http://www.asm-rugby...tours-avant-pau

Infirmerie 2015-2016
Posted 03 May 2016 - 13:19 PM
Posted 03 May 2016 - 13:25 PM
Ca commence à rentrer, c'est bien.
Pour les blessés, rien de bien méchant.
Je le sens bien, cette année, je le sens bien...
Posted 03 May 2016 - 15:25 PM
Et Cudmore ?
Posted 03 May 2016 - 15:29 PM
Et Cudmore ?
Là je pense qu'on peut vraiment dire qu'il est au placard
Posted 03 May 2016 - 15:30 PM
Et Cudmore ?
S'entraîne t-il seulement ?????
encore un à ajouter à la liste : "des blessures collatérales" ....
il est vrai que l'on oublie vite....
Posted 03 May 2016 - 15:58 PM
Je revais........de penser qu il serait dans le groupe pour PAU...au moins sur le banc ou 50mn....
C est quoi ces conneries de placard ? de la rumeur ..j espere !
Posted 03 May 2016 - 17:08 PM
Je revais........de penser qu il serait dans le groupe pour PAU...au moins sur le banc ou 50mn....
C est quoi ces conneries de placard ? de la rumeur ..j espere !
Jamie n'est pas nécessairement au placard, mais il y a du monde au poste de 2ème ligne et les jeunes qui sont là donnent entièrement satisfaction, alors ce sont eux qui jouent !
J'ai dans l'idée qu'on ne reverra pas Jamie sur le terrain, sauf peut-être le jour du dernier match (La Rochelle au Michelin...) pour ses adieux qui ne seront j'espère qu'un au revoir !!!
Posted 03 May 2016 - 17:22 PM
Jamie n'est pas nécessairement au placard, mais il y a du monde au poste de 2ème ligne et les jeunes qui sont là donnent entièrement satisfaction, alors ce sont eux qui jouent !
J'ai dans l'idée qu'on ne reverra pas Jamie sur le terrain, sauf peut-être le jour du dernier match (La Rochelle au Michelin...) pour ses adieux qui ne seront j'espère qu'un au revoir !!!
Je ne sais absolument pas le niveau de forme de Cudmore. Mais il devrait être là pour les phases finales. Est ce que le staff lui fera confiance? En a t il les moyens? C'est autre chose.
Maus une deuxième ligne Vaha-Jedre-Cud; tu es sur d'avoir du lourd peu importe qui commence ou non.
Posted 03 May 2016 - 17:24 PM
S'entraîne t-il seulement ?????
![]()
encore un à ajouter à la liste : "des blessures collatérales" ....
il est vrai que l'on oublie vite....
oui, je l'ai vu s’entraîner avec le groupe il y a quelques temps.
Posted 03 May 2016 - 17:30 PM
Là je pense qu'on peut vraiment dire qu'il est au placard
Non, mais objectivement est il vraiment au top ?
Posted 03 May 2016 - 17:33 PM
je pensais a un retour de jamie a pau mais non, bon on le verra a toulouse enfin jespere
Posted 03 May 2016 - 17:36 PM
je pensais a un retour de jamie a pau mais non, bon on le verra a toulouse enfin jespere
10 minutes en fin de match lors de la dernière journée à la maison !
Posted 03 May 2016 - 17:36 PM
Non, mais objectivement est il vraiment au top ?
On sait pas ce qu'il devient. Il n'est même pas mentionné dans les points sur l'infirmerie. Il doit s’entraîner avec le groupe à mon avis. Maintenant il faudrait qu'il fasse son retour contre Pau puisque Azema réduira probablement le groupe sur les trois derniers matchs.
S'il n'est pas affiché on peut se poser des questions. Ok il y a de la concurrence mais avec la blessure de VDM il devrait au moins avoir sa chance. A moins qu'Azema ne lui pardonne pas le coup de tweet.
Posted 03 May 2016 - 17:37 PM
Non, mais objectivement est il vraiment au top ?P
Pour faire le taff et le menage 50mn notre JAMIE avec un enthousiasme de junior il doit bien etre frais comme un gardon..
Moi j aimerais bien qu on nous le relance un peu...jusqu a preuve du contraire il fait bien partie de l effectif ?
C a ferait souffler un peu les autres, creerait de l emulation, apporterait ce brin d enthousiasme qui appartient a JAMIE et puis je vais etre honnete: ca me ferait plaisir ! ! ! !
Putain les gars avec ce qu il a donne au club et a l equipe , on va pas le laisser sortir comme VERN par derriere l en but de la tribune philiponeau...on lui doit une sortie de gladiateur a la 5 0 mn sous les applaudissements du michelin ....debout ! ! ! avec l entree de PAUL qui prend le temoin....