Jump to content

Photo

[Avant-match] ASM - Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
406 replies to this topic

#346 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,934 posts

Posted 28 August 2015 - 09:16 AM

http://www.lequipe.f...5464#xtor=RSS-1

un peu abusé cet article et je ne suis pas certain qu'ils auraient écrit la même chose avant la 1ère journée...

et puis dire qu'on est moins amputé que les autres, notamment aux postes clés...

ça fait un peu parier sur un cheval alors qua la course est déjà partie...

Je serais curieux de voir ce qu'ils diront si jamais on perd ce soir (ce que bien sûr je ne souhaite pas...).

faut vendre donc ils font dans le rocambolesque et surtout le n'importe quoi. et j'adore le vieux Jamie.. va lui dire en face crétin :P qu'on se marre un peu :D

#347 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 28 August 2015 - 09:16 AM

MLSLG

copieur !! ;)

#348 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 28 August 2015 - 09:20 AM

Cudmore ne viellie pas, il rajeunie, car il a la chance de côtoyer dieu qui lui accorde ce privilège

#349 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,934 posts

Posted 28 August 2015 - 09:21 AM

Cudmore ne viellie pas, il rajeunie, car il a la chance de côtoyer dieu qui lui accorde ce privilège

mais :o quelle foudre t'a frappé toi ???

#350 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 28 August 2015 - 09:24 AM

mais :o quelle foudre t'a frappé toi ???

ben quoi ? tu ne crois pas aux pouvoirs de Brock ?

mécréante va !  :P

#351 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,934 posts

Posted 28 August 2015 - 09:27 AM

ben quoi ? tu ne crois pas aux pouvoirs de Brock ?

mécréante va !  :P

expldrr faut enfermer Clum. c'est pas le notre celui là... il est trop frappadingue

#352 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,175 posts

Posted 28 August 2015 - 09:41 AM

Sinon ce soir , faut pas que nos jeunes gambergent au PDSMM !

A nous de les mettre en confiance au cas où !

Je plussoie complètement !

10 joueurs qui n'ont jamais joué avec l'ASM au Michelin sur la feuille de match, dont 5 titulaires ! C'est le risque principal pour ce soir selon moi, qu'ils se mettent une trop grosse pression et que la peur de mal faire les inhibe et les fasse gamberger pour leur 1ère au Michelin. C'est arrivé même à des pas jeunes (de mémoire Delany au début a fait ses bons matchs systématiquement à l'extérieur il me semble). A mon avis c'est plus facile de jouer à l'extérieur, sans la pression du public et avec moins la pression du résultat, que sur un match comme ça.

Alors, à fond derrière l'équipe ce soir, et soyons complaisants avec les nouveaux même s'ils merdent leurs premiers ballons, faut les encourager et leur faire prendre confiance !

#353 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45,350 posts

Posted 28 August 2015 - 09:42 AM

enfin, le seul jeune qui débute c'est Sanga...

#354 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,761 posts

Posted 28 August 2015 - 09:46 AM

http://www.lequipe.f...5464#xtor=RSS-1

un peu abusé cet article et je ne suis pas certain qu'ils auraient écrit la même chose avant la 1ère journée...

et puis dire qu'on est moins amputé que les autres, notamment aux postes clés...

ça fait un peu parier sur un cheval alors qua la course est déjà partie...

Je serais curieux de voir ce qu'ils diront si jamais on perd ce soir (ce que bien sûr je ne souhaite pas...).

C'est vrai que sans nos 2 talons titulaires, nos 2 piliers titulaires, le scud, chouly, brock, parra, fofana, davies, noa, on n'est beaucoup moins affecté que les autres....Au lieu de souligner le réservoir jeune de clermont...

et puis c'est bien connu que tout se joue dans les 4 premières journées...

#355 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,089 posts

Posted 28 August 2015 - 09:53 AM

C'est vrai que sans nos 2 talons titulaires, nos 2 piliers titulaires, le scud, chouly, brock, parra, fofana, davies, noa, on n'est beaucoup moins affecté que les autres....Au lieu de souligner le réservoir jeune de clermont...

et puis c'est bien connu que tout se joue dans les 4 premières journées...

C'est pour aller dans le sens de l'autre clown du RCT qui multiplie les déclarations, faisant de la saison de son club un échec, après une seule journée de top 14... Objectif à revoir à la baisse, club relégable, constat d'échec sur des joueurs, etc, etc... Son interview ce matin dans le midol est magique, son cas est pathologique, c'est un grand malade ce monsieur !  :blink:

#356 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,761 posts

Posted 28 August 2015 - 09:55 AM

enfin, le seul jeune qui débute c'est Sanga...

Jedraziak, vahaminaa sont déjà vieux pour toi??? :crying:

Et puis, tu devrais t'en réjouir toi qui aime le risque zéro!! :haha:

#357 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,626 posts

Posted 28 August 2015 - 09:56 AM

C'est pour aller dans le sens de l'autre clown du RCT qui multiplie les déclarations, faisant de la saison de son club un échec, après une seule journée de top 14... Objectif à revoir à la baisse, club relégable, constat d'échec sur des joueurs, etc, etc... Son interview ce matin dans le midol est magique, son cas est pathologique, c'est un grand malade ce monsieur !  :blink:

J'essaye d'arrêter..

#358 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,239 posts

Posted 28 August 2015 - 09:58 AM

Je plussoie complètement !

10 joueurs qui n'ont jamais joué avec l'ASM au Michelin sur la feuille de match, dont 5 titulaires ! C'est le risque principal pour ce soir selon moi, qu'ils se mettent une trop grosse pression et que la peur de mal faire les inhibe et les fasse gamberger pour leur 1ère au Michelin. C'est arrivé même à des pas jeunes (de mémoire Delany au début a fait ses bons matchs systématiquement à l'extérieur il me semble). A mon avis c'est plus facile de jouer à l'extérieur, sans la pression du public et avec moins la pression du résultat, que sur un match comme ça.

Alors, à fond derrière l'équipe ce soir, et soyons complaisants avec les nouveaux même s'ils merdent leurs premiers ballons, faut les encourager et leur faire prendre confiance !

+1

Il va faloir montrer pourquoi le pdsmm est une forteresse et bien accueillir les nouveaux

#359 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,761 posts

Posted 28 August 2015 - 09:59 AM

Lui, il est toujours à la limite du harcèlement moral avec ses joueurs..... :cartonrouge:

MAIS ça marche en..lé va :crying:

#360 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,980 posts

Posted 28 August 2015 - 10:15 AM

L'article de l'équipe...

Mais comment ces gars peuvent écrire ça...

Les absents sont tout aussi important chez nous qu'à Toulon faut pas déconner...

Surtout avec les blessés