C'est certain, mais on a du monde et le dénommé VULIVULI est excellent !
Il faut le garder comme joker médical de Benson...!
Joubert
Marius...?
Posté 24 octobre 2015 - 07:10
C'est certain, mais on a du monde et le dénommé VULIVULI est excellent !
Joubert
Marius...?
Posté 24 octobre 2015 - 07:12
Oui le bon marius en a souffertIl faut le garder comme joker médical de Benson...!
Marius...?
Posté 24 octobre 2015 - 07:35
Marius...?
C'est certainement ce qui va se produire !
Posté 24 octobre 2015 - 07:41
C'est certainement ce qui va se produire !
en attente de validation par la Ligue
Posté 24 octobre 2015 - 10:22
il me semble qu'on a perdu un mois sur ce diagnostic
Posté 24 octobre 2015 - 10:47
J'ai l'impression que les préparations physiques faites à clermont permettent aux joueurs de mettre en place un jeu exigeant physiquement, mais sont hyper éprouvantes pour les corps.
Posté 24 octobre 2015 - 13:18
il me semble qu'on a perdu un mois sur ce diagnostic
A verifier avec le Marseillais, mais il me semble que c'est assez courant sur ce genre de soucis: une fois diagnostique, tu prevois quelques semaines de soins, parce qu'il y a de bonnes chances que le probleme soit regle de cette maniere. Apres ce delai, si les problemes persistent, c'est operation, bien sur tu peux te dire "ah si j'avais su, on serait passe a l'operation tout de suite", mais c'est tres complique (si ce n'est impossible) a prevoir.
Posté 25 octobre 2015 - 12:58
A verifier avec le Marseillais, mais il me semble que c'est assez courant sur ce genre de soucis: une fois diagnostique, tu prevois quelques semaines de soins, parce qu'il y a de bonnes chances que le probleme soit regle de cette maniere. Apres ce delai, si les problemes persistent, c'est operation, bien sur tu peux te dire "ah si j'avais su, on serait passe a l'operation tout de suite", mais c'est tres complique (si ce n'est impossible) a prevoir.
Voilà, c'est exactement ça.
On sait que c'est un truc délicat à soigner, et on essaie logiquement de le soigner avec physio+médocs.
Si ça suffit pas, on passe à l 'intervention, qui à mon avis n'a pas toujours des résultats extraordinaires.
Donc attitude logique du staff.
Posté 25 octobre 2015 - 14:51
Stanley a été de loin notre meilleur centre la saison derniere donc pour moi c'est une grosse perte si certains ne retrouvent pas un tres bon niveau de jeu
Posté 25 octobre 2015 - 15:48
Effectivement!
vulivuli heureusement est solide et sera bien utile!
Vu la situation et avec les ailiers que l'on a strettle, planté, raka et gear il me semble plus qu'opportun de fixer définitivement naka au centre!
On pourrait peut être tester bettencourt à l'occasion d'ailleurs!
Posté 26 octobre 2015 - 14:11
Posté 26 octobre 2015 - 14:13
Faut voir le bon côté, Ric va avoir du temps de jeu! Pour peu que Guytou nous le sélectionne pour le tournoi...
Posté 26 octobre 2015 - 14:16
Bon...pas bon de perdre une pièce maitresse avant la ccup. Heureusement que Kotze revient bien.Blessure de Dato à l'entrainement !
http://www.asm-rugby...u-massif-facial
Posté 26 octobre 2015 - 14:17
Bon...pas bon de perdre une pièce maitresse avant la ccup. Heureusement que Kotze revient bien.
c'est bon ou c'est pas bon
Posté 26 octobre 2015 - 14:19
c'est bon ou c'est pas bon