Le pénalty sur Lacazette est ultra sévère et est la même action que Mendy en seconde mi-temps. Exactement la même. Sauf, encore une fois, que Mendy, latéral peu rodé à ce genre de situations, se jette avant le contact et par là-même évite l'inévitable léger contact alors que Lacazette attaquant attend le très léger contact pour grandement amplifier sa chute. Sans parler de la divergence des décisions (fautes dans les airs notamment) entre les deux équipes. Mr Buquet a failli dans sa conduite du match et la cohérence.
Labrune vu sa popularité auprès des supporters ne pouvait pas faire autre chose que charger l'arbitre et par là-même excuser les débordements. Alors c'est évidemment un discours politique de victimisation absolument minable. C'est un président faible et en plus fragilisé. Qu'attendre donc que de la basse démagogie de sa part ?
Sans blague, tu compares le pénalty sur Lacazette avec l'action de Mendy? Il y a un léger contact entre Lacazette et Mandanda. L'arbitre siffle pénalty. C'est sévère mais loin d'être incongru. En revanche, la simulation de Mendy frise le ridicule. N'est pas Ravanelli qui veut!
Je précise que je suis un grand fan de l'OM mais j'essaie de rester lucide. Le nul me parait logique.
Les attentats sur Valbuena sont scandaleux et Alessandrini (qui n'arrivera jamais à la cheville de "petit vélo") mérite son rouge. Rekik n'était pas loin de le choper non plus...
Valbuena a montré qu'il était fort dans sa tronche car il a réalisé un bon match. Les sifflets, la haine vis-à-vis de ce mec qui a porté le maillot olympien pendant 8 saisons ( et qui a souvent fait de vrais bon matchs) sont ridicules.
Quant à ton derrnier paragraphe, faut arrêter d'écouter RMC, on dirait du Riolo!
En tant que président, Labrune devait avoir un autre discours pour clairemant pointer du doigt ces quelques abrutis qui utilisent les stades pour se décharger de la frustration de la semaine écoulée. Beaucoup de supporters (dont moi) considèrent qu'il s'enfonce et se décrédibilise encore un peu plus avec ses propos.