ils sont reliés à l'anus les adducteurs ?
Je me désolidarise de cette vanne pourrie bien quelle soit émise par un membre de mon ancien club
Posté 15 février 2016 - 17:15
Je me désolidarise de cette vanne pourrie bien quelle soit émise par un membre de mon ancien club
Posté 15 février 2016 - 17:20
Ah! Vichy et ses eaux bi-carbonnatées sodiques carbo-gazeuses.
Posté 15 février 2016 - 17:22
Ah! Vichy et ses eaux bi-carbonnatées sodiques carbo-gazeuses.
J'ai bu pas mal de trucs gazeux à Vichy mais rarement de l'eau
Posté 15 février 2016 - 17:24
opération réalisée par le professeur trouduc proctologue à d'intestaing
Posté 15 février 2016 - 17:25
Tu me fait penser avec émotion, au rosé limé, cher aux gars de la Limagne .... redoutable les soirs de bal.
Posté 15 février 2016 - 17:30
ha... les années 40 que de souvenirs
Tu me fait penser avec émotion, au rosé limé, cher aux gars de la Limagne .... redoutable les soirs de bal.
limonade system artisanale
et le rosé aussi
Posté 15 février 2016 - 17:31
ha... les années 40 que de souvenirs
limonade system artisanale
et le rosé aussi
Voyou !!
Posté 15 février 2016 - 17:36
Voyou !!
ma famille m'appelle marco foulamerde, j'assume
Posté 15 février 2016 - 19:30
une blessure qui aurait été évité si une âme charitable lui avait dit de taper la pénalité de la qualification contre l'UBB à la dernière minute
Ou si on avait un remplaçant... Il se blesse à la 80ème
Posté 15 février 2016 - 21:22
AH quel souvenir imperissable le rose lime pres du parquet salon coupe a la gnole ca faisait du degat et te transcendait un mort... surtout ne le faites jamais gouter a KOLE...
N onette, Vichel , ,Madriat , BOUDES , Chalus ? LEBreuil/s/Couzes ,BRASSAC , AUZON S ALLIER , STE Forine LA COMBELLE...AUTANT DE SOUVENIRS ? EPOQUE DES CONSCRITS...puree j ai encore le gout du rose nouveau coupe ...seance nostalgie et que le temps passe vite !
Posté 15 février 2016 - 23:38
AH quel souvenir imperissable le rose lime pres du parquet salon coupe a la gnole ca faisait du degat et te transcendait un mort... surtout ne le faites jamais gouter a KOLE...
N onette, Vichel , ,Madriat , BOUDES , Chalus ? LEBreuil/s/Couzes ,BRASSAC , AUZON S ALLIER , STE Forine LA COMBELLE...AUTANT DE SOUVENIRS ? EPOQUE DES CONSCRITS...puree j ai encore le gout du rose nouveau coupe ...seance nostalgie et que le temps passe vite !
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on reste en plein dans le sujet, car c'était un sacré anesthésiant. Combien j'en ai vu pionser allongé le long de la buvette? surveillés paternellement par les pandores, pour qu'i leur arrive rien
Posté 16 février 2016 - 06:06
Posté 16 février 2016 - 09:05
Je rajoute st germain et auzat sur allier alors ...
oh putaing, encore un gars du bassin, la belle époque ou le bassin vivait et ou on détestait Brioude et issoire
Posté 16 février 2016 - 09:16
oh putaing, encore un gars du bassin, la belle époque ou le bassin vivait et ou on détestait Brioude et issoire
C'est pas civilisé dans ces coins la, il y aurait encore des cas de cannibalisme.
Posté 16 février 2016 - 11:02
C'est pas civilisé dans ces coins la, il y aurait encore des cas de cannibalisme.
je n'y habites plus, mais j'ais d'excellents souvenirs, en rugby avec sainte-florine et en foot avec brassac. ha les brassac- la combelle ou brassac-vergongheon ça valait largement les sainté- lyon pour l'ambiance