Ce lundi sur TF1 a partir de 17h00 et pour la semaine, le chef Stéphane Ranieri chef de l'en-but, représente l'Auvergne dans l'emission le meilleur menu de France.
Lors de sa présentation il est venu avec un ballon de L'ASM.
Posted 24 August 2015 - 16:09 PM
Ce lundi sur TF1 a partir de 17h00 et pour la semaine, le chef Stéphane Ranieri chef de l'en-but, représente l'Auvergne dans l'emission le meilleur menu de France.
Lors de sa présentation il est venu avec un ballon de L'ASM.
Posted 24 August 2015 - 16:50 PM
Il va aller en finale...
Posted 24 August 2015 - 18:54 PM
C'est porteur un ballon de l'ASM
Et j'aime pas la pub de l'enbut au stade
Posted 24 August 2015 - 19:35 PM
A noter que Mariotte l'a accuelli avec un "Allez Clermont !" et que les ballons (qu'il a offert aux deux présentateurs) sont bien bien passés à l'antenne, parfois même en gros plan.
Ca fait quand même toujours plaisir.
Posted 24 August 2015 - 19:39 PM
Et il avait préparer quoi? Un aïoli?
Posted 24 August 2015 - 20:03 PM
L'ASM ça fait toujours plaisir
Posted 25 August 2015 - 12:48 PM
C'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche vers la 3 eme minute:
http://www.tf1.fr/tf...-aout-2015.html
Posted 25 August 2015 - 13:32 PM
Ma pub préférée au Michelin c'est la grande affiche MONTROGNON. Elle me tue chaque fois que je la vois.
Posted 25 August 2015 - 14:46 PM
Ma pub préférée au Michelin c'est la grande affiche MONTROGNON. Elle me tue chaque fois que je la vois.
tu sais pourquoi on dit de certains toulonnais qu'ils ne sont pas des lumières ?
par ce qu'ils disent mon phare rond !
Posted 29 August 2015 - 23:16 PM
Posted 29 August 2015 - 23:42 PM
C'est exactement ça !J suis pas du tout sur mais je crois qu il représente le sud est pour les phases finales... et qu il a fait des gros clins d oeil à l Auvergne !
Posted 30 August 2015 - 00:05 AM
Posted 30 August 2015 - 12:09 PM
Ok j etais pas sur mais c est ENOOORME non ??? Moi j suis pas d ici mais le mec bosse à l en but. La ou jouent les mecs dont ce forum est l objet. Perso gros respect et en plus tu m as appris la préparation des gambas et la préparation lente au four des pavés de boeufs... un délice. Quand je t ài vu la larme à l oeil à l émission ça m a touché car tu avais l air vrai. Et en toute honnêteté avec ce que j avais vu. Et quand t as balance "l auvergnat est pas mort" putaing j attendais un cataclysme et.... rien
ta pas le lien des fois ?
Posted 30 August 2015 - 20:45 PM
ta pas le lien des fois ?
Je n'ai pas regardé, mais j'ai ce lien paru dans LM du 29 août :
Le chef clermontois, Stéphane Ranieri, a remporté ce vendredi la finale du Sud-Est de l'émission "Le meilleur menu de France" sur TF1.
"Je suis très fier d'avoir gagné et d'être Auvergnat. Je vais monter à la capitale et leur montrer qu'ils ne faut pas nous oublier".
Posted 30 August 2015 - 20:51 PM
L'auvergne dans le sud est on aura tout vu