Aller au contenu

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
406 réponses à ce sujet

#301 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 27 août 2015 - 16:59

avec l'arrivée de McCaw ça va changer .....
cette année c'est le doublé

alex aussi !! Vite un avatar de masseuse!

#302 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 727 messages

On aligne la meilleure équipe possible. On ne veut clairement pas refaire le même scénario que l'an dernier.

Un gros signe envoyé à Cassang et surtout Jacquet.

et aussi aux gronoblois.

#303 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 775 messages

Surpris et un peu déçu de ne pas voir Rude et Jacquet. En même temps c'est pas mal de donner du temps de jeu à Ituria mais je vois pas l'intérêt de privilégier la talon georgien face à un jeunot. 

Sinon grosse équipe.

#304 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 442 messages

Posté 27 août 2015 - 17:00

on peux aussi se dire que c'est un turn over en prevision des deux prochains matchs (a oyo et reception de Bordeaux)

Je le pense aussi.

#305 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 27 août 2015 - 17:03

Le coup du "Vous avez de la chance, vous auriez pu être supporters de Perpignan, Brive ou La Rochelle", au demeurant tout à fait vrai, n'a pas été dit du tout au cours de la semaine avant la finale contre le SF, mais est issu d'une discussion en off durant le printemps.

Je doute que De Cromières ait apprécié. On peut d'ailleurs s'apercevoir que le nombre d'articles sur l'ASM a été très réduit en ce début de saison, notamment en ligne.

Bref, LM a bien foutu la merde pendant la semaine cruciale, et je pense pas que le club soit prêt à l'oublier.

ah ok je ne savais pas...

bon après même si la réflexion est bien pourrave, si elle était en off et bien antérieure à sa parution à La Montagne, les journaleux ont déconé, c'est clair.

Surpris et un peu déçu de ne pas voir Rude et Jacquet. En même temps c'est pas mal de donner du temps de jeu à Ituria mais je vois pas l'intérêt de privilégier la talon georgien face à un jeunot. 

Sinon grosse équipe.

j'ai l'impression que Natriashvili est pas mal critiqué,

pourtant je l'ai trouvé plutôt pas mal contre La Rochelle...

#306 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 août 2015 - 17:04

bon après même si la réflexion est bien pourrave, si elle était en off et bien antérieure à sa parution à La Montagne, les journaleux ont déconé, c'est clair.

Je ne vois pas en quoi la réflexion est pourrave, personnellement.

Il a eu le tort de citer des clubs, mais le fond est tout à fait vrai.

#307 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 27 août 2015 - 17:25

Très belle équipe! Dommage pour Rude et Cassang. On voit qu'Azema veut tout de suite tester les deux nouveaux jokers mais j'espère que par la suite, il privilégiera d'abord les jeunes. J'ai hâte de voir Gear en tant que titulaire car il a montré de belles pointes de vitesse en fin de match contre La Rochelle 

#308 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages

Posté 27 août 2015 - 17:33

Très belle équipe! Dommage pour Rude et Cassang. On voit qu'Azema veut tout de suite tester les deux nouveaux jokers mais j'espère que par la suite, il privilégiera d'abord les jeunes. J'ai hâte de voir Gear en tant que titulaire car il a montré de belles pointes de vitesse en fin de match contre La Rochelle 

Tu entends quoi par "mais j'espère que par la suite, il privilégiera d'abord les jeunes"?

Car pour moi c'est ce qu'il fait quand tu mets Enzo titulaire Itturia sur le banc Paul et Vaha en seconde latte.

C'est privilégier les jeunes.

On va pas faire rentrer l'intégralité de l'équipe espoir non plus c'est le TOP14 là seuls quelques élus de l'équipe espoir ont vraiment le niveau pour jouer dans l'équipe 1.

Très belle équipe en tout cas. 

#309 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 237 messages

Posté 27 août 2015 - 17:35

C'est au talon qu'il manque une pointure. Tout le reste, c'est du très bon.

Pour devant , Roumieu en jaune et bleu ,

ça aurait eu de l'allure ... :rolleyes:

#310 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 27 août 2015 - 17:44

Je ne vois pas en quoi la réflexion est pourrave, personnellement.

Il a eu le tort de citer des clubs, mais le fond est tout à fait vrai.

si Boudjellal disait à ses supporters "vous avez de la chance vous arriez pu être supporters de l'ASM"

tu ne trouverais pas ça bien pourrave ?...

bon Ok là ce n'est pas le bon exemple car il auraison raison, mais quand même... :D

#311 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2015 - 18:01

alex aussi !! Vite un avatar de masseuse!

voila voila

mini_752656IMG0106.jpg

Elle prend son pied B)

le mien

mouhahahahah

#312 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 385 messages

Posté 27 août 2015 - 18:33

j'ai l'impression que Natriashvili est pas mal critiqué,

pourtant je l'ai trouvé plutôt pas mal contre La Rochelle...

La, je suis totalement d accord et ces medias toujours a l affut du petit mot ou de la petite phrase assassine foutent un peu la ..m..ouise!

On ferait bien de ficher la paix aux  gars,  que de leur reservir a tout va le chat noir de la defaite...laissons leur jouer leur rugby et un jour ca rigolera!

Lors de la finale quand tu vois PARRA mettre dix plombes pour tenter une penalite qu il enquille 98 fois sur cent en temps normal, arretons un peu de mettre cette pression ou depression....ambiante! je suis convaincu que consciement ou inconsciement ca marque les esprits.

Croyez moi ce serait mieux, j en suis certain!

Pour NATRIASHVILI? franchement il a ete super vaillant mais c est un peu normal qu il soit attendu au coin du bois..! Par contre , les lancers en touche...cata !!! a revoir tres tres vite car si un jour on domine moins en melees et l on se fait enrhumer dans les rucks, alors la gros soucis!!!!

Avoir deja ses propres ballons en conquete :  c est la base!

#313 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 27 août 2015 - 18:35

On aligne la meilleure équipe possible. On ne veut clairement pas refaire le même scénario que l'an dernier.

Un gros signe envoyé à Cassang et surtout Jacquet.

Moi j'ai trouvé Cassang très bon les quelques minutes qu'il a jouées, une belle passe à Iturria qui amène le dernier essai. Bon en ce qui concerne Jacquet ... il a du soucis à se faire

#314 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 237 messages

Posté 27 août 2015 - 18:42

La, je suis totalement d accord et ces medias toujours a l affut du petit mot ou de la petite phrase assassine foutent un peu la ..m..ouise!

On ferait bien de ficher la paix aux  gars,  que de leur reservir a tout va le chat noir de la defaite...laissons leur jouer leur rugby et un jour ca rigolera!

Lors de la finale quand tu vois PARRA mettre dix plombes pour tenter une penalite qu il enquille 98 fois sur cent en temps normal, arretons un peu de mettre cette pression ou depression....ambiante! je suis convaincu que consciement ou inconsciement ca marque les esprits.

Croyez moi ce serait mieux, j en suis certain!

Pour NATRIASHVILI? franchement il a ete super vaillant mais c est un peu normal qu il soit attendu au coin du bois..! Par contre , les lancers en touche...cata !!! a revoir tres tres vite car si un jour on domine moins en melees et l on se fait enrhumer dans les rucks, alors la gros soucis!!!!

Avoir deja ses propres ballons en conquete :  c est la base!

ça fait déjà des plombes qu'on en parle

et on voit toujours rien venir  :blink:

#315 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2015 - 19:11

Le XV grenoblois

http://fcgrugby.com/...m-fcg--la-compo