Aller au contenu

Photo

[Avant-match] La Rochelle - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#76 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 07 août 2015 - 10:38

Plus de 11 000 abonnés dans un stade 15000 places, forcément qu'il va rester que des miettes

Je connais ce dilemme pour nous au Michelin (même en étant abonnée... ce que  je suis ) mon coup de "gueule" était plus lié au site et à son fonctionnement plus que pénalisant en première utilisation. 

Mais je suis quelqu'un de tenace donc j'ai réussi à avoir mes 2 places même si ce n'est peut être pas les meilleurs, je serais à La Rochelle pour la reprise  :P

#77 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 08 août 2015 - 14:13

Bonjour et encore bonne reprise à tous les cyber :)... 4 matchs delicat a négocié, difficile d'aller simposer en terre rochelaise, à voir la forme les automatismes de chaque équipe....

#78 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages

Posté 08 août 2015 - 19:06

Hier au "VAQUERIN " j ai vu une equipe de LA ROCHELLE assez passable, un jeu de ligne tres moyen et de gros probleme en touche particulierement, face a un CABCL plutot bien assis sur ses valeurs et plutot seduisant, muni d une arme fatale : j ai nomme :  RADIKEDIKE en 14...meme si ce sont des matchs de prepa , ona eu un debut de generale et quelques accrochages de bonne augure :D   heureusement ARNAUD MELA etait la meme sur une jambe..j adore ce mec!  formidable eleve du regrette ERIC BECHU dont je salue la memoire au passage.

Sur ce que j ai vu ,  LA ROCHELLE est prenable, meme a la maison..!  .par contre , avec une equipe mi figue-mi raisin comme la notre en ce debut de saison, j ai evidement beaucoup moins de certitude et il faudra quand meme aligner quelques cadres pour esperer un resultat car pour son premier match a domicile LA ROCHELLE ne voudra bien entendu pas rater ce rendez*-vous....!   .ce sera complique mais deja important de ne pas rater ce debut de saison, a fortiori pour LA ROCHELLE!!!!!

Mais cette annee tous les resultats auront beaucoup d importance avec une competition plombee par cette CDM qui vont rendre les grosses cylindrees plus vulnerables jusqu en  novembre-decembre, ce qui n est pas rien....!!!! c est pour ca que MOURAD flippe et recrute a tour de bras des JCDM...

#79 hdfifi

hdfifi

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 09 août 2015 - 10:53

il est toujours très dur de gagner a la Rochelle,un bonus défensif serait déjà pas mal 

#80 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 09 août 2015 - 16:14

il est toujours très dur de gagner a la Rochelle,un bonus défensif serait déjà pas mal 

Je te suis tout a fait...mais un club comme L  ASM doit avoir l ambition d aller faire un resultat la bas ! A fortiori chez un presume candidat au maintien que j ai trouve tres emprunte et pas du tout huile collectivement vendredi soir au "VAQUERIN" a millau face a un CABCL vaillant, bien en place en defense,  equipe d une bonne charniere , percant souvent cote ferme la defense de LA ROCHELLE grace au talent de RADIKEDIKE(14-)superieur  en melee avec un JENGTI a droite mettant au supplice le gaucher de LA ROCH/ mort a 20mn du terme....

Je reste persuade qu il y a un coup a faire...

#81 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 09 août 2015 - 16:47

en début de saison les "petits" clubs ont les dents qui rayent le parquet et elles essaient d'engranger le max de points

au contraire les gosses écuries jouent sur le long terme d'où des rencontres très compliquées

c'est pas une raison d'aller là bas en touriste même si c'est les vacances

#82 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 10 août 2015 - 05:31

Si Si :flowers:

#83 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 10 août 2015 - 08:29

en début de saison les "petits" clubs ont les dents qui rayent le parquet et elles essaient d'engranger le max de points

au contraire les gosses écuries jouent sur le long terme d'où des rencontres très compliquées

des grosses écuries y en a pas pour les 7/8 journées avant et pendant la CDM ! ce championnat n'a aucune légitimité ! Et si on rajoute les repos d'après CDM, les doublons du Tournoi, voire la phase finale qui pourrait se jouer sans les étrangers retenus en sélection... ce top 14 a tout d'une supercherie !

#84 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 10 août 2015 - 08:58

Hier au "VAQUERIN " j ai vu une equipe de LA ROCHELLE assez passable, un jeu de ligne tres moyen et de gros probleme en touche particulierement, face a un CABCL plutot bien assis sur ses valeurs et plutot seduisant, muni d une arme fatale : j ai nomme :  RADIKEDIKE en 14...meme si ce sont des matchs de prepa , ona eu un debut de generale et quelques accrochages de bonne augure :D   heureusement ARNAUD MELA etait la meme sur une jambe..j adore ce mec!  formidable eleve du regrette ERIC BECHU dont je salue la memoire au passage.

Sur ce que j ai vu ,  LA ROCHELLE est prenable, meme a la maison..!  .par contre , avec une equipe mi figue-mi raisin comme la notre en ce debut de saison, j ai evidement beaucoup moins de certitude et il faudra quand meme aligner quelques cadres pour esperer un resultat car pour son premier match a domicile LA ROCHELLE ne voudra bien entendu pas rater ce rendez*-vous....!   .ce sera complique mais deja important de ne pas rater ce debut de saison, a fortiori pour LA ROCHELLE!!!!!

Mais cette annee tous les resultats auront beaucoup d importance avec une competition plombee par cette CDM qui vont rendre les grosses cylindrees plus vulnerables jusqu en  novembre-decembre, ce qui n est pas rien....!!!! c est pour ca que MOURAD flippe et recrute a tour de bras des JCDM...

Nous on devrait voir rentrer nos inter plus tot c'est déjà ça B)

Je te suis tout a fait...mais un club comme L  ASM doit avoir l ambition d aller faire un resultat la bas ! A fortiori chez un presume candidat au maintien que j ai trouve tres emprunte et pas du tout huile collectivement vendredi soir au "VAQUERIN" a millau face a un CABCL vaillant, bien en place en defense,  equipe d une bonne charniere , percant souvent cote ferme la defense de LA ROCHELLE grace au talent de RADIKEDIKE(14-)superieur  en melee avec un JENGTI a droite mettant au supplice le gaucher de LA ROCH/ mort a 20mn du terme....

Je reste persuade qu il y a un coup a faire...

Déjà qu'au complet on a du mal chez eux alors la faut pas trop se faire d'illusions un BD serait déjà pas si mal.

#85 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 10 août 2015 - 09:13

Qui ne sera pas sur la pour cette première journée concernant les blessés courte ou longue durée ?

#86 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 10 août 2015 - 10:55

Va pourtant falloir aller gagner là bas avec ce calendrier complètement pourri pour nous.

C'est même à se demander comment sont fabriqués les calendriers... 

#87 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 10 août 2015 - 14:32

Ouvrir le poste du doublé avant la fin août, c'est un poil tôt quand même, docn je préconise une défaite honorable de 6 points, BD perdu à la 79ème, bien entendu.

#88 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages

Posté 10 août 2015 - 16:21

Ouvrir le poste du doublé avant la fin août, c'est un poil tôt quand même, docn je préconise une défaite honorable de 6 points, BD perdu à la 79ème, bien entendu.

Juste après qu'Eaton ait mis 3 pains dans la gueule à Bardy (surnommé désormais Placido) sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché, occupé qu'il était, à surveiller Jedraziak.

#89 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 août 2015 - 16:57

Juste après qu'Eaton ait mis 3 pains dans la gueule à Bardy (surnommé désormais Placido) sous les yeux de l'arbitre qui n'a pas bronché, occupé qu'il était, à surveiller Jedraziak.

Quand le Polonais cherche, le Portugais trouve (proverbe RomanoPoitevin)

#90 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 10 août 2015 - 17:57

C'est mort