Personne n a un joker pour te remplacer?
euhh nan nan pas besoin de le remplacer heinn ...
Posté 15 août 2015 - 08:21
Personne n a un joker pour te remplacer?
euhh nan nan pas besoin de le remplacer heinn ...
Posté 15 août 2015 - 08:30
Pou moi mais je peux me tromper, Cassang est blessé longue durée.
J'ai lu aussi que ce n'était pas si grave que ça, mais il n'est pas rentré sur le pré hier soir.
Quelqu'un a t il des news?
Posté 15 août 2015 - 08:45
Sérieusement, on a deux pépites en 9 qui peuvent très bien assurer le coup. Parra sera rentré après 3 matchs de CDM en plus. On ne connaît même pas la période d'indisponibilité de Rado. Donc avant de baliser ...
Ou sinon on le fait à la toulonnaise : 4 jokers par poste, que de l'international et Julien sera heureux !
Posté 15 août 2015 - 09:02
Sérieusement, on a deux pépites en 9 qui peuvent très bien assurer le coup. Parra sera rentré après 3 matchs de CDM en plus. On ne connaît même pas la période d'indisponibilité de Rado. Donc avant de baliser ...
Ou sinon on le fait à la toulonnaise : 4 jokers par poste, que de l'international et Julien sera heureux !
Posté 15 août 2015 - 09:03
Oui confiance aux 2 jeunes, mais si Rado est absent trop longtemps, il faudrait bien un vieux grognard (en pré retraitre), pas pour forcement être titulaire, mais pour faire le nombre.
Il faut avoir au moins 2 joueurs en 9 sur lesquels on peut compter, et là on n'en a que 2 (si pas de rado).
Posté 15 août 2015 - 09:19
Au vu des 4 dernières saisons, je vois pas la garantie de battre les italiens.Tu peux ne pas être d'accord avec moi mais arrêtons de parler de pépites de garçons sûrement prometteurs mais qui n'ont pas débuté un seul match en professionnel
Et c'est le cas de trop nombreux joueurs du groupe.
Moi je pense qu'il faut renforcer l'effectif avec des joueurs expérimentés et compter sur des gamins à des postes clés comme le 9 sur une série de 4 matchs minimum, c'est prendre un risque inconsidéré.
Quant à Parra et l'équipe de France, elle sera au moins en qf. Donc manquera les 7 premiers matchs.
Posté 15 août 2015 - 09:28
Simplement en regardant le résumé, quelle activité d'Enzo Sanga : hyper rapide, bonne qualité de passe, bons choix de jeu ... A revoir au plus vite !
Posté 15 août 2015 - 09:37
Posté 15 août 2015 - 09:38
Tu peux ne pas être d'accord avec moi mais arrêtons de parler de pépites de garçons sûrement prometteurs mais qui n'ont pas débuté un seul match en professionnel
Et c'est le cas de trop nombreux joueurs du groupe.
Moi je pense qu'il faut renforcer l'effectif avec des joueurs expérimentés et compter sur des gamins à des postes clés comme le 9 sur une série de 4 matchs minimum, c'est prendre un risque inconsidéré.
Quant à Parra et l'équipe de France, elle sera au moins en qf. Donc manquera les 7 premiers matchs
Le staff a fait le choix, en laissant partir Lacrampe, de donner du temps de jeu à un jeune prometteur. Si nous avions pris un joker en 9, cette possibilité n'existait plus. Rado et le joker auraient assurés sur la période. Le poste de 9 n'est pas le plus exposé question blessure ou usure physique. Le choix du staff en cette période coupe du monde - nécessité faisant loi - était on ne peux plus légitime. Aller à La Rochelle et prendre Grenoble avec l'équipe qui a joué à Issoire avec Sanga ou Cassang pour remplacer Rado ne change pas véritablement la donne et les pronostics.
Azema annonce qu'on se mettra en recherche d'un 9 si indisponibilité longue de Rado. Un 9 de métier qui n'aurait fait que secondé Rado, il s'en trouve sur le marché - maintenant comme il y a 2 mois. Il n'est meme pas sûr qu'il soit intrinsèquement inférieur à Rado (le forum a assez douté des qualités du joueur pendant longtemps). Par contre sa connaissance et son intégration au jeu de l'ASM seront inférieurs. Mais ça, n'importe quel joker aurait été en déficit par rapport à Rado. Son intégration devra être plus rapide, c'est tout. Encore, seulement si Sanga ou Cassang n'assurent pas. Ce qui n'est pas encore démontré.
Posté 15 août 2015 - 09:39
Simplement en regardant le résumé, quelle activité d'Enzo Sanga : hyper rapide, bonne qualité de passe, bons choix de jeu ... A revoir au plus vite !
Posté 15 août 2015 - 09:49
je vote pour les jeunes ! on est pas toulon , nous on vit dans le mensonge.
Posté 15 août 2015 - 09:51
Posté 15 août 2015 - 11:12
On risque surtout une Bézy alors perso je préfère prendre le risque ^^
Posté 15 août 2015 - 11:19
des impréssions sur fabricio hernandez ?