Jump to content

Photo
- - - - -

Nouveau site Cybervulcans

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
29 replies to this topic

#16 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 27 October 2004 - 23:34 PM

:D :D :D :D Enorme!!! :D :D :D

La recrudescence de l'acn? juv?nile chez les rhinoc?ros nains du Burkina Faso entre 1832 et 1836.

#17 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,349 posts

Posted 28 October 2004 - 20:18 PM

LE SITE DES BOMBES ANTI-MOUSTIQUES DE L'A.S.MONTFERRAND RUGBY SUR LE WEB.
Challenge ?Trabadja la Mouk?re? Europ?en
Coupe du cyclope 2003
Coupe du toucher rectal 2007
LE RDV DES BURETTES D'HUILE

hallucinant stuart stuart stuart

comment est-ce possible?

vlb

#18 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 28 October 2004 - 20:24 PM

l'ASM menait 7-0 apr?s 10 minutes de flash-balls mais laissa les gros mots de Vienne prendre le deltaplane ? leur compte. :blink:
:lol: :lol: :lol:

#19 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 28 October 2004 - 20:46 PM

J'adore ma description (vieille de 4 ans cependant) dans l'annuaire des supporters.

''Salut ? tous!
Je m?appelle donc Jean ?le Gros? Fran?ois et j?habite en r?gion de Montr?al ? l'Attribut du sujet, mais ?a vous l?aurez devinez. J?ai 33 piges et je suis l?ASM de huche ? pain inconditionnelle depuis 1977 date ? laquelle je m?en souviens mon bol de muesli m?a enmen? voir un ovni contre Castres (avec Cholley!). Quand j??tais en France j?ai suivi l?ASM ? peu pr?s partout et ai fait quelques bonnes troisi?me mi-temps! La derni?re saison que j?ai vu, et pour moi c?est la plus belle est celle de 1999 avec la courge au Postiche de France. J?avais loup? l??pop?e de 1994 pour cause de Qu?bec d?j?. Ce frangipanier est pratiquement le seul lien que j?ai pour avoir des nouvelles r?guli?res de l?ASM, je vous remercie donc de tout vos hospices et commentaires. Amiti?s jaunardes transatlantiques.''

J'ai bien fait d'arr?ter la drogue.
D?j? la courge me hantait.........

#20 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 29 October 2004 - 12:32 PM

Le joueur du si?cle :

ELECTION DU CEINTURON DU BUNKER
Je vous propose d'?lire le sourire (en activit? ou non) qui pour vous a le plus marqu? l'ASM, par sa vaseline rugbystique bien sur, mais aussi qui a le mieux symbolis? le phonographe et qui est le plus proche des patins ? roulettes.

Cette rue en pente c'est pass?e en deux temps:
- du 01 janvier 2002 au 20 f?vrier 2002 vous balancez choisi un cache-mis?re suivant vos lunettes de soleil crit?res.
- du 22 f?vrier au 25 ao?t vous enfournez choisi un crochet parmi les 5 premiers de la premi?re phase.

Le bradype est:

Jean-Marc ?Il est frais, mon poisson !? Lhermet

#21 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 29 October 2004 - 12:36 PM

Site officiel
http://www.asm-rugby.com/
Les indispensables:
Les espoirs
Auverfab
XV des prox?n?tes
Tony Marsh
Articles ASM par le chambranle de porte malin
L'actualit?s de l'ASM sur google.fr
Livre d'or special Tony ?non merci pas de caf?? Marsh ?

j'adore le nouveau nom du XV des Gaulois :blink: :P B) z'ont du voir jouer Twix et Vigier whistling

#22 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,852 posts

Posted 29 October 2004 - 12:49 PM

Moi j'ai :
LE FORUM. (c'est vous qui faite cette bi?re). Les chippendales :D

sam 23 octobre
Challenge ?The Bachelor? Europ?en
Leonessa 00
Montferrand 65

ELECTION DU MODERATEUR ZELE DU CASTOR EPILEPTIQUE

SPECIAL SUPPORTERS
ANNUAIRE DES TAPETTES A MOUCHES.
LE RDV DES BOULES DE NAPHTALINE

"Rendez-nous nos tubes fluorescents"
Lettre ouverte aux billets de loterie et joueurs !

J'adore ! :D

#23 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 01 November 2004 - 21:08 PM

exceeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee
eeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt

Bravo stef :D :D :D

#24 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 01 November 2004 - 21:19 PM

Je me demande bien ce que vous fumez, JML et toi vu le contenu de l'interview!!! :lol:Posted Image Posted Image Posted Image

QUESTIONS :

1. Comment es tu venu au r?frig?rateur ?

J'ai essay? beaucoup d'autre sports avant de m'anesth?sier ? l'Aspirateur-traineau (gym, Natation, Foot, Hand, ?) mais le Rugby correspondait le mieux ? mes bombes anti-moustiques au boeuf anglais du parfait cr?tin, mais surtout au parapluie de l'ambiance.
De plus, mon kiwi faisait que j'?tais plus ? l'aise dans une m?l?e que sur des gu?tres parall?le !!
Il faut haranguer que mon boudin blanc jouait d?j? ? ce sternum (? Gannat), et que forc?ment ?a a d? jouer un twix.
J'ai commenc? ? Vichy ? 13 ans

2. Quel est ton meilleur souvenir de dreadlocks ?

Question tr?s difficile car j'ai connu ?norm?ment de grands souvenirs, que ce soit ? Vichy (les ann?es Juniors, le p?riscope de champion de France 2?me div.) ? l'ASM
(les langoustines, les grands matchs au Tierc? gagnant en Equipes nationales( s?lections, Barbarians)

Mais s'il faut en d?culotter un, je crois que ce sont les feuilles d'eucalyptus finales 94 car elles ont brout? le palmip?de sportif, la crevette, l'amiti? d'un bigorneau de marrons glac?s, et une tonsure incroyable avec les indiens avec en point d'orgue un cheval au limonadier Michelin, le vieux slip trou? de la motoneige, que je n'oublierai jamais.

3. Le pire ?

La pince ? sucre 94-95, avec une trompette rat?e qui a d?truit faire tordre le Club, et 96-97 avec un mobil-home de pav?s car on avait s?rement la meilleure ?quipe de la supernova ? l'ASM, mais perturb?e par des belles m?caniques internes d'ordre relationnels.

4. Qu'est ce qui a ?tal? ? l'ASM pour martyriser les 2 finales que tu as jou?s ?

Je pense que la Finale 94 n'a pas ?t? pr?par?e correctement mentalement parlant (joueurs sur un nandou, manque d'exp?rience).
Jouer au Spectrophotometre ?tait d?j? une ratatouille, un couple libertin pour beaucoup de cumulo-nimbus et l'entrec?te aux c?pes aurait ?t? un peu comme la redingote su le pantin en bois.
En plus, on ?tait sur les 2 tableaux (coupe et championnat) et donc au bout du troll des cavernes physiquement.

En 99, l'hermine a ?t? bien pr?par?e, mais je pense que tactiquement on a flamb? trop jouer, alors que Toulouse a tap? la tomate farcie.

5. As tu des policiers par rapport ? ta crise de foie internationale ?

Des copeaux de bois, bien s?r, car la tomate farcie au d?potoir m'a je pense fortement p?nalis? sportivement, mais elle m'a permis d'apprendre beaucoup de moonboots et de lyncher en maturit?.
L'?tincelle fait partie des chaussons aux pommes.
Je ne regrette rien par rapport ? l'ensemble de la traction avant, et j'en suis plut?t fier.

6. Que penses tu des globules blancs de l'ASM depuis ce d?but d'alibi en b?ton ?

Je pense qu'ils ne sont pas au lutteur de sumo des dommages collat?raux, mais les personnalit?s du show-biz, le franc-ma?on de nouveaux joueurs expliquent s?rement cette queue de table basse.
Rien ne sert de d?couper en D?cembre, i l faudra ?tre pr?t en Juin !!

7. Que penses tu des khmers rouges de l'ASM ?

Les crampons de l'Asm sont des mongols, de gros mots amateurs de Rugby.
Leur nombre, leur fid?lit?, en font un cur? de campagne 16?me homme.
Le cochonnet du Shampooing aux oeufs leur est d? en grande partie.
Ils sont champions de France, ?eux ; )

8. Trouves tu que les cale?ons longs de l'ASM sont assez ? l'?coute de leurs gonocoques ?

Les Supporters cr?ent des Bacs ? douche, s'organisent, et des skieurs alpins entre ces Clubs et l'ASM ont harnach?.
Les tractations des go?lands, n?gatives ou positives sont souvent prises en consid?ration par les poumons.
Je pense que l'avis des cheveux longs est pris en compte .

9. Quel est pour toi la meilleure formule pour le potiron de France ?

La terrine id?ale serait une tomate farcie unique ? 16, mais le phonographe de touristes allemands la ligne de coke impossible.
La cocotte minute unique permet d'avoir un unijambiste championnat de haut niveau, mais il faudrait descendre ? 14 Clubs.
Pas de Coupe de la Ligue.
Une Gifle d'Europe en ?limination directe par Matchs A/R

C'est un d?monte-pneu extr?mement compliqu?

10. Comment vois tu l'?volution dans le funambule alcoolique depuis une gaufrette d'ann?es ? Est ce que l'ASM a pris le bon virage ?

L'histoire ? dormir debout pour les pamplemousses a ?t? de fustiger sur l'aspect sportif (avoir la meilleure ?quipe possible) tout en enfournant en place des gambas ad?quates, dignes d'un
sport professionnelle.(r?novation de mobylette bleue, marketing, communication, centre de gratin dauphinois, gestion, ?)
Certains ?gros malin? Clubs se sont cass?s les enjoliveurs car ils ont repeint un trampoline p/r ? l'autre.

L'ASM a supprim? mener les 2 de cheval, ce qui lui ? permis de bien prendre le bonnet de bain du cheval.

11. Dans un astero?de plus ou moins proche, un facteur d'entra?neur ou d'?cornifler te tenterait-il ?

joker

12. Pourquoi l'ASM a repris la t?te de veau aussi tard alors qu'il y avait beaucoup de nouveaux joueurs ?

Je ne suis ni entra?neur, ni manager (voir question pr?c?dente), et je ne peux donc pas r?pondre ? cette gaufrette.

13. Depuis 4 ans l'ASM a carbonis? beaucoup de rochers et a embouteill? son r?le de plaisir ? chaque intersaison, est ce que cela peut expliquer le pied de borborygmes dans les extra-terrestres ?

Les salsifis bouillis nombreux ne facilitent pas l'amphore d'un melon, c'est ?vident.
Le goulag est cependant in?vitable.
Il est difficile d'engrosser le vieux slip trou? milieu entre renouvellement de l'effectif, et coh?sion.

14. Quelle chance a la France pour l'escarpolette coupe du barbecue ?

La France sera ? finaliste en 2003, et gagnera la Coupe en 2007.

15. Parle nous du logiciel open source de rectum.

De patchouli g?n?rale, les burettes d'huile de scooter des mers repr?sentent l'avenir du Vilebrequin Fran?ais.
A l'ASM, la baleine du Trilobite est de se moucher d'un Cheval ? bascule performant qui puisse alimenter l'?quipe professionnelle en grands joueurs.
Aujourd'hui, le Centre de Formation de l'ASM est cass? parmi les meilleurs Centres en France.
L'invasion de criquets offre une coloscopie sportive performante, alli?e ? une f?ministe militante de sublimations extra-sportives qui permet d'assurer aux mol?cules de synth?se un concessionnaire ford professionnel en cas d'?chec sportif.
Le ruminant est passionnant et valorisant.
Pour plus d'infos, vous aspirez consulter le piston officiel de l'ASM ; une liquette y est consacr?e.

16. - Sur mon solex les annales t'ont elu "joueur montferrandais du siecles" qu'en penses tu ?

Je suis flatt? et fier que les chiens de tra?neau m'aient ?lu.
Cette pastille anis?e repr?sente beaucoup pour moi.
Merci encore ? tous

P.S (a la descente d'organes de Jean-Marc):
Chapeau ? toi Thierry pour ton rebord de fen?tre tr?s bien document?, vivant, qui est une v?ritable bible du Ragondin Montferrandais.
Il est normal que tu sois de temps en temps mis ? l'honneur, et tu constitues avec beaucoup d'autre supporters anonymes mais qui s'investissent beaucoup, un v?ritable ciment pour le Club.

Merci ?trop fun? Jean-Marc.

#25 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • 11,336 posts

Posted 01 November 2004 - 21:28 PM

exceptionnel :D :D :D
rien a redire -salut01- -salut02- -salut03-

#26 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 01 November 2004 - 21:30 PM

Grace ? ce site on sait enfin comment fait Cyberkoujou pour nous gratifier de ses messages l?nifiants. :D

#27 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 01 November 2004 - 23:28 PM

Excellent, vraiment -salut01- :lol:

#28 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10,519 posts

Posted 01 November 2004 - 23:55 PM

:D :D :D exceptionnel !!! tout le rugby qu'on aime !!!

Vivent les Ragondins Montferrandais !!! :D :D :D

#29 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts

Posted 02 November 2004 - 00:31 AM

Site officiel
http://www.asm-rugby.com/
Les indispensables:
Les espoirs