservait le même salaire, chose impossible, on fera avec lui en n3 et ARTETA en n2.
Posted 31 August 2015 - 16:17 PM
Martinez et Dzeko qui sont de 86... comme Giroud.
Posted 31 August 2015 - 16:18 PM
Posted 31 August 2015 - 16:30 PM
Et puis bon, il est tellement vieux notre effectif en plus de ça...
Posted 31 August 2015 - 16:32 PM
En plus... l'excuse n'existe pas. (Après l'indemnité de transfert pour Martinez était quand même énorme pour son âge)
Posted 31 August 2015 - 17:21 PM
Déjà près de 50 millions pour Kondogbia c'était ébouriffant mais là!!! 80 millions pour Martial c'est Oh my god!!!
On va finir l'an prochain avec Fekir à 100 millions si ça continue!!!
Ca me choquerait moins dans le sens où on est au moins sûr du potentiel de Fékir, même si on est déjà dans la 4ème dimension..
Là 80 millions pour Martial, ça dépasse de loin toutes les histoires de cinglés qu'on a déjà pu voir dans le foot
Posted 31 August 2015 - 18:06 PM
Ca me choquerait moins dans le sens où on est au moins sûr du potentiel de Fékir, même si on est déjà dans la 4ème dimension..
Là 80 millions pour Martial, ça dépasse de loin toutes les histoires de cinglés qu'on a déjà pu voir dans le foot
Je te rassure Martial a un gros potentiel
Posted 31 August 2015 - 18:14 PM
C est qui martial en ligue 1 sérieux ? C est personne
Quel trafic humain cet été !
Ceci dit que de pigeons outre manche
Monaco vend chaque année un joueur à 80 patates les derniers jours
Nkoulou qui se casse vu le nombre de défenseur à l om j y crois et vu qu il est intransferable j y crois encore plus
Posted 31 August 2015 - 18:15 PM
Ouais enfin comme Fékir dès que tu fais trois dribbles en L1 t'as du potentiel tellement c'est un désert technique. On va voir ce que Martial va donner à MU et comment Fékir va gérer la LDC et la revalorisation (même si pour l'instant il gère carrément mieux que Lacazette ceci dit et d'ailleurs pour moi Fékir a plus de talent).
Chicharito officiellement à Leverkusen et Koné à Fulham ce qui serait certainement le plus beau mouvement du mercato lyonnais.
Posted 31 August 2015 - 18:17 PM
Ouais enfin comme Fékir dès que tu fais trois dribbles en L1 t'as du potentiel tellement c'est un désert technique. On va voir ce que Martial va donner à MU et comment Fékir va gérer la LDC et la revalorisation (même si pour l'instant il gère carrément mieux que Lacazette ceci dit et d'ailleurs pour moi Fékir a plus de talent).
Chicharito officiellement à Leverkusen et Koné à Fulham ce qui serait certainement le plus beau mouvement du mercato lyonnais.
Fékir j'aurais bien aimé qu'il gère ça un peu moins bien
Combien pour Koné qu'on rigole un peu encore ?
Posted 31 August 2015 - 18:33 PM
Bon bah no comment pour ces sommes irraisonnées, vous avez tout dit...
Pour revenir à des chiffres plus terre-à-terre, j'ai calculé mes pts pour les j3 et j4 soit :
j3 : 248 pts (148 pts compostés avec bonus + 100 pour le 6/10)
j4 : 216 (116 + 100 de bonus)
ça fait 628 au total, 18 pronos sur 40 soit 45%