Aller au contenu

Photo

ASM - Glasgow [Match de preparation]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
178 réponses à ce sujet

#16 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 11 août 2015 - 12:52

On peut aussi imaginer que Glasgow est tres pénalise par les absences des internationaux.

#17 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 août 2015 - 12:56

On peut aussi imaginer que Glasgow est tres pénalise par les absences des internationaux.

C'est ce que j'allais dire.

il doit bien y avoir la moitié de leur équipe type sélectionnée avec l'Ecosse.

#18 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 101 messages

Posté 11 août 2015 - 13:57

serieux??

Ne pas connaitre cette équipe me semble pas ridicule ,le niveau de la ligue celte je ne connais pas non plus  ,même en age fidjien ,je suis heureux que certains soit si brillant,merci a Darius d'avoir répondu.

Donc on reçois une très bonne équipe sans ses internationaux ,cela présage d'un  match équilibré avec clermont et en plus avant la reprise du top 14,que du sérieux.

#19 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 août 2015 - 14:06

C'est ce que j'allais dire.

il doit bien y avoir la moitié de leur équipe type sélectionnée avec l'Ecosse.

Et les deux meilleurs joueurs (Matawalu et Nakarawa) avec les Fidjis. Sachant que Matawalu est allé renforcé l'épouvantail Bath.

#20 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 11 août 2015 - 16:49

Et les deux meilleurs joueurs (Matawalu et Nakarawa) avec les Fidjis. Sachant que Matawalu est allé renforcé l'épouvantail Bath.

Matawalu n'était pas vraiment titulaire à Glasgow, c'était Pyrgos le titulaire (en HCUP c'est lui qui jouait)

Matawalu jouait surtout en ligue celte souvent à l'aile aussi quand Pyrgos jouait 9

Il a des appuis monstrueux  mais ça fait pas partie des qualités principales que doit avoir un 9

#21 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 août 2015 - 16:53

Matawalu n'était pas vraiment titulaire à Glasgow, c'était Pyrgos le titulaire (en HCUP c'est lui qui jouait)

Matawalu jouait surtout en ligue celte souvent à l'aile aussi quand Pyrgos jouait 9

Il a des appuis monstrueux  mais ça fait pas partie des qualités principales que doit avoir un 9

Effectivement, il jouait souvent à l'aile, mais en impact player, il fait des ravages.

#22 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 août 2015 - 17:20

Il a été moins performant l'an passé mais il y a deux ans il était monstrueux. L'émergence de Russell a aussi fait beaucoup de bien à Glasgow. Beaucoup de très bons joueurs dans cette équipe Strauss, Bennett passé par chez nous et bien sur Hogg.

Mais bon effectivement sur ce match avec leurs 22 sélectionnés dans le groupe élargi de 46 de Vern pour la CDM ils risquent d'être légèrement déplumés.

#23 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 11 août 2015 - 17:23

Franck Azéma poursuivra sa revue d'effectif et devrait faire jouer ceux qui n'étaient pas du voyage dans le Var. L'ailier Hosea Gear, le talonneur John Ulugia et le pilier Daniel Kotze feront leur retour, ce pourrait être aussi le cas d'Aurélien Rougerie et Nick Abendanon. "C'est important pour moi de faire un état des lieux, de voir ce que les jeunes ont dans le ventre et comment ils sont capables de s'adapter. L'ossature de l'équipe se rapprochera de celle que l'on devrait aligner à La Rochelle. Il est important que tout le monde ait eu une opportunité de se montrer

#24 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 août 2015 - 21:07

Je trouve que deux matchs amicaux c'est peu pour se faire une idée. Après sans doute pas simple entre le calendrier et l'engagement dans un match même amical.....

#25 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 11 août 2015 - 21:11

Je trouve que deux matchs amicaux c'est peu pour se faire une idée. Après sans doute pas simple entre le calendrier et l'engagement dans un match même amical.....

Ben le temps de préparation est particulièrement cour cette année donc ça doit pas être simple d'en faire plus

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 11 août 2015 - 21:21

Ben le temps de préparation est particulièrement cour cette année donc ça doit pas être simple d'en faire plus

En effet c'est ce que j'écris d'ailleurs ....mais l'année dernière je suis pas sur que le nombre de matchs fut différent.

#27 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 125 messages

Posté 12 août 2015 - 05:27

On se fera une idée à La Rochelle. Sur les 4 matchs qui viennent, l'année de "transition" on en avait gagné 3.

Ça serait bien si on refaisait pareil cette année.

#28 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 12 août 2015 - 07:37

On se fera une idée à La Rochelle. Sur les 4 matchs qui viennent, l'année de "transition" on en avait gagné 3.

Ça serait bien si on refaisait pareil cette année.

Ou pas, moi je veux bien lacher les matchs amicaux si on gagne les derniers du printemps

#29 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 août 2015 - 10:35

Il a été moins performant l'an passé mais il y a deux ans il était monstrueux. L'émergence de Russell a aussi fait beaucoup de bien à Glasgow. Beaucoup de très bons joueurs dans cette équipe Strauss, Bennett passé par chez nous et bien sur Hogg.

Mais bon effectivement sur ce match avec leurs 22 sélectionnés dans le groupe élargi de 46 de Vern pour la CDM ils risquent d'être légèrement déplumés.

Strauss, c'est clairement LE joueur qui les a fait passer dans une autre dimension.

La qualité des arrières écossais n'est plus à démontrer. Mais avec lui, ils ont enfin trouvé un 3e ligne constamment dans l'avancée.

#30 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 12 août 2015 - 11:20

Strauss, c'est clairement LE joueur qui les a fait passer dans une autre dimension.

La qualité des arrières écossais n'est plus à démontrer. Mais avec lui, ils ont enfin trouvé un 3e ligne constamment dans l'avancée.

J'aime pas trop ses looks qu'il arbore: 

Josh-Strauss-Movember.jpg

3069078814.jpg