Hier pendant le match on ne parlait que de la blessure de Guirado et on nous l'a montré tout le long du match.
Résultat : 6 semaines d'arrêt pour Ulugia et ... un torticolis pour Guirado.
Posté 04 avril 2016 - 16:03
Hier pendant le match on ne parlait que de la blessure de Guirado et on nous l'a montré tout le long du match.
Posté 04 avril 2016 - 16:41
il sera de retour pour la demi finale frais comme un gardon, il va recharger les batteries, il a bcp donné depuis 2016 !!!
Posté 04 avril 2016 - 16:42
D'un autre côté, Ulugia me paraît tellement essentiel dans notre équipe, qu'il va pouvoir souffler, il était quand même bien sur la corde raide à force d’enchaîner... et comme le top 14 se décide en Juin, il sera dans le timing pour être en cannes pour les deux ou trois derniers matchs fatidiques...c'est pas génial, menfin, je préfère ça que les croisés... lui aussi je pense
Posté 04 avril 2016 - 16:42
Euh, de quoi vous parlez ?
J'ai bien regardé et écouté le match avec attention, les seuls blessés sont Mitchell, Guirado et Michalak !
Je pense que si Ulugia s'était blessé, ça aurait été signalé.
Non ?
ben non bayle et lombard ne parle que du RCT
Posté 04 avril 2016 - 17:48
D'un autre côté, Ulugia me paraît tellement essentiel dans notre équipe, qu'il va pouvoir souffler, il était quand même bien sur la corde raide à force d’enchaîner... et comme le top 14 se décide en Juin, il sera dans le timing pour être en cannes pour les deux ou trois derniers matchs fatidiques...c'est pas génial, menfin, je préfère ça que les croisés... lui aussi je pense
![]()
![]()
Un mal pour un bien c'est certain.
Vu que notre place pour, a minima, un barrage à domicile est assuré, il va recharger les batteries bien comme il faut.
Maintenant, faudra faire tourner également Kayser pour que les 2 arrivent plein fer au moment d'aborder la dernière ligne droite!
Posté 04 avril 2016 - 18:00
c'est qui ce Ulugia ?
Posté 04 avril 2016 - 18:04
Je viens de voir la fracture de cet Ulugia.
C'est pas trop méchant, mais 6 semaines sans aucun doute.
Posté 04 avril 2016 - 18:54
Je viens de voir la fracture de cet Ulugia.
C'est pas trop méchant, mais 6 semaines sans aucun doute.
Et qui va payer la facture, hein?
Ah bon c'est pas le sujet
Posté 04 avril 2016 - 19:09
Posté 04 avril 2016 - 19:23
Sera de retour pour les phases finales
avant. Il n'y a que 3 matchs lors des 6 prochaines semaines. le 21 mai contre le SF probablement.
Posté 04 avril 2016 - 20:35
avant. Il n'y a que 3 matchs lors des 6 prochaines semaines. le 21 mai contre le SF probablement.
je suis déçu, je pensais que tu allais dire qu'on jouerait pas les phases finales
Posté 04 avril 2016 - 23:22
Posté 05 avril 2016 - 02:51
Oui mais ils Ne jouent pas talonneurOn devrait recuperer Stanley et kole non ?
Posté 05 avril 2016 - 05:54
Sera de retour pour les phases finales
Le principal, quoi !
Posté 07 avril 2016 - 14:42
Yato blessé à la cuisse droite à l'entrainement, suspicion de déchirure.